About last night

Description ajoutée par nienie30 2021-07-22T23:36:06+02:00

Plus c’est interdit, plus c’est tentant !

Noah a tout pour lui : des potes en or, une carrière florissante, et du soleil toute l’année.

Les femmes ? Une complication inutile, non merci !

Sauf qu’Anouk n’a visiblement pas reçu le mémo… Sexy, joueuse, pleine de caractère, elle le chamboule et met le feu à ses sens.

Le désir est puissant, l’attirance irrésistible, mais l’interdit fermement en place : Anouk est la petite sœur de son meilleur ami.

Et s’il touche à une seule de ses délicieuses courbes, il est un homme mort…

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2022-04-22T08:46:25+02:00

Je vais faire une syncope. Noah Heller, mon amour de jeunesse, le seul homme que j'aie jamais aimé avec un grand A vient d'annoncer devant mon frère, mes parents, leurs amis, qu'il m'aime d'amour, moi Anouk Portman.

Commentaire ajouté par OphelieAboveTheSky 2022-06-14T11:30:12+02:00

Sympathique, sans prise de tête, romance assez classique pour un bon petit moment !

Commentaire ajouté par May63 2022-06-12T20:20:56+02:00

Les personnages sont attachants, j'ai beaucoup apprécié l'alchimie entre Anouk et Noah. Le livre est très bien écrit, une fois ouvert, je me suis totalement laissé embarqué dans cette belle Romance et je n'ai fermé le livre qu'une fois terminé ! Je le recommande pour les adeptes de romances et de belles histoires ^^

Commentaire ajouté par Puce89 2022-06-04T02:10:15+02:00

Une histoire très sympa et très bien écrite tout les personnages sont attachants. J'ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par Jessyk_S 2022-04-30T07:02:33+02:00

Dans cette histoire, nous faisons la connaissance de Anouk qui depuis son plus jeune âge est amoureuse de Noah,le meilleur ami de son frère Aydan.

Plus âgé, celui-ci n'a jamais fait réellement attention à elle.

Mais ils vont se retrouver quelques années plus tard pour organiser les 30 ans de Aydan et Noah va se rendre compte que Anouk a bien changé...

Tout d'abord, j'ai flashé sur la couverture qui est juste magnifique et qui je trouve après avoir lu l'histoire correspond bien à nos deux protagonistes.

C'est une histoire où il règne une réelle tension, alchimie entre les deux personnages.

Anouk est une jeune femme avec un tempérament que j'ai adoré. Elle a un caractère joueur, affirmé, sûre d'elle mais avec une petite pointe de fragilité qui ne fait que l'on peut que l'aimer.

Noah, quant à lui, a également ce côté joueur. C'est un personnage que j'ai trouvé très charismatique malgré qu'il soit assez indécis dans ses décisions.

Mais tout comme Anouk, je l'ai adoré.

J'ai adoré leur relation et l'évolution de celle-ci, leurs échanges, petits piques et surtout leur petit jeu de chat à la souris qui nous tient en haleine.

Leur relation est vraiment sensuelle, caliente 🔥 mais sans que cela tourne dans le vulgaire.

Les seuls petits bémols (mais cela reste tout à fait personnel) ce qui m'a manqué un effet surprise avec des révélations innatendues. J'ai trouvé qu'il y avait également à un moment un petit peu trop de coïncidence à mon goût sur certains points mais la plume de l'auteure est tellement fluide et addictive qu'on l'est cependant embarquée dans l'histoire malgré le schéma qui reste cependant classique.

Enfin malgré ces petits bémols qui reste très légers. C'est une histoire vraiment sympathique avec laquelle j'ai passé un bon moment.

Par contre, j'aimerais bien un spin-off sur Aydan 😂

Je ne sais pas si c'est prévu....😅

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2022-04-23T09:15:51+02:00

>>https://www.fifty-shades-darker.fr/2022/04/about-last-night-dellie-jade.html

Un roman qu'une amie du boulot m'a prêté comme elle sait que je lis beaucoup et notamment des romances. Et franchement, ce fut une lecture très addictive...

