Quelle histoire ! Je ne m’attendais pas à cela en débutant cette lecture. J’ai beaucoup aimé, même s’il y avait quelques longueurs, ça reste une belle découverte. Le thème abordé celui des addictions, addiction au sexe pour le personnage féminin et à l’alcool pour le personnage masculin, sort des sentiers battus.

J’ai adoré me confronter à ce monde, à ces problèmes pour en comprendre les tenants et les aboutissants. Les auteures ont traité ces sujet particulier avec beaucoup de soin et de sincérité, cela se reflète dans leur plume qui est si agréable à lire.

Beaucoup d’émotions dans ce roman et de prises de conscience, parce que oui une femme peut être accro au sexe, peut avoir envie ou besoin d’un partenaire différent tous les jours et cela ne fait pas d’elle une salope, juste une femme qui as des besoins. La société juge, un homme le ferait ça serait un dieu, un vrai homme, alors qu’une femme c’est mal vu … Moi je dis tant qu’elle est en paix avec elle-même où est le problème ? Et c’est ce que j’ai aimé avec ce roman, cette prise de conscience !!

Mais cette fin, il en manque une partie, l’épilogue il est où ??? J’étais tellement frustrée à la fin .. Je veux savoir comment cela se termine pour eux…

On rencontre Lily et Loren, chacun venant d’une famille aisée, ils sont meilleurs amis depuis qu’ils sont enfants. Toujours collés l’un à l’autre, vivre séparément leur paraît impensable. Depuis leur entre à l’université ils font semblant d’être en couple pour cache leur addictions à leur famille. Lui l’alcool, elle le sexe. Ensemble ils se couvrent, de maintiennent hors de l’eau, venant au secours de l’autre quand l’addiction prend le dessus.

Mais au fond, ce qui les lient est tellement puissant qu’ils se rendent compte de cet amour bien plus grand qu’un amour amical. Alors ils tentent de se suffire à eux même, mais une addiction ne se bat pas comme ça, malgré les embûches qu’ils vont rencontré trouveront ils la paix ensemble ?

À vous de le découvrir …

Réponses au commentaire de Lectures_magiques