Adopted Love, Tome 2

Description ajoutée par MzelleLo 2017-08-03T04:43:11+02:00

Description de l'éditeur :

Alors que son passé le ratrappe, le sauvera-t-elle ?

La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia !

Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ?

Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.

Extrait ajouté par anne-sou0309 2017-10-19T14:19:59+02:00

- Je t'emmerde, Sally

Son sourire s'effrite brusquement et elle s’arrête pour me fixer. Merde... j'aurais peut-être du..

- Il va falloir te calme. Je suis de ton côté,moi. Et je crois que je suis la seule, alors parle-moi sur un autre ton.

- De mon côté? Mais de quoi tu parles, putain? je réplique.

Elle part d'un petit rire en regardant autour d'elle brièvement.

- De tout ce lycée de connards qui s'inquiètent pour Jason alors que le vrai héros est en taule en ce moment même.

Autant le premier m'avait beaucoup plus, autant celui la a été long... très long à finir....

Ceux qui ont lu le premier tome savent déjà un peu tout ce qui se passe et les problèmes que Teagan rencontre. Mais il y a un moment j'ai décroché, et c'est de la faute de l'auteur pour n'avoir pas cherché mieux que de sortir un deuxième tome sans réel synopsis. (désolée pour ceux qui l'ont kiffé... Spoiler(cliquez pour révéler)On passe l'intégralité de ce deuxième tome à attendre que le procès de Teagan se fasse et surtout que Elena parle ! Oh elle m'a gonflé a ne rien dire pendant 300 pages ! On voyait bien ce qui se passait du coté de Rikers avec Teagan mais on fait du surplace pendant tout le bouquin Je sais que les problèmes de Teagan ne peuvent pas se régler en 2 chapitres mais passer 300 pages sur Elena et son petit secret qu'elle ne veut pas avouer à Papa et Maman ça va 5 minutes. En dehors du fait qu'il y est la vérité qui éclate a la fin, ce livre tourne en rond et n'a rien de nouveau, d'entrainant ou de sensationnel. Je pense qu'elle a simplement voulu faire ça pour le buzz et c'est dommage car les personnages ne sont, pour une fois, pas des stéréotypes et ça fait du bien !

Déçue. Pour moi fallait sortir un tome 2 à la hauteur du premier mais pas un juste pour le fait d'en sortir un deuxième, c'est sans intérêts !

Raaaaah frustrée à mort avec ce bouquin ( j'en ai même harcelé une copine !!) J'avais qu'une envie, secouer l'héroïne pour qu'elle parle même si je comprenais son comportement.

L'ambiance change complètement du tome 1, adieu les moments complices entre nos protagonistes, les voilà séparés. Ambiance prison incompréhension et peur! J'ai toutefois apprécié ma lecture, un style d'écriture vrai qui nous change des romances écritent vite fait bien fait. Cela prend du temps tout comme la justice apparement.

Commentaire ajouté par garance1208 2022-05-19T16:40:48+02:00
Commentaire ajouté par noah1212 2022-05-17T18:42:59+02:00

ce tome 2 ma terriblement deçus ! elena etait pick me a souhait meme au dela !!!Spoiler(cliquez pour révéler)elle a mis un temps fou a parler pour faire sortir teagan de taule !!!! je ne m'attendais pas a une fin comme ça !! mais il faut le lire pour continuer la trilogie !

Commentaire ajouté par Charlielepetitarbre 2022-04-23T21:07:13+02:00

Je préfère largement Elena dans ce tome là, on la découvre mieux, et Teagan et Nathalie resteront mes deux chouchous

Commentaire ajouté par lisaramiro 2022-04-11T13:52:18+02:00

Tome 2 qui a pas mal de longs moments, on jongle entre le point de vue d’Elena qui a peur de parler de ce qu’elle a vécu pendant les 3/4 du livre, et le point de vue de Teagan qui est en prison, mais qui ne lâche rien pour sa lionne.

La fin est bonne car ça s’accélère mais j’avoue que j’ai plus aimé le tome 1

Commentaire ajouté par Guette_mes_cheuveux 2022-03-27T23:25:50+02:00

Le premier tome de adopted love a été juste une pépite et j’ai donc continué à lire la trilogie, ça vaut le coup vraiment, mais ce tome est ultra long et ennuyeux à mourir ! Mais franchement je suis contente de l’avoir lue ! Le tome 3 est tellement bien (c’est le meilleur )

Bref je trouve que dans le tome on ne développe pas assez les personnages et que l’histoire reste statique ( n’avance pas), c’est qui la le plus déplus..Mais je vous le recommande pour la suite (;

Commentaire ajouté par tea02 2022-03-23T22:02:00+01:00

J'ai adoré ce second tome, je l'ai lu très vite je voulais pas le lacher. J'ai trop hate de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Meloooooo 2022-03-09T01:52:29+01:00

Ce livre montre une histoire d’amour entre deux adolescents qui ont tout deux étaient abîmés par la vie , ce livre m’a fait pleurer et sourire. Il est plus qu’un simple livre mais une leçon de vie

Commentaire ajouté par LeaPassionLectures 2022-03-08T14:21:15+01:00

Par rapport au tome 1 ou 3 celui-là est dure à lire .

Je suis le genre de personne qui ressent a 100% ce que vivent les personnages, dans le point de vue de Teagan je m'impatiente j'attends que la lionne revienne alors que dans le point de vue d'Elena je suis terrorisé toujours le fils de riche qui n'a rien.

Le fait d'avoir les deux points de vues c'est génial .

Commentaire ajouté par Heejin_the_best 2022-03-05T15:04:09+01:00

Une fois Teagan en prison, car injustement accusé d'avoir agresser Elena, dont il est amoureux, Elena est menacée: elle ne doit pas dire la vérité. Du point de vue de Teagan, on voit la difficulté de la vie dans la prison. Et son mutisme n'arrange rien. Du point de vue d'Elena, elle se lie d'amitié avec Sally, la gothique du lycée, mais qui a aussi filmé l'agression. Sophie, que je hais, diffuse des atroces rumeurs sur Teagan, mais qu'Elena ne peut pas démentir.

Mais, le moment que j'ai adoré, c'est le procès. J'ai surkiffé!

J'ai hâte de lire le tome final!

Commentaire ajouté par Aurore_91 2022-03-03T10:15:03+01:00

Epoustouflant.

Ce second tome est assez dur et sombre, on se sent impuissant mais en meme temps on a envi de se battre avec eux.

La plume est incroyable, on ressent tellement d’emotion qu’on a l’impression de faire partie intégrante de la vie de nos protagonistes.

Je confirme mon coup de coeur et fonce lire le 3eme tome!

Adopted Love, Tome 2

• France : 2017-11-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-01-26 - Poche (Français)

Lylou11 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-24T07:25:51+02:00