Commentaire ajouté par paupaupauline 2023-08-07T12:49:49+02:00

Livre touchant, j’ai été ému tous le long, un livre incroyable

Commentaire ajouté par Joanna-26 2023-07-21T11:27:00+02:00

Le moins bon des livres de la trilogie

Commentaire ajouté par Yatrini 2023-06-27T10:15:49+02:00

Le début du livre est très touchant pour ma part j'ai directement eue la larme a l'oeil !

On passe une bonne partie du livre a attendre qu'elle a se décide à parler, j'avoue ne pas avoir compris pourquoi elle ne l'a pas innocenté toute de suite...

J'ai trouvé également qu'il y avait de scène de souvenir passées, c'était un peu chiant a lire.

J'ai beaucoup apprécié voir Ben au premier plan de l'histoire on comprend mieux sa relation frère/frère qu'il a avec Teagan. J'espère vraiment avoir un PDV de lui !!

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne m'attendais pas du tout a ce que Sally devienne amie avec Elena et ma foi heureusement parce que je trouve qu'elle a poussé a dévoilé et a dépasser ce qu'elle a vécu

Je trouvé que l'autre partie du livre prenait une tournure un peu présidentielle genres c'est Prison Break 2.0 ou... ???

Bref :

Une belle leçon de vie avec des sujets touchants !

La fin et l'épilogue est un peu rapide pour moi surtout avec les retrouvailles Elena / Teag et Teag / Solis elle l'adopte ou pas ???

Pour ma part cette trilogie aurait dû être une duologie, avec cette fin de livre je me vois mal me replonger dans leur histoire une troisième fois... Je vais attendre quelques semaines avant de lire le tome 3

Commentaire ajouté par laura_29 2023-06-16T01:49:03+02:00

j'ai pas trop aimé le 1er tome mais là j'ai bien aimé d'avoir les 2 points de vues (celui d'Elena en plus).

Je suis mitigé sur le livre, je sais pas trop si je l'aime bien ou pas. Le surnom lionne est vraiment bizarre je trouve, surtout qu'il le dit TOUT LE TEMPS.

Commentaire ajouté par Ysa61 2023-06-10T07:49:31+02:00

Dommage que la fin soit un peu bâclée

Commentaire ajouté par Pauline-405 2023-05-12T16:19:21+02:00

Un deuxième tome plus sombre que le premier, l'ambiance est différente. Pas si long pour moi que d'autres commentaires le mentionnaient, effectivement du côté d'Héléna ça traine un peu car elle met du temps à parler. Mais les chapitres sur Teagan rythment le roman et m'ont évité l'ennui.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2023-05-04T22:12:08+02:00

Qu'est-ce que j'ai pu être stresser par ce livre. La suite attendu du premier tome ne nous laisse pas reprendre notre souffle. J'avais peur pour Teagan et j'étais dégoûtée de voir les magouilles autour de lui. Encore une fois on juge un livre sur sa page couverture.

Une belle fin rapide, trop rapide mais je suis heureuse de l'avoir terminé.

Note 8/10

Commentaire ajouté par ilo3 2023-04-20T10:06:55+02:00

J'ai eu beaucoup de mal avec ce tome. Déjà le premier m'avais laisser mitiger mais j'ai quand même voulu continuer pour découvrir la suite. Je n'est pas du tout accrocher, ma lecture a été lente, j'ai du me forcé a le terminer.

Commentaire ajouté par leslecturesdejo 2023-04-11T11:06:25+02:00

Après un avis plutôt mitigé sur le premier tome, je redoutais un peu la lecture de cette suite même si j’avais très envie de découvrir ce qui allait arriver à Elena et Teagan. Il m’aura fallu du temps pour m’y plonger mais c’est fait. Et si j’avais su, je l’aurais lu bien plus tôt !

J’ai trouvé que ce tome était beaucoup plus centré sur la psychologie des personnages, sur leurs ressentis, leurs vécus et j’ai adoré. J’ai adoré les découvrir en plus en profondeur grâce notamment à l’alternance des points de vue et aux multiples flashback. Ce second tome nous permet de mieux les comprendre et de mieux percevoir ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. En particulier en ce qui concerne Elena.

La jeune fille m’a énormément touché. On la voit se débattre avec ses traumatismes tout au long du roman, alternant parfois les moments de force et les moments de faiblesse et luttant contre ses démons pour tenter de venir en aide à Teagan. Elena est un personnage complexe qui évolue au fil des tomes et j’ai vraiment hâte de voir la femme qu’elle deviendra. J’ai beaucoup aimé le soutien infaillible de sa famille et de ses nouveaux amis à son encontre. En particulier celui de Solis, cette femme ayant une bonté et un coeur immenses.

J’ai également beaucoup aimé le personnage de Teagan. A nouveau, il m’a fait monter les larmes aux yeux plusieurs fois tant ce qu’il vivait et ressentait était dur. Alors qu’il a déjà affronté le pire, il se retrouve à nouveau confronté à la violence, à la brutalité. A travers ses airs de délinquants, Teagan cache une profonde vulnérabilité qui nous frappe en plein coeur. C’est le genre de héros masculin qui nous surprend par sa force de caractère, son courage et nous touche par sa tristesse.

Je ne vous en dirai pas davantage pour éviter de vous spoiler le sujet même du roman. En tout cas, j’ai vraiment passé un très bon moment et j’ai pris plaisir à retrouver la plume criante d’émotions de Gaia Alexia.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2023-04-08T18:11:34+02:00

Très déçu pas ce tome. J'ai failli laisser tomber alors que le tome 1 était plutôt sympa à lire. Ici, je n'ai pas aimé toutes les tergiversations de l'héroïne. Le livre est moins léger. Seul les dernières pages avancent enfin. Du coup, j'appréhende le tome 3.