About last night

Description ajoutée par nienie30 2021-07-22T23:36:06+02:00

Plus c’est interdit, plus c’est tentant !

Noah a tout pour lui : des potes en or, une carrière florissante, et du soleil toute l’année.

Les femmes ? Une complication inutile, non merci !

Sauf qu’Anouk n’a visiblement pas reçu le mémo… Sexy, joueuse, pleine de caractère, elle le chamboule et met le feu à ses sens.

Le désir est puissant, l’attirance irrésistible, mais l’interdit fermement en place : Anouk est la petite sœur de son meilleur ami.

Et s’il touche à une seule de ses délicieuses courbes, il est un homme mort…

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-08-15T16:16:13+02:00

– Je ne veux pas te voir souffrir, finit-il par avouer, dans un murmure.

– Ta possessivité est effrayante, tu sais ? osé-je demander en riant. Aydan, j’ai souffert plus d’une fois et c’est ce qui m’a forgée. Peter Lipinski a baissé mon pantalon dans la cour de l’école quand j’avais 9 ans, je me suis retrouvée en petite culotte devant toutes les classes, je ne suis pas sortie des W.-C. de l’école pendant des heures. Puis, la fois où j’ai vu Liam Walsh, mon premier amoureux du collège, embrasser Emy avec la langue devant les portes du collège (il grimace), là aussi, j’ai souffert. Même quand Bubulle, notre poisson rouge, flottait comme un vulgaire morceau de bois dans l’aquarium du salon, j’ai souffert.

Je le vois se radoucir.

– Je souffrirai encore dans ma vie, Ayd’, parce que je vis tout ce que j’entreprends, à fond. Mais je préfère souffrir que de ne rien ressentir.

Commentaire ajouté par CrettonCeline 2024-03-26T22:07:02+01:00

Très belle découverte que la plume d'Ellie Jade. J'aime ce genre d'histoire, avec de l'interdit. Il ne manquait pas grand chose pour un coup de coeur. Mais cela restera une très belle lecture

Commentaire ajouté par misscocoly 2024-03-05T14:58:32+01:00

Une romance brother's best friend, qu'elle aime depuis l'adolescence sans jamais avoir rien dit.

Mais après dix ans, les corps ont changer ainsi que les personnes .

Maintenant adulte Anouk aimerait bien avoir le droit à son bonheur...

J'avais besoin de love, d'amitié et de rigolade entre deux saga faë, et cette romance légère m'a fait du bien pour changer d'univers.

Une romance qui sent les vacances, sur fond de séance de bronzage et baignade à la plage .

Comment vous dire que j'ai eu envie d'aller me baigner moi aussi.

Surtout pour me rafraichir après quelque scène bien spicy xD

Concernant les personnages, j'ai trouvé Shayne un peu bizarre par moment mais au final non, c'est juste mon cerveau rempli de théorie qui déraille mdr

Noah est attachant, mais il m'a un peu agacé par moment à souffler le chaud et le froid.

Même si on finit par comprendre le pourquoi du comment .

Comme quoi dire la vérité est toujours le mieux .

En ce qui concerne la plume, elle est fluide et se lit facilement, si si je vous jure , même à 3 heures du matin pour me tenir réveiller pendant les réveils nocture de bébé ça fonctionne parfaitement mdr

Commentaire ajouté par Ju-Lie-3 2024-02-01T09:29:25+01:00

Une histoire palpitante, avec des tonnes de quiproquos sans communications... j'aime toujours autant.

Commentaire ajouté par lulufraise76 2023-07-27T22:23:24+02:00

About Last Night est une jolie romance, Noah et Anouk sont super. Un amour de jeunesse pour Anouk, la découverte d'une jeune femme attirante mais interdite pour Noah. C'est toujours un bon sujet pour une belle romance.

J'ai beaucoup aimé les personnage secondaire également et je ne serai pas contre connaître leur histoire dans un livre, surtout Emy et Aydan.

Ce fut une bonne lecture

Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-06-01T18:45:08+02:00

Pas mal mais une histoire déjà vue et revue . Divertissant néanmoins .

Commentaire ajouté par sassalali 2023-05-06T01:37:48+02:00

J'ai eu un coup de cœur pour cette magnifique romance et pour la belle plume de l'auteure.

J'ai tout aimé dans cette histoire.

