Adopted Love, Tome 2

Description ajoutée par MzelleLo 2017-08-03T04:43:11+02:00

Description de l'éditeur :

Alors que son passé le ratrappe, le sauvera-t-elle ?

La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia !

Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ?

Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.

Extrait ajouté par anne-sou0309 2017-10-19T14:19:59+02:00

- Je t'emmerde, Sally

Son sourire s'effrite brusquement et elle s’arrête pour me fixer. Merde... j'aurais peut-être du..

- Il va falloir te calme. Je suis de ton côté,moi. Et je crois que je suis la seule, alors parle-moi sur un autre ton.

- De mon côté? Mais de quoi tu parles, putain? je réplique.

Elle part d'un petit rire en regardant autour d'elle brièvement.

- De tout ce lycée de connards qui s'inquiètent pour Jason alors que le vrai héros est en taule en ce moment même.

Autant le premier m'avait beaucoup plus, autant celui la a été long... très long à finir....

Ceux qui ont lu le premier tome savent déjà un peu tout ce qui se passe et les problèmes que Teagan rencontre. Mais il y a un moment j'ai décroché, et c'est de la faute de l'auteur pour n'avoir pas cherché mieux que de sortir un deuxième tome sans réel synopsis. (désolée pour ceux qui l'ont kiffé... Spoiler(cliquez pour révéler)On passe l'intégralité de ce deuxième tome à attendre que le procès de Teagan se fasse et surtout que Elena parle ! Oh elle m'a gonflé a ne rien dire pendant 300 pages ! On voyait bien ce qui se passait du coté de Rikers avec Teagan mais on fait du surplace pendant tout le bouquin Je sais que les problèmes de Teagan ne peuvent pas se régler en 2 chapitres mais passer 300 pages sur Elena et son petit secret qu'elle ne veut pas avouer à Papa et Maman ça va 5 minutes. En dehors du fait qu'il y est la vérité qui éclate a la fin, ce livre tourne en rond et n'a rien de nouveau, d'entrainant ou de sensationnel. Je pense qu'elle a simplement voulu faire ça pour le buzz et c'est dommage car les personnages ne sont, pour une fois, pas des stéréotypes et ça fait du bien !

Déçue. Pour moi fallait sortir un tome 2 à la hauteur du premier mais pas un juste pour le fait d'en sortir un deuxième, c'est sans intérêts !

Raaaaah frustrée à mort avec ce bouquin ( j'en ai même harcelé une copine !!) J'avais qu'une envie, secouer l'héroïne pour qu'elle parle même si je comprenais son comportement.

L'ambiance change complètement du tome 1, adieu les moments complices entre nos protagonistes, les voilà séparés. Ambiance prison incompréhension et peur! J'ai toutefois apprécié ma lecture, un style d'écriture vrai qui nous change des romances écritent vite fait bien fait. Cela prend du temps tout comme la justice apparement.

Commentaire ajouté par S_Lux_S 2021-05-01T09:34:58+02:00

NON

C'est nul il n'y a rien de plus à dire

Commentaire ajouté par Eloysee 2021-04-28T17:04:23+02:00

Je ressors déçue de cette lecture.

Ce tome deux était horrible. C'était lent, répétitif, long, sans fin. Il n'y a qu'à la page 500 que ca devient intéressent, et il y a que 535 pages.. donc mise à part la fin je n'ai pas aimé.

C'était toujours la meme chose, sans rebondissements. Elena m'a pas mal énervé durant ce tome ci. Malgré tout, la fin est bien et j'ai hate de lire le tome 3. Je reste sur ma faim donc je ne vais pas l'enchainer de suite.

Commentaire ajouté par Cindy8736 2021-04-25T18:37:14+02:00

Même avis que le 1er tome : mitigée

On reprend plaisir à revoir Elena et Teagan dans 'deux mondes' différents.

J'ai apprécié avoir le point de vue et les souvenirs d'Elena dans ce tome 2.

J'ai été un peu déçue et J'avais envie de secouer Elena pour qu'elle parle ou même Teagan. C'était un peu long cette phase.

Malgré tout, cela reste tout de même un bon moment de lecture.

Et comme d'autres commentaires, je ne comprends pas pourquoi un tome 3 ?! Mais je vais tout de même le lire pour clôturer cette trilogie...

