Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 005
Membres
1 019 814

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par WODP 2019-03-27T19:31:35+01:00

Je suis bousculée entre les bras de Jovan quand il découpe une poire en morceaux.

— Mange, m'ordonne-t-il en portant un quartier à mes lèvres.

Je laisse mes cheveux retomber vers l'avant en lui lançant un regard noir, refusant d'ouvrir la bouche.

— Je ne vais pas manger sur tes genoux. Ni dans ta main.

Quelqu'un rit doucement.

— Elle ne va pas te faciliter les choses.

Jovan ne détourne pas le regard.

— C'est une coutume Bruma, explique-t-il. Si tu rejettes la nourriture que je t'offre, tu me rejettes et tout ce que j'offre.

Mon expression vacille.

— Vraiment ?

Cet homme s'est humilié devant tout son peuple, pour moi. Il m'a offert la paix.

Jovan hoche la tête. Quelqu'un s'étouffe derrière lui, mais je ne détourne pas les yeux.

— Si je mange qu'une bouchée, est-ce que ça suffit ? Que tu me nourrisses, c'est... bizarre.

Ses yeux brillent et je cède. [...] Mes lèvres se referment sur la poire juteuse, effleurant ses doigts. Son expression n'a jamais été aussi concentrée sur mes gestes. Ou peut-être que je le remarque davantage à cause de l'endroit où nous sommes et de ceux qui nous regardent. Je mâche rapidement, évitant le regard des autres. Du jus s'échappe et coule sur mon menton. Quand je fais le geste de l'essuyer, Jovan agrippe ma main et se penche vers moi. Comme je reste figée, le roi lèche le jus et dépose un baiser profond et époustouflant contre ma bouche.

Je hoquette quand il s'écarte.

La salle acclame, à ma grande honte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode