Commentaire ajouté par Amandinebouquine 2022-09-28T19:26:47+02:00

Je me suis régalée à le lire

Go lire le tome 2 tout de suite

Commentaire ajouté par JessFab01 2022-09-21T13:19:52+02:00

Ouffff , je ne sais pas quoi écrire sur ma lecture . Ce livre a presque été dans la catégorie j’ai lu à j’ai détesté . C’est les 100 dernières pages qui a « sauvé » ma lecture .

Je m’explique , les personnages sont bipolaires , ils changent de comportement en deux secondes . Du rire à pleurer pour aucune raison. Les personnages étaient vulgaire , toujours à envoyer chier , de traiter de connard ou de garce a chaque deux minutes . L’écriture de ce livre était vraiment répétitive , le mors lionne …. Parlons-en pas .

La relation entre Teagan et Elena est toxique. On apprend qu’ils ont vécu des événements traumatisants et ça continue jusqu’à la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)Elena va quitter Teagan parce qu’il a fait un cauchemars et il va la frapper sans s’en rendre compte.

Malgré les gros défauts du roman , je veux connaître la suite. Spoiler(cliquez pour révéler)Teagan reçoit un message d’Elena, mais c’etais un piège . C’était les gars de base-ball qui veulent violer Elena devant Teagan. Il va réussir à les battre , mais il va finir en prison .

Commentaire ajouté par Emilie_08 2022-09-11T21:28:30+02:00

Coup de cœur pour cet trilogie. J’ai adorée ❤️ Je la recommande

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-09-10T16:09:47+02:00

Livre très touchant, j'ai adoré. J'enchaîne avec le second tome, trop hâte de connaître la suite.

Commentaire ajouté par MarinaDi29 2022-09-09T11:10:32+02:00

J'avais pas accroché au début mais l'intrigue du livre à changer la donne et j'ai adoré

Commentaire ajouté par eloabrd 2022-09-01T22:16:18+02:00

Un livre captivant, passionnant, émouvant… et j’en passe !

J’ai complètement adoré Teagan et Elena, leur histoire et leur caractère…

Je recommande vivement ;)

Commentaire ajouté par Flosama 2022-08-29T15:08:39+02:00

Cette trilogie est une vrai pépite! J’ai acheté ce livre par hasard et je n’ai pas été déçue… dès les premières pages on est pris dans cette histoire à la fois triste, poignante mais aussi drôle et remplie d’amour et d’espoir… et on ne peut plus s’arrêter! Je vous la conseille vraiment!

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-08-23T10:32:15+02:00

Lecture terriblement addictive et je ne l'aurai pas cru au premier abord ! L'ambiance n'est pas celle que je préfère, mais les personnages sont très bien développés et attachants. Surtout Teagan et son passé, mais aussi dans sa relation avec Solis, j'ai été touché par eux deux. J'ai été révolté par l'histoire d'Elena, mais j'aurai aimé plus de répondant de sa part et moins de pleurs "inutiles".

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-08-23T00:52:23+02:00

Un homme qui souffre depuis son enfance se voit dans une maison ou tout rayonne excepté la jeune fille du foyer. Elle ne parle pas beaucoup et c'est juste pour l'insulter. Au fur et à mesure on comprend qu'elle aussi souffre d'un passage dans vie.

Super livre avec beaucoup d'émotions

Commentaire ajouté par Turquoine 2022-08-19T15:13:54+02:00

Scénario assez classique mais la plume de l'auteur a su me captiver ainsi que le personnage de Tiger que j'ai trouvé très interessant.