L'histoire est celle d'Anouk, qui se retrouve à préparer l'anniversaire de son frère avec le meilleur ami de ce dernier, Noah. Ce ne serait pas aussi compliqué si ce dernier n'était pas son Crush depuis son enfance. De son côté, Noah découvre une Anouk attirante et désirable. Mais il a interdiction de la toucher. Inévitablement, ils vont se rapprocher, car le désir semble plus fort que les interdits...

Dés les premières pages, j'ai été plongée dans la lecture de cette histoire. En effet, elle a un côté très addictif, même si l'on a un schéma classique de la romance. Cependant, comme tu le sais, je recherche cela dans mes lectures, surtout celle pour me détendre sans prise de tête. Et celle-ci en fait parti. Tu l'auras compris, j'ai passé quelques heures géniales en compagnie de cette lecture.

La fin est peut-être un peu trop rapide à mon goût et j'aurais voulu savoir comment aller avancer les personnages, surtout que les dernières phrases font comprendre que des évolutions sont possibles, notamment pour les personnages secondaires. Peut-être une suite ou des spin-off sont prévus, à suivre...

Concernant les personnages, Anouk est une jeune femme un peu renfermé, qui sort d'une histoire d'amour compliquée - qui est cependant trop peu exploitée à mon goût. Passionnée par l'organisation d'événements, elle doit organiser l'anniversaire de son frère, ce qui lui met la précision, surtout quand elle découvre qu'elle doit faire cela avec Noah, son Crush d'enfance. Je dois dire que j'ai apprécié ce personnage, même si j'avais envie de la secouer par moment. Il faut dire qu'elle est très répétitive dans ses pensées... Mais cela n'a pas entaché ma lecture.

A côté d'elle, Noah est un jeune homme fêtard, qui enchaîne les soirées et les filles. Très joueur, il n'est pas encore prêt à se poser, sauf lorsqu'il découvre ses sentiments grandissants pour Anouk, qui lui est pourtant interdit, étant la petite sœur de son meilleur ami. J'ai trouvé Noah beaucoup plus mature et donc attachant qu'Anouk. Il faut dire qu'il y a une réelle évolution du personnage. Au début, il ne va pas assumé complétement ce qu'il veut vraiment. Néanmoins, à la fin, on voit que ses sentiments ont grandi et qu'il veut les assumer pleinement. Tu l'auras compris, Noah m'a vraiment charmé.

Le point le plus négatif de cette lecture est la plume de l'auteure. Malheureusement, j'ai moins adhéré à cette dernière... J'aurais voulu, parfois, que des détails soient plus présents par moment avec moins de répétition.

En général, une romance très addictive entre Anouk et Noah, malgré quelques petits défauts.

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-04-13T08:51:47+02:00

nouk est une belle jeune femme qui travaille dans l’événementiel. Elle doit organiser les 30 ans de son frère à Miami, mais elle sait très bien qu’en allant là-bas, elle va le revoir lui, son crush de toujours.

Noah est un beau brun au visage carré, au regard sombre. Photographe graphiste, il adore ce qu’il fait.

Quand la soeur de son pote débarque, il ne s’attendait pas à ça. C’est que la petite Anouk a bien grandi. Déjà à l’époque, il l’avait remarqué, mais là, impossible de la louper. Mais elle lui est interdite par le fameux pacte entre mec qui dit : « interdit de toucher aux sœurs ». Noah est aussi embarqué dans une aventure qui le dépasse et où il doit donner le change.

Entre Anouk et Noah, il y a une attirance et pas seulement, il y a aussi une histoire de beuverie. Mais pour un pas en avant, Noah en fait quatre en arrière.

Anouk va-t-elle réussir à organiser l’anniversaire de son frère en étant obligée de côtoyer celui qui fait vibrer son cœur, mais qui le lui brise un peu plus chaque jour ?

Noah va-t-il réussir à dire ce qu’il a enfin sur le cœur et expliquer son histoire sans trop de dégâts ?

Oulala !!! Un livre où l’on ne s’ennuie pas. Entre amour interdit par un pacte - qui avouons-le est bien nul à chier, non mais, c’est quoi ce truc à la con, inventé par les frères protecteurs pour éloigner tous les mecs de leur sœur - les ex un peu trop possessifs et entreprenants, des blondes siliconées trop collantes, une reconnaissance de dettes qui ronge nos héros, ils ont de quoi ne pas s’ennuyer et nous non plus.

