Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Margotte1611 2016-05-10T17:57:00+02:00

-Je vais te laisser, il est l'heure de dormir.

Puis elle s'avança vers la porte pour quitter la pièce.

-Lex, tu as pensé à emmener un canard, un lapin, ce genre de chose? me lance-t-elle le plus naturellement du monde après s'être retourné. À moins que tu ne préfères les jouets plus réalistes? Une bite, c'est une bite après tout. Pourquoi essayer de la déguiser en un truc rose et mignon sous pretexte qu'on est des filles?

J'étais choquée par la manière directe dont elle avait abordé la question, mais on ne peut plus d'accord avec le fond de ce discours.

-Tout ca pour te dire que j'ai de quoi faire si tu n'y avais pas pensé.

Non, je n'y avais pas pensé. Jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec le cul d'enfer de Van Allen.

-Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.

Je commençais à apprécier cette fille qui l'ouvrait sans filtres et tabous.

-Merci, April. C'est gentil! ris-je devant son air sérieux.

-Non, c'est normal. Bonne nuit cette fois! termina-t-elle en agitant sa main aux ongles peints et manucurés.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode