Adopted Love, Tome 2

Description ajoutée par MzelleLo 2017-08-03T04:43:11+02:00

Description de l'éditeur :

Alors que son passé le ratrappe, le sauvera-t-elle ?

La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia !

Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ?

Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.

Extrait ajouté par anne-sou0309 2017-10-19T14:19:59+02:00

- Je t'emmerde, Sally

Son sourire s'effrite brusquement et elle s’arrête pour me fixer. Merde... j'aurais peut-être du..

- Il va falloir te calme. Je suis de ton côté,moi. Et je crois que je suis la seule, alors parle-moi sur un autre ton.

- De mon côté? Mais de quoi tu parles, putain? je réplique.

Elle part d'un petit rire en regardant autour d'elle brièvement.

- De tout ce lycée de connards qui s'inquiètent pour Jason alors que le vrai héros est en taule en ce moment même.

Autant le premier m'avait beaucoup plus, autant celui la a été long... très long à finir....

Ceux qui ont lu le premier tome savent déjà un peu tout ce qui se passe et les problèmes que Teagan rencontre. Mais il y a un moment j'ai décroché, et c'est de la faute de l'auteur pour n'avoir pas cherché mieux que de sortir un deuxième tome sans réel synopsis. (désolée pour ceux qui l'ont kiffé... Spoiler(cliquez pour révéler)On passe l'intégralité de ce deuxième tome à attendre que le procès de Teagan se fasse et surtout que Elena parle ! Oh elle m'a gonflé a ne rien dire pendant 300 pages ! On voyait bien ce qui se passait du coté de Rikers avec Teagan mais on fait du surplace pendant tout le bouquin Je sais que les problèmes de Teagan ne peuvent pas se régler en 2 chapitres mais passer 300 pages sur Elena et son petit secret qu'elle ne veut pas avouer à Papa et Maman ça va 5 minutes. En dehors du fait qu'il y est la vérité qui éclate a la fin, ce livre tourne en rond et n'a rien de nouveau, d'entrainant ou de sensationnel. Je pense qu'elle a simplement voulu faire ça pour le buzz et c'est dommage car les personnages ne sont, pour une fois, pas des stéréotypes et ça fait du bien !

Déçue. Pour moi fallait sortir un tome 2 à la hauteur du premier mais pas un juste pour le fait d'en sortir un deuxième, c'est sans intérêts !

Raaaaah frustrée à mort avec ce bouquin ( j'en ai même harcelé une copine !!) J'avais qu'une envie, secouer l'héroïne pour qu'elle parle même si je comprenais son comportement.

L'ambiance change complètement du tome 1, adieu les moments complices entre nos protagonistes, les voilà séparés. Ambiance prison incompréhension et peur! J'ai toutefois apprécié ma lecture, un style d'écriture vrai qui nous change des romances écritent vite fait bien fait. Cela prend du temps tout comme la justice apparement.

Commentaire ajouté par Berengere49 2020-12-01T13:43:55+01:00

J'avais adoré le tome 1 et j'étais impatiente de lire le tome 2 mais j'avoue avoir été déçue. Le livre traine en longueur, les chapitres sont répétitifs, on ne comprend pas vraiment pourquoi que se soit Teagan ou Elena aucun n'essayent de le sortir de prison, ils ont chacun une raison de faire ça qui peut paraitre légitime mais j'ai trouvé qu'ils auraient pu plus essayer, que se soit Teagan en essayant de parler ou d'Elena en en parlant avec ses parents, la solution aurait pu être plus vite trouvée.

Même si le tome m'a paru très long, la fin reste très bien quand même, hâte de lire le tome 3.

instagram : instantlecture_

Commentaire ajouté par BooksInfinity 2020-11-30T09:56:12+01:00

Après la fin horrible du premier, nous retrouvons Teagan & Elena pour un deuxième tome que j'ai personnellement adoré !

‼ Je vais avoir beaucoup de mal à donner mon avis sans spoilers, donc n'allez pas plus loin si vous ne voulez rien savoir ! ‼

Dans ce deuxième tome, on retrouve Teagan qui après avoir sauvé Elena de Jason Dash se retrouvent en prison alors qu'ils n'a absolument rien fait ! De l'autre côté, on retrouve notre Lionne complètement détruite en l'absence de Teag et après ce qu'elle à encore une fois vécu !

Ce tome nous offre davantage de scène sur le passé de Teag.

Teag va vivre un calvaire en prison mais il va aussi rencontrer de nouvelle personne qui vont l'aider. J'ai aimé le voir s'ouvrir un peu plus dans ce tome !

Elena est littéralement terrifiée par ce qu'elle à vécu et n'arrive pas à dire la vérité. Mais elle seule peut sauver Teag de cet enfer !

