Adopted Love, Tome 2

Description ajoutée par MzelleLo 2017-08-03T04:43:11+02:00

Description de l'éditeur :

Alors que son passé le ratrappe, le sauvera-t-elle ?

La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia !

Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ?

Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.

Extrait ajouté par anne-sou0309 2017-10-19T14:19:59+02:00

- Je t'emmerde, Sally

Son sourire s'effrite brusquement et elle s’arrête pour me fixer. Merde... j'aurais peut-être du..

- Il va falloir te calme. Je suis de ton côté,moi. Et je crois que je suis la seule, alors parle-moi sur un autre ton.

- De mon côté? Mais de quoi tu parles, putain? je réplique.

Elle part d'un petit rire en regardant autour d'elle brièvement.

- De tout ce lycée de connards qui s'inquiètent pour Jason alors que le vrai héros est en taule en ce moment même.

Autant le premier m'avait beaucoup plus, autant celui la a été long... très long à finir....

Ceux qui ont lu le premier tome savent déjà un peu tout ce qui se passe et les problèmes que Teagan rencontre. Mais il y a un moment j'ai décroché, et c'est de la faute de l'auteur pour n'avoir pas cherché mieux que de sortir un deuxième tome sans réel synopsis. (désolée pour ceux qui l'ont kiffé... Spoiler(cliquez pour révéler)On passe l'intégralité de ce deuxième tome à attendre que le procès de Teagan se fasse et surtout que Elena parle ! Oh elle m'a gonflé a ne rien dire pendant 300 pages ! On voyait bien ce qui se passait du coté de Rikers avec Teagan mais on fait du surplace pendant tout le bouquin Je sais que les problèmes de Teagan ne peuvent pas se régler en 2 chapitres mais passer 300 pages sur Elena et son petit secret qu'elle ne veut pas avouer à Papa et Maman ça va 5 minutes. En dehors du fait qu'il y est la vérité qui éclate a la fin, ce livre tourne en rond et n'a rien de nouveau, d'entrainant ou de sensationnel. Je pense qu'elle a simplement voulu faire ça pour le buzz et c'est dommage car les personnages ne sont, pour une fois, pas des stéréotypes et ça fait du bien !

Déçue. Pour moi fallait sortir un tome 2 à la hauteur du premier mais pas un juste pour le fait d'en sortir un deuxième, c'est sans intérêts !

Raaaaah frustrée à mort avec ce bouquin ( j'en ai même harcelé une copine !!) J'avais qu'une envie, secouer l'héroïne pour qu'elle parle même si je comprenais son comportement.

L'ambiance change complètement du tome 1, adieu les moments complices entre nos protagonistes, les voilà séparés. Ambiance prison incompréhension et peur! J'ai toutefois apprécié ma lecture, un style d'écriture vrai qui nous change des romances écritent vite fait bien fait. Cela prend du temps tout comme la justice apparement.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2019-11-01T10:30:51+01:00

Tellement triste, tellement touchant, tellement prenant... Ce livre est plein de colère, d'horreur, de tristesse mais aussi d'amour. J'avoue avoir plusieurs fois voulu bousculer Elena pour qu'elle parle plus vite mais après tout, son traumatisme était bien présent et au vu des menaces, ses réactions étaient normales. Toutefois, l'inefficacité, la négligence et l'horreur de tout le système judiciaire, carcéral et les foyers m'ont fait trois dans le dos. Ce livre est une pépite et je suis triste de ne pas avoir un chapitre ou deux de plus afin de voir le "après".

Commentaire ajouté par Milou26 2019-10-27T19:48:24+01:00

Le couple est le moins exposé dans ce tome. Beaucoup trop long à mon goût. Je voulais connaître la fin mais sans cela je me serais arrêtée

Commentaire ajouté par medsy2 2019-10-25T05:22:03+02:00

Suite intéressante, qui nous permet de clore l'histoire de Teagan tout en ayant maintenant le point de vue d'Elena aussi! Cela permet d'apprécier davantage son personnage.

Commentaire ajouté par SAAB22 2019-10-21T16:25:25+02:00

J'ai adorée, je n'attends plus qu'une nouvelle série d'Alexis gaia

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2019-10-19T10:28:52+02:00

Je suis déçue de ce deuxième tome qui traine trop en longueur. On passe 75 du roman a attendre qu'Elena parle enfin de ce qui s'est passé pour que Teagan puisse sortir de prison. Di coup j'avoue il y a certains chapitre que je n'ai pas lu car j'en avais marre de lire toujours la même chose. C'est vraiment dommage. Je pense que ce tome n'aurait pas du exister et qu'il aurait fallut intégrer cet axe narratif dans le tome 1

Commentaire ajouté par Daliana 2019-10-13T11:54:23+02:00

Un livre que j'ai apprécié, mais bien moins que le premier.

Certains passages me semble trop long, et l'histoire du coup, n'ai plus qussi prenante.

Commentaire ajouté par Alexandra-17 2019-09-22T17:16:41+02:00

Alors que dire ... ?

Je viens (enfin) de terminer ce second tome !

Et pourquoi, enfin ? Car j'ai cru que je n'arriverai jamais à le finir !

Le premier tome de Adopted Love m'avait pourtant laissé complètement accro à l'histoire, ses personnages (principaux ET secondaires) et à l'écriture de l'auteure...

Cela avait été un véritable coup de coeur, autant de par la dynamique du roman mais aussi et surtout de par la différence de caractère chez les protagonistes comme par exemple Elena, très rebelle et avec force de caractère comparée aux sempiternelles petites nanas, intellos et incapables de sortir une insulte sans rougir dans d'autres romans de ce genre...

