«… En jetant un dernier regard vers Anouk, je vois qu’elle a arrêté de bouger et me regarde sévèrement. Je rêve ! Elle se dégage brusquement de la poigne de son pote de danse du soir, s’avance rapidement, le regard arrimé au mien, attrape sa pochette et me passe devant en me prenant la main.
Je suis faible.
Je me laisse faire, et une fois hors du club, elle se retourne, me pousse contre un mur et se jette sur ma bouche. Ce baiser est tout sauf doux. Il est urgent, impatient. Je ne peux m’empêcher de lui rendre ses ardeurs, glisse entre ses dents ma langue qui vient s’enrouler et jouer avec la sienne.
About Last Night est une jolie romance, Noah et Anouk sont super. Un amour de jeunesse pour Anouk, la découverte d'une jeune femme attirante mais interdite pour Noah. C'est toujours un bon sujet pour une belle romance.
J'ai beaucoup aimé les personnage secondaire également et je ne serai pas contre connaître leur histoire dans un livre, surtout Emy et Aydan.
J'ai eu un coup de cœur pour cette magnifique romance et pour la belle plume de l'auteure.
J'ai tout aimé dans cette histoire.
J'ai adoré Anouk, sa créativité, son caractère affirmé et sa loyauté envers ceux qu'elle aime.
J'ai adoré son amitié avec Emy qui m'a bien fait rire elle aussi. Même si je dois dire qu'Anouk alias nounoush à la palme de la poisse, il va lui arriver dès trucs assez drôles malgré elle.
J'ai adoré Aydan le frère protecteur et drôle de notre héroïne qui a tendance à surproteger un peu trop ça petite sœur. Il semble avoir du mal à voir qu'elle n'est plus une gamine au plus grand désarroi de sa sœur.
J'ai beaucoup aimé le trio qu'il forme avec Shayne et Noah ils sont un peu comme des frères de cœur.
Ils sont drôles et attachants tous les trois.
J'ai adoré Noah, même si parfois j'avais envie de le secouer j'ai adoré avoir son point de vue et voir à quel point la soeur de son meilleur ami ne le laisse pas indifférent malgré ce qu'il laisse croire.
J'ai trouvé ça super que notre héroïne ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésites pas à remettre l'homme qui la fait tourner en bourrique a sa place.
Leur relation est intense, volcanique et pleine d'émotions.
Anouk ma émue de nombreuses fois, elle est souvent submergée malgré elle par ses émotions lorsque Noah est dans les parages.
Même si il essaye de donner le change, Noah n'en mène pas large non plus face à certaines réactions virulentes de sa belle.
Ils sont touchants tous les deux, entre eux il y a une alchimie indéniable et malgré l'attirance le fait qu'elle soit la petite sœur de son meilleur pote la rend un peu intouchable donc l'interdit a du bon mais jusqu'où ?.
J'ai dévoré leur histoire qui m'a fait passer par plusieurs émotions et je dois dire qu'en plus de rire énormément j'ai aussi versé quelques larmes.
Une belle histoire d’amour et d'amitié.
La plume de l’auteure est magnifique et très addictive. Elle m'a embarqué sans problème dans la vie de ses personnages auxquels je me suis terriblement attaché.
Une belle pépite que je suis ravie d'avoir dans ma bibliothèque avec une belle dédicace de l'auteure.
Double point de vue mal exploité, j’aurais aimé plus de chapitre du point de vue de Noah… clairement ce n’est pas assez développé et approfondi et c’est dommage.
J’aime beaucoup ce genre d’histoire, ça fonctionne bien.
Dans ce livre les personnages sont tops.
Acceptation du frère facile, ce qui est dommage.
Certaines actions sont trop rapides alors que ça mériterait plus de temps et inversement.
Très bon livre mais pas assez « approfondi » comme j'ai pu le dire tout au long de mon commentaire.
L'auteure à une plume très fluide et addictive ce qui fait qu'on ne voit pas les chapitres passer, un vrai bonheur.
Le trope " friend to lovers" qui nous est proposé n'ai pas ce que j'ai l'habitude de lire, mais je vais remédier à ça et en découvrir d'autres, car cet univers rend la romance plus feel good et sans prise de tête.