Commentaire ajouté par MT315 2021-04-14T18:26:02+02:00

Génial ! Le style de l'autrice est fluide, drôle et addictif. Un livre sous côté qui mérite bien plus de lecteurs selon moi

Commentaire ajouté par Laurianne2003 2021-04-11T19:50:12+02:00
Commentaire ajouté par Heiimarjo 2021-04-07T11:01:11+02:00

Le premier tome était complètement addictif. J'ai cependant eu plus de mal à me mettre dans ce deuxième tome. J'ai trouver que l'histoire avait beaucoup de mal à avancer rendant certains passages assez long.

Commentaire ajouté par loulou160800 2021-03-29T18:24:38+02:00

Une très bonne lecture... même si je dois avouer que le début du livre me laissait plutôt perplexe et que la tournure des événements ne me plaisait évidemment pas ! Cependant, j'ai trouvé que l'histoire avançait plutôt logiquement et sans aller trop vite ! J'ai d'ailleurs eu l'impression qu'une éternité s'écoulait entre le début et le moment des retrouvailles tant attendues mais cela était à mon sens nécessaire. On se rend alors vraiment compte de ce que les Elena et Teagan peuvent ressentir. Enfin bref, je recommande vraiment Adopted Love !

Commentaire ajouté par nolwenn03 2021-03-24T20:14:13+01:00

Même si je n'ai pas eu de coup de cœur comme lors de ma lecture du premier tome, j'ai vraiment adoré ce second tome !

En effet, je l'ai trouvé très intéressant à découvrir, que ce soit par le biais des pensées des deux protagonistes ou encore par le développement de leurs personnages et des personnages secondaires. J'ai notamment apprécié l'importance que prennent Sally et Ben dans ce roman !

Certes, le milieu carcéral n'est pas joyeux mais j'ai beaucoup aimé le côté psychologique du roman. Bon, c'est vrai, parfois j'avais envie de secouer Elena mais quand ont sait ce qu'elle a subit, il est presque impossible de lui en vouloir.

Pour ma part, je pense que ce tome était très important afin de régler certains problèmes et permettre à Elena et Teag d'avancer. J'ai pas mal de questions en tête et j'ai hâte d'avoir mes réponses dans le dernier tome de la trilogie !

Commentaire ajouté par Leamntx04 2021-03-13T23:48:56+01:00

Après avoir adoré le premier tome, je reste mitigé sur ce second tome. Je voulais tellement secouer Elena pour qu'elle vienne en aide à Teagan. L'ambiance est beaucoup plus sombre, Spoiler(cliquez pour révéler)notre fameux couple est séparé et c'est déchirant de les voir comma ça le gros bémol c'est la longueur de certains chapitres!

Commentaire ajouté par minette467 2021-03-13T11:33:58+01:00

Un second tome sans intérêt : l'histoire aurait dû être finie en un seul livre.

Si je devais trouver un seul mot pour le décrire, ce serait FRUSTRATION.

Alors que tout aurait pu être terminé grâce au témoignage d'Elena, celle-ci préfère garder le silence. Son choix est totalement respectable au vu des circonstances, mais il y a ici une incohérence majeure : Elena a déjà vécu bien pire avant l'arrivée de Teagan, mais à aucun moment elle n'a montré de tels signes de traumatisme. Je trouve donc que ce "traumatisme" qui la pousse au silence n'avait pour intérêt que de rallonger l'histoire et faire traîner les choses en longueur, et si on s'attendait à une fin assez satisfaisante pour rattraper le tout, c'est loupé ! On voit plus le père d'Elena qu'Elena elle-même.

En résumé, ce second tome n'a aucun intérêt. On peut très bien se contenter de lire la fin sans passer par les chapitres d'avant (qui ne parlent que de la vie de Teagan en prison) pour ne pas rester sur le Cliffhanger du premier tome.

Adopted Love, Tome 2

• France : 2017-11-02 - Poche (Français)

Sunylea l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-07T09:46:22+02:00
mapa27 le place en liste or
2021-05-01T22:47:27+02:00
mapa27 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-01T22:26:48+02:00
Aslebtz l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-30T17:18:49+02:00