Alors voilà, je suis restée sur ma faim sur ce second tome, très long, lent et tout autre adjectif de ce style.. J'ai été frustrée pendant 300 pages et je résistais à abandonner devant la faiblesse d'esprit d'Elena face à la situation. Spoiler(cliquez pour révéler)OK, tout ce qui lui est arrivé est AFFREUX mais ses tendances plutôt penchées égoïstes envers Teagan qui a TOUT fait pour elle, c'était plutôt insupportable ! J'avais envie de la secouer ! 300 pages dans lesquelles elle pleure / chiale / se confond en larmes et torrents...

Enfin, du positif en ressort quand même, sinon ce ne serait pas très compréhensible avec la place que j'attribue au tome 1 comme mon nouveau coup de coeur de l'année !

Évidemment, des personnages : Solis !

Que je l'ai aimée! Sa façon d'être, son grand coeur, sa relation avec Teagan...

Benito et Daniel qui m'ont bien fait rire..

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-09-05T23:47:58+02:00

Ce second tome m'a fait placé la sage en diamant. J etais emballée dès ke début. J'ai bien aimé toute l'histoire de la première partie et j vais hâte de lire la suite au vu de la fin. C'est donc avec entrain et envie que je me suis jetée sur le second tome, mais avec appréhension également.

Dans cette seconde partie, on suit l'évolution de teagan en prison, le temps parrait aussi long pour le lecteur que pour le personnage, bien qu'il n'y ait finalement pas beaucoup de longueurs dans le récit. Son séjour en prison est à l'image de son passé : semé d'embûches, et l'obligeant à subir maintes choses ne lui laissant que la violence comme seule réponse. Spoiler(cliquez pour révéler)j etais vraiment choquee de retrouver Antin dans la même prison.. Le destin s'acharne alors que ça ne devrait pas exister de se retrouver dans la même maison d'arrêt que quelqu'un qui a été condamné pour des faits à votre encontre. Mais passons... . Il se fait harcelé et menacé, et j'ai souffert avec lui. Son seul espoir réside en sa lionne, sa bien aimée qui est la seule à détenir la vérité et aui soudain ne peut plus parler.

En effet, en alternant les points de vue un chapitre sur deux, on suit également elena, coincée entre un mutisme post traumatique qui l'empêche de parler de ce qu'il s'est passé et les menaces du gouverneur quu se trouve être le père de Jason. Spoiler(cliquez pour révéler)l politique, c'est moche. Voir toutes ces machinations, allant jusqu'à empêcher elena de témoigner, menacer clairement la famille et harceler elena, c'est vraiment aberrant comme certaines personnes se sentent intouchables.. Et le sont malheureusement trop souvent.

On a donc yn second tome où les protagonistes n'ont absolument aucun contact, ce quu contraste énormément avec le premier tome. Les faits sont plus intenses, plus durs à lire. On passe par tout un tas de sentiments, et on n'arrive pourtant pas à se détacher de l'histoire, trop impatient de savoir si teagan aura finalement le droit à une fin heureuse

Spoiler(cliquez pour révéler)et merci, oui . Oui , il a sa fin heureuse . Il retrouve la fille qu'il aime. Sa "mère", va pouvoir connaître sa "petite sœur", il retrouve les Hills, et surtout le père qui lui donne sa bénédiction pour sa relation avec elena. Tout les gens qui comptent pour lui sont ici, même beneto qui va rester vivre chez eux également. Il n'est plus seul, il a yne vraie famille, des gens pour qui uls comptent et auu se sont battus pour lui.

Et pour couronner le tout, on n a pas yne fin à l'eau de rose avec grosse déclaration, bébé, mariage etc. Non. Juste la fin parfaite pour un personnage comme teagan

Sautez dessus

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-08-27T19:10:56+02:00

Une de mes plus belles et bouleversantes lectures.

J'ai complètement accroché aux personnages.

Une histoire difficile, douloureuse, sensible mais remarquablement écrit.

Je suis rentrée directement dans cet univers, j'ai vécu à travers ma lecture la vie de ses personnages.

Après avoir terminer cette lecture, je reste bouleversée et complètement retournée. Ce fut riche en émotion, parfois cela m'a pris aux tripes, a d'autre moment cela m'a profondément émue et touchée.

J'aurais aimé un épilogue sur une plus longue durée. J'aurais aimé savoir ce qu'il est advenue des autres joueurs de l'équipe, de Sophie, du père de Jason ainsi que d'avantage de détail sur l'incarcération de Jason.

J'aurais aimé savoir les mois voir les années qui ont suivis la libération de Teag, comment il l'a vécu et l'évolution de ses relations avec la famille Hill.

Je suis tombée sous le charme d'adopted love et je le recommande chaudement

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2019-08-25T09:43:08+02:00

J'ai hésité à le lire car les protagonistes étaient jeunes .. mais je ne regrette absolument pas ! Ce roman est poignant ! Je me suis bcp attaché à teagan qui malgré ses tatouage et ses piercing est d'une grande sensibilité. J'ai été touché par la relation qu'il entretient avec son éducatrice .. et évidemment avec Elena qui est sa bouée de sauvetage autant qu'il va être la sienne .. Bien que J'ai trouvé que le tome 2 traînait un peu en longueur et qu'a l'inverse la fin tant attendu était trop courte ce roman est une belle histoire. . Et qui aborde l'amour sous toutes ces facettes. Il m'a touché. .

Adopted Love, Tome 2

• France : 2017-11-02 - Poche (Français)

Hanayu le place en liste or
2019-11-07T15:12:46+01:00
NcBis64 l'ajoute dans sa biblio or