J'ai adoré Anouk, sa créativité, son caractère affirmé et sa loyauté envers ceux qu'elle aime.

J'ai adoré son amitié avec Emy qui m'a bien fait rire elle aussi. Même si je dois dire qu'Anouk alias nounoush à la palme de la poisse, il va lui arriver dès trucs assez drôles malgré elle.

J'ai adoré Aydan le frère protecteur et drôle de notre héroïne qui a tendance à surproteger un peu trop ça petite sœur. Il semble avoir du mal à voir qu'elle n'est plus une gamine au plus grand désarroi de sa sœur.

J'ai beaucoup aimé le trio qu'il forme avec Shayne et Noah ils sont un peu comme des frères de cœur.

Ils sont drôles et attachants tous les trois.

J'ai adoré Noah, même si parfois j'avais envie de le secouer j'ai adoré avoir son point de vue et voir à quel point la soeur de son meilleur ami ne le laisse pas indifférent malgré ce qu'il laisse croire.

J'ai trouvé ça super que notre héroïne ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésites pas à remettre l'homme qui la fait tourner en bourrique a sa place.

Leur relation est intense, volcanique et pleine d'émotions.

Anouk ma émue de nombreuses fois, elle est souvent submergée malgré elle par ses émotions lorsque Noah est dans les parages.

Même si il essaye de donner le change, Noah n'en mène pas large non plus face à certaines réactions virulentes de sa belle.

Ils sont touchants tous les deux, entre eux il y a une alchimie indéniable et malgré l'attirance le fait qu'elle soit la petite sœur de son meilleur pote la rend un peu intouchable donc l'interdit a du bon mais jusqu'où ?.

J'ai dévoré leur histoire qui m'a fait passer par plusieurs émotions et je dois dire qu'en plus de rire énormément j'ai aussi versé quelques larmes.

Une belle histoire d’amour et d'amitié.

La plume de l’auteure est magnifique et très addictive. Elle m'a embarqué sans problème dans la vie de ses personnages auxquels je me suis terriblement attaché.

Une belle pépite que je suis ravie d'avoir dans ma bibliothèque avec une belle dédicace de l'auteure.

Je vous conseille cette pépite.

Commentaire ajouté par Biidite 2023-04-28T08:28:55+02:00

Une très belle romance, sans prise de tête, j'ai passé un bon moment.

Au vue de la fin, aura-t-on une histoire sur Damian?

Commentaire ajouté par prune30 2023-03-09T11:26:35+01:00

Une belle romance, avec des personnages attachants. J'aurais bien aimé qu'il y est un épilogue....

Commentaire ajouté par Mariine-11 2023-02-14T23:47:34+01:00

Scénario excellent.

Double point de vue mal exploité, j’aurais aimé plus de chapitre du point de vue de Noah… clairement ce n’est pas assez développé et approfondi et c’est dommage.

J’aime beaucoup ce genre d’histoire, ça fonctionne bien.

Dans ce livre les personnages sont tops.

Acceptation du frère facile, ce qui est dommage.

Certaines actions sont trop rapides alors que ça mériterait plus de temps et inversement.

Très bon livre mais pas assez « approfondi » comme j'ai pu le dire tout au long de mon commentaire.

Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2023-02-14T18:30:23+01:00

J'ai littéralement dévoré ce roman.

L'auteure à une plume très fluide et addictive ce qui fait qu'on ne voit pas les chapitres passer, un vrai bonheur.

Le trope " friend to lovers" qui nous est proposé n'ai pas ce que j'ai l'habitude de lire, mais je vais remédier à ça et en découvrir d'autres, car cet univers rend la romance plus feel good et sans prise de tête.

En ce qui concerne la relation de nos protagonistes principaux, comme il se connaissait depuis leur jeunesse, je n'ai pas trouvé cela rapide entre eux, au contraire, je n'aurais pas vu cela autrement.

Dans ce roman, on découvre d'autres personnages et j'aurais tellement aimé pouvoir découvrir l'histoire d'amour de la meilleure amie de l'héroïne, car j'étais triste de quitter ce petit groupe.

Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman.

About last night

• France : 2022-03-31 (Français)

Eloal l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T19:22:52+01:00
maeva64 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-19T22:26:01+01:00
jeff42 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-12T12:03:42+01:00
Olidua l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-25T21:45:06+01:00