Decue par ce tome, car je trouve que ca devient du n 'importe quoi.

On a perdu a fil des pages le fil conducteur.

Dommage.

Alors j'ai terminé la trilogie et je vais donner mon avis sur l'ensemble des livres.

Le premier tome je l'ai classe en argent j'ai trouvé qu'il tait plutôt pas mal, le sujet est bien traité on fait connaissances avec tous les personnages.

J'ai tout de suite détestée Thomas, ce personnage m'a vraiment énervé il manipule psychologiquement Chanelle, il est froid, ennuyeux, bref le pire fiance qu'une femme puisse avoir (personnellement).

Chanelle que dire, une femme soumise très soumise, c'est pareil je l'ai trouvé déroutante par moment, pas honnête non plus (notamment avec ses amis et principalement Aida) une héroïne pas méchante mais naïve et beaucoup trop fade en fin de compte.

Celui a vraiment relevé le niveau dans le tome 1 c'est Noah, on découvre un beau boxeur qui plait aux femmes et surtout a la belle Chanelle et une relation va bien sur finir par naître entre les deux.

Les tomes 2 et 3 c'est renversement de situation j'ai détesté (et j'insiste sur le mot détesté) l'habitude de Noah il m'a complètement rendue hystérique je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi égoïste...!!

Et Chanelle on en parle ???!!! Non mais comment elle a pu être d'accord avec tous les secrets, les non-dits.... Je n'ai jamais eu autant envie de secouer quelqu'un ! Elle pour le coup au fil des aventures devient vraiment une fille facile...

Bref je suis désolée pour l'auteure je n'ai pas du tout aimé cette trilogie dans sa globalité, une histoire d'amour qui ne m'a pas touchée et des héros trop égoïstes...

waouuuu j'ai adorée cette lecture addictive et quelle belle histoire je ne voulais plus les quitter !!!

Je viens avec regret de terminer ce tome 3 et ainsi quitter Chanel et Noah ...

J'ai passer un merveilleux moment avec eux ils m'ont fait passer par toutes les émotions !!!

Merci à Farah Anah pour cette histoire magnifique!!!

Alors moi je l'ai trouvé très long avec des chapitres plutot inutiles. Et alors j'ai trouvé que Chanelle par moment était une fille facile.

Alors ce n'est que mon point de vu mais j'ai préféré les autres.

Magnifique saga, Chan et Noah vont me manquer. Ce tome 3 est plein d'émotions. L'auteure a une très belle plume. Je suivrai ses autres livres avec plaisir.

JULIE :

On pourrait croire qu'ils vont profiter et vivre leur amour mais c'est sans compter les problèmes qui leur tombent dessus à peine arrivés. Leur amour est mis à rude épreuve, mais au lieu de se renforcer cela devient par moments une succession d'attitudes puériles, mesquines : je t'aime mais je te fais du mal soit par mon silence, mes attitudes, ou les mots puis, on se réconcilie avec une « bonne baise »... et ça peut aller loin !

[...]

Ce tome se concentre sur l'intrigue : Dégradations de biens, intimidations, harcèlements : Qui leur veut du mal ? Et pourquoi ?

S'ajoutent à cette ambiance tendue les problèmes familiaux de Noah. C'est comme si leur entourage, les éléments se liguaient contre le couple pour les empêcher d'être heureux.

A mon sens, c'est un trop-plein de difficultés que rencontre Noah et Chan.

[...]

J'avoue que j'attendais beaucoup de ce tome. Il devait nous donner de nombreuses réponses, on les a … mais à quel prix ! Pour moi, à quoi bon se torturer autant, alors qu'on s'aime de façon inconditionnelle ? … Vous me direz que ça fait l'histoire et que les voies de l'amour sont impénétrables … mais je reste un peu déçue de cette abondance de complications et du dénouement du livre.

Si vous avez lu les deux premiers tomes, n'hésitez pas à lire le dernier. Vous aurez toutes les explications, et prendrez plaisir à retrouver toute la petite troupe qui gravite autour de Noah et Chan. (Bon peut-être pas tout le temps !)

Heureuse de conclure leur histoire, mais aussi triste de les abondonner, on a l'impression de laisser des amis.

J'ai été un peu déçue par ce tome, l'hysterie de la soeur est de trop.

voici la fin de cette saga, j'ai vraiment adoré vivre cette histoire .

je vous recommande cette serie qui vous fera vivre une multitudes d'émotions

Dernier tome de cette trilogie mais que je n’ai pas réussi à terminer. Les relations compliquées des 2 héros ont fini par avoir raison de ma patience et de mon intérêt. Ils s’enferment dans les non-dits, les intuitions trompeuses, les crises de jalousie, les convictions sans preuve et des relations charnelles passionnées et violentes. Je me suis longtemps demandée pourquoi cette série était classée dans la Dark romance et j’ai fini par me dire que c’était sans doute la violence qui habite Noah qui incite à cette qualification… Même si de mon point de vue, ça n’a rien à voir avec de la Dark romance.

J’ai continué ma lecture jusque 70% du livre notamment pour savoir comment ils allaient gérer leur retour en France avec leurs amis et leur famille respective. Mais leur relation qui se veut amoureuse est constamment conflictuelle et franchement à la longue c’est lassant !