L’auteure nous entraine dans son histoire aux mille et un rebondissements. Elle nous fait chavirer totalement, on a mal pour Anouk, pour ses sentiments mis à mal, pour les paroles blessantes qu’elle va avoir, pour les situations qui se répètent et qui la détruisent un peu plus. On va passer du rire aux larmes, du « je t’aime à je te déteste ». Il va y avoir deux poids deux mesures aussi dans ce livre, on va voir que les interdits de toucher à la soeur ou aux meilleures amies ne va que dans un sens.

Anouk, sous ses airs de fille fragile, elle a du caractère et va réussir à s’imposer surtout face à son frère. Elle va lui dire ce qu’elle a sur le cœur, c’est plus facile avec lui qu’avec celui qui fait battre son cœur.

Noah, mon gars, porte-les, impose ce que tu ressens, explique bien les choses car parfois les faux semblants, certains gestes peuvent être mal interprétés, peuvent porter à confusion et faire mal.

Une histoire que j’ai dévorée, j’ai aimé la relation d’Anouk et de sa meilleure amie, heureusement qu’elle est là pour la soutenir et lui ouvrir son cœur.

Allez le lire, vous allez être conquis par ces personnages riches et hauts en couleur, par tout ce que vous allez vivre, ressentir dans ce livre où les petits cœurs sont mis à mal plus d’une fois, où le frère trop protecteur peut faire peur, mais avec les bons mots et une bonne remise en place, il peut vite se calmer, où les sentiments sont forts même s’ils sont malmenés et mis à mal plus d’une fois ce qui va faire douter nos héros, voir les séparer.

Commentaire ajouté par fanfan21 2022-04-11T15:43:37+02:00

J'ai passé un super moment avec Anouk et Noah. La plume de l'auteure est fluide, j'ai enchainé les chapitres tellement j'avais hâte de découvrir quels seraient les rebondissements. Anouk est super touchante et pétillante. J'aurais bien aimé qu'elle résiste un peu à Noah dans certains passages mais comment lui résister.

J'ai adoré ce faux arrogant et égoïste mais il est tellement touchant aussi. Personnellement, je l'aurais fait ramer un peu plus 🤣

Ces deux personnages m'ont bien fait rire, ils sont très attachants et ensemble c'est caliente 🥵

Commentaire ajouté par Honey1989 2022-04-01T04:58:47+02:00

Lu rapidement t car se laisse lire mais je n'ai pas vraiment accroche.

Je trouve que l'héroïne a parfois des réactions disproportionnées, elle m'as agacée plus d'une fois.

Il y avait trop peu de point de vue du héros du coup je n'ai pas toujours compris .

Bref pas un livre qui me marquera

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2022-03-27T22:56:23+02:00

Anouk est mandatée par son frère pour organiser son trentième anniversaire et en toute pompe, même si les délais sont très courts, elle va tout mettre en œuvre pour préparer cette soirée parfaite. Ni une ni deux, elle le rejoint pour un week-end, le temps juste de finaliser quelques détails. Accompagnée de sa meilleure amie, les voilà qui débarque à Miami mais bien sûr les surprises seront de mises, entre son ex qui souhaite une seconde chance et les colocs et amis de son frère qui ne devaient pas être présents, la tension d’Anouk montera en flèche.

En effet, autant Shayne est l’archétype du rebelle insaisissable, tatoué et sexy mais celui qui, même huit ans plus tard, réveille tous les sens de la jeune femme, n’est autre que ce crush de l’adolescente devenue une femme bien plus attirante, Noah. Un homme à l’âme d’artiste, ce brun au regard envouteur, un regard qui vous immobilise et vous fait fondre.

Anouk pensait en avoir fini avec cette amourette mais il semblerait que rien ne prévoyait que ces années accentueraient encore plus leurs désirs mutuels car oui on constate vite que ce photographe de talent ne soit pas insensible à la sœur de son meilleur ami.

« J’arrive dans le salon à la hâte quand le silence se fait et que trois paires d’yeux me scrutent de haut en bas, puis de bas en haut. Le trio infernal. Mais je ne vois que lui. Merde. Ses yeux caramel me lorgnent comme s’il allait me bouffer. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs, plus beau encore que sur toutes ses publications Instagram. Un vrai pulvérisateur de culottes. Le seul, l’authentique. Noah. »

Elle n’était pas prête à affronter ces retrouvailles surtout à cette soirée où tout va basculer, un trop plein d’alcool qui les désinhibera l’un comme l’autre, au point de franchir cette limite qui les déstabilisera. Cette nuit sera au-delà de leurs fantasmes, jamais ils n’auraient pensé qu’elle resterait autant gravée dans leur mémoire, les rendant fébriles quand ils seront dans le même espace. Car oui même si au départ ils font comme si cette nuit où ils étaient imbibés d’alcool ne leur avait pas laissé de souvenirs, ils vont vite se sentir blessé par le rejet de l’autre. Anouk souffrira de l’attitude de celui qu’elle a toujours aimé, celui qui a toujours été son rêve, mais Noah n’est pas prêt à prendre tous les risques. Pour lui c’est compliqué, sa vie l’est, la peur le guide et la sœur de son meilleur ami le met dans tous ses états.

Néanmoins le destin semble faire tout pour les faire se rencontrer dans les endroits les plus improbables qui soit.

Parfois dans la vie il vaut mieux tirer un trait sur ses fantasmes plutôt que de souffrir de ses désillusions, c’est ce que dit Anouk mais est-elle vraiment prête à ce qui va l’attendre ?

« J’ai besoin de mettre de la distance entre cet amour imaginaire et moi. J’ai besoin de me préserver parce que c’est beau, de rêver, oui. Mais ça fait mal. »

Ce livre est tout en douceur, on est sur une relation avec le meilleur ami du frère, sur un petit mensonge par omniscient, deux protagonistes qui veulent des choses qui paraissent inaccessible, un acte de passion mais aussi une parfaite histoire qu’on aime lire un dimanche au calme. Et c’est ce que ce fut pour moi, une parfaite après-midi en compagnie d’Anouk et ses angoisses, Noah et sa sexyttude, Aydan et sa protection de grand frère, Emy et sa folie et enfin Shayne le plus raisonnable de tous, la parte neutre entre autre.

L’auteure a une plume attendrissante, des mots qui nous touchent car on pourrait se retrouver dans le personnage d’Anouk ou celui de Noah, elle nous a offert deux personnages entiers, qui ne cachent pas leurs envies ou leurs frustrations, ils osent tous dire et ce même si ça peut blesser. Des êtres vrais.

Une nuit qui a fait tout basculer.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-03-12T09:03:19+01:00

Hello la communauté,

Ce roman est juste une pepite de folie ! En quelques pages, j'ai été envoûté par les personnages, la romance et la plume. Il est léger, tendre, un vrai côté feel good très agréable et faisant rire, râler mais jamais pleurer.

Anouk est une jeune femme dont j'adore par son caractère de feu. Elle est ce qu'on appelle une personne entière. Elle ne sait pas faire dans la demi-mesure, dans chacune de ces réactions, elle est excessivement drôle ou touchante.

Nolan est, quand à lui, un jeune photographe qui cache bien son jeu. Il faut avouer qu'il est assez énigmatique et que nous mettons un serpent attends avant de le comprendre. Le suspense est total.

Ses deux jeunes gens se connaissent depuis bien longtemps maintenant mais ne se sont pas revu depuis 8 ans. Anouk est amoureuse de Nolan depuis une dizaine d'années mais celui-ci n'est pas au courant. En effet, la jeune femme a un grand frère plutôt sur protecteur puissance dix. Aucun homme, et encore moins ses meilleurs amis, doivent la profite de sa magnifique petite sœur.

Un vrai calvaire pour Anouk qui n'attend qu'une chose, un baiser du beau photographe.

Cette romance est hilarante, touchante et profondement mignonne. Une vraie feel good super agréable et qui fait du bien au petit cœur.

Envie d'une jolie romance ni compliquée ni banale alors je vous recommande cette petite merveille 😍.

"About last night" est sorti 2022-03-31T02:38:27+02:00
background Layer 1 31 Mars

About last night

• France : 2022-03-31 (Français)

May63 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-12T20:18:22+02:00
Marmouz l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-22T10:30:43+02:00