Commentaire de Shera1

Adé

Commentaire ajouté par Shera1 2018-03-14T13:03:49+01:00

Commençons par les points positifs. L'écriture est fluide et agréable, l'univers urbain m'a aussi plu. Les personnages secondaires sont sympathiques (maman,Steve,..). Pour ma part le positif s'arrête là. Je crois que c'est la première fois que je n'aime pas du tout un couple. La vraiment les deux m'ont gavé. Autant j'ai adoré Adéquation au début autant elle a fini par m'exaspèrer. Ok l'amour rend aveugle mais la elle l'a carrément rendu sans caractère ni fierté. Il a beau lui faire les 400 coups elle ne dit rien elle reste (si elle réplique par des gestes pueril' le maquiller ou l'épiler mais pas de discussion pas d'excuses pas de comportement d'adultes quoi). Mention spéciale pour la scène qui m'a révulsé Spoiler(cliquez pour révéler) lorsqu'il l'abandonne sur le bord de l'autoroute et monsieur juste pcq il s'ouvre un peu et bah elle se fait prendre sur le siège arrière. Alors qu'elle était à deux doigts de se faire violer à cause de lui qu'il l'a abandonné non mais où est la fierté la dedans????. Tony est pour moi un vrai c*****d, ok il a des blessures mais il n'est pas du tout attachant. Il est égoïste Spoiler(cliquez pour révéler)la preuve il se tire je ne sais où pour faire le point au lieu de rester au chevet de sa mère mourrante. Il ne lui aura même pas dit au revoir. . Franchement je fini ce livre avec soulagement alors que j'avais vraiment bien aimé au départ. Dommage...

Réponses au commentaire de Shera1