En ce qui concerne la relation de nos protagonistes principaux, comme il se connaissait depuis leur jeunesse, je n'ai pas trouvé cela rapide entre eux, au contraire, je n'aurais pas vu cela autrement.
Dans ce roman, on découvre d'autres personnages et j'aurais tellement aimé pouvoir découvrir l'histoire d'amour de la meilleure amie de l'héroïne, car j'étais triste de quitter ce petit groupe.
j'ai aimé ce livre mai je trouve ça bête que le thème de l'intrigue ne tienne pas debout Spoiler(cliquez pour révéler)Noah ne peux pas sortir avec Anouk parce que c'est la soeur de sont meilleur ami mais Aydan peut sortir avec la meilleur amie de sa soeur alors expliqué moi pourquoi Noah et Anouk non pas utilisé ça comme argument ça aurait évité tellement de truc
Waw mais quel histoire! J’ai beaucoup aimer l’histoire d’amour à la fois hot et mignonne! J’ai dévorer ce roman en moins de 24h ce qui est très rare pour moi. Il n’a pas beaucoup traînée en longueur et il a su me tenir en haleine du début à la fin!
Quel plaisir de retrouver la plume fraîche et pleine d’humour de cette auteure et de découvrir l'histoire de ces deux personnages vraiment attendrissants.
On y fait la connaissance de Anouk, cette jeune femme pétillante au tempérament de feu qui a tout pour elle. Un boulot épanouissant, un physique de rêve, une famille et des amis en or, mais la seule chose qui manque à sa vie et qu'elle espère depuis des années obtenir n'est autre que Noah, le meilleur ami de son frère.
Mais pour Noah, impossible de trahir son meilleur pote en se laissant envoûter par le charme magnétique d'Anouk. C'est sans compter sur la détermination de cette dernière qui est bien décidée à obtenir ce dont elle rêve depuis toutes ces années.
J'ai vraiment passé un super moment en compagnie de ces deux héros. Déjà avec Anouk, cette femme pleine de vie, joviale, mais qui cache aussi un manque de confiance suite à certaines déceptions sentimentales. Je me suis attachée à elle, à sa folie, à sa tendresse et aussi sa maladresse. (La scène avec la barre de pole dance m'a bien fait rire.😅)
Puis il y a Noah, cet homme passionné par la photo que j’ai aussi énormément apprécié. Loyal, tendre et beau comme un dieu, j'ai aimé le voir lutter contre ses sentiments pour Anouk. On sent son envie de céder, mais sa loyauté envers son ami l’empêche de se laisser aller pleinement au risque de laisser passer ce bonheur qu’il pourrait vivre.
Leur relation est explosive. Après une pulsion lors d’une soirée trop arrosée, ils vont tenter de cacher ces sentiments qu’ils ont ressentis. Ils vont se provoquer, se chamailler, céder puis revenir en arrière de peur de se projeter.
J'ai aimé assister à l'évolution de leur relation. Les voir foncer, puis lutter, se poser mille et une questions et finir par assumer ce qu’ils éprouvaient. La tension entre eux et forte, elle les consume littéralement créant un lien possessif qui ne fait qu’accroître leurs sentiments. Je me suis attachée à ces deux personnages qui brillent de réalisme. On ressent chacun de leur doute, de leur peur, de leur sentiment si puissant rendant plus réel et plus touchante leur relation. C’est d’ailleurs ce que j’aime avec la plume de cette auteure qui à chaque fois donne du relief et de la vérité dans ces récits.
❤
Une histoire d'un amour caché, de sentiments inavoués, de personnages attachants et totalement attendrissants, qui brille de sincérité et qui vous fera chavirer.
Résumé
Plus c’est interdit, plus c’est tentant !
Noah a tout pour lui : des potes en or, une carrière florissante, et du soleil toute l’année.
Les femmes ? Une complication inutile, non merci !
Sauf qu’Anouk n’a visiblement pas reçu le mémo… Sexy, joueuse, pleine de caractère, elle le chamboule et met le feu à ses sens.
Le désir est puissant, l’attirance irrésistible, mais l’interdit fermement en place : Anouk est la petite sœur de son meilleur ami.
Et s’il touche à une seule de ses délicieuses courbes, il est un homme mort…
Afficher en entier