Commentaire de clarabooks_

Adopted Love, Tome 1

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-22T18:47:47+02:00

Lecture très, très agréable et très addictive, elle frôle le coup de cœur. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre quand j’ai commencé ma lecture ni quand j’ai lu le résumé. Tout ce que j’espérais, ce que la lecture ne soit pas longue avec Teag qui ne parle pas trop voire pas du tout. Mais au final, ça ne m’a pas perturbé ou empêcher de continuer ma lecture. La plume de l’auteure est très fine, très fluide. Il y a dans la plume, cette façon de vouloir nous pousser à continuer notre lecture, ce que j’ai bien entendu fait. Concernant l’intrigue, je ne m’attendais pas à cette fin. J’étais choquée, bouleversée, complètement à l’ouest de ce que je pensais même si j’avais ma petite idée sur ce qu’avait vécu Elena. J’étais assez heureuse d’avoir le tome 2 auprès de moi même si ça a été un abandon pour ce deuxième tome. Mais après mûre réflexion et la sortie du tome 3 qui a l’air génial, je vais reprendre ma lecture dès que je le sentirais. Sinon, concernant les personnages, je les ai tous les deux aimé, avec leurs qualités et leurs défauts. Leurs chamailleries m’ont bien fait rire et ce petit surnom donné à Elena, je trouvais qu’il lui allait parfaitement bien. Et, j’ai beaucoup aimé l’aspect protecteur de Teag envers Elena qui se développe au fur et à mesure du roman. Leur histoire se construit doucement, tout va lentement et sûrement, selon moi. Enfin bref, une très belle découverte et lecture que je conseille énormément.

Réponses au commentaire de clarabooks_