Malgré qu'ils soient séparer par la prison durant presque tout le roman, on ressent toujours cette amour entre Teag & sa Lionne ! Ils se manquent et sont complètement perdu l'un sans l'autre ! ❤

Sally & Benito m'ont bien fait rire, tout comme la famille Hills !

Solis et Teag ❤

J'avais envie de rentrer dans le livre pour tuer Sophie et Jason !

Le seul petit bémol est que j'aurais voulu voir Teag sortir un peu plus tôt, mais j'ai tout de même adoré chaque passage. Certains m'ont fait pleurer, d'autre m'ont fait rire, m'ont fait sourire... un trop plein d'émotion !

Bref un tome 2 génial ! FONCEZ !

MA NOTE ⁉️ - 18/20

⭐⭐⭐⭐⭐ / 5

Commentaire ajouté par SoleneBrasseur 2020-11-07T11:45:45+01:00

J'ai adorée ce deuxième tome tout comme le premier, j'ai aimée que l'auteur nous fasses entrer dans le monde de la prison et dans la violence qui y règne.

Teagan m'a touchée bien plus que dans le premier tome, pour Elena par contre je ne l'ai pas toujours comprise, j'avais très envie qu'elle se batte corps et âme pour le faire sortir je trouve que c'était assez long avant qu'elle bouge enfin.

Mais ça en reste une très belle histoire, hâte de les retrouver pour un tome 3.

Commentaire ajouté par Manon_Grb 2020-11-01T18:49:24+01:00

Je pourrais vous donner mon avis en trois mots : j'ai adoré !

La tension que l'on ressent dans les 300 premières pages est horrible mais j'ai tout de même beaucoup aimé retrouver notre duo !

Plusieurs fois j'ai eu envie de crier sur Elena, mais cela retranscrit bien (à mon avis pas du tout expert) ce que les victimes d'agression sexuelle ressentent. Cette peur et cette honte qui les empêche de parler pour dénoncer leur agresseur.

Les personnages secondaires sont toujours géniaux (que dire de sa famille ?

Commentaire ajouté par lovecine 2020-11-01T16:31:13+01:00

J'ai été contente de retrouver les personnage de Teagan et de Elena dans ce tome 2.

J'ai trouvé le dénouement beaucoup plus long que pour le tome 1.

Néanmoins, ça été une bonne lecture.

Commentaire ajouté par CBlanchard 2020-10-31T23:17:32+01:00

J'avais dévoré le premier tome et m'étais empressée de lire le second. C'est chose faite et je n'ai pas eu le coup de coeur du premier, mais il reste tout de même très bien. J'aurais aimé que ce soit moins centré sur la prison et qu'on découvre comment les deux héros allaient s'en sortir. Peut-être une suite est envisagée pour ça... Toujours est-il que j'avais envie de secouer Eléna pour qu'elle aide enfin TeaganSuite de cette belle et émouvante histoire ou Teagan est vraiment plus émouvant et fragile comme jamais mais surtout courageux et fort d’esprit ! Belle revanche pour lui..

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-31T13:02:18+01:00

Le cliffhanger catastrophique du tome précédent n'est heureusement pas suivi d'une ellipse temporelle. On enchaine donc directement sur le calvaire de nos héros au présent !

Être cette fois dans la tête du Lapin ET de la Lionne (en alternance) donne un autre rythme au roman. On en apprends plus. Les flash-back prennent une autre tournure.

Mais si ce volume reste bon c'est bien sûr grâce à Teagan. Lui a su dépasser ses traumatismes (reste le silence)...et doit à nouveau se battre pour sa survie. Elena elle se noie dans les siens et...on a régulièrement envie de la secouer car son inaction ("je suis dans une grotte laissez moi") a de lourdes conséquences. Oui la menace est forte en face mais tout de même...sois forte ! Sors les griffes !!!

Certaines retrouvailles de Teag m'ont fait craindre le pire...ouf pour la revanche !!

Sinon j'ai adoré retrouver Benito au top de sa forme (c'est la bulle d'oxygène de l'opus).

Et je rêve de lire le roman/journal écrit par un homme tatoué (et je ne parle pas de Teag ;D ).

Je vais de ce pas retrouver notre charmante team dans la conclusion de cette trilogie qui se dévore littéralement !

Commentaire ajouté par amelie_grandel 2020-10-21T23:58:16+02:00

"Adopted Love" de Gaie Alexia

Ce roman est vraiment génial, du tome 1 au tome 3 !

Certes, les personnages principaux de ces tomes sont des lycéens, mais croyez-moi: ils vivent des choses tellement semblable à celles des adultes. Vraiment. Ce ne sont pas juste des trucs bidons qui se produise dans le lycée.

Ce roman nous montre à quel point la vie peut être horrible, que ce soit à l'intérieur d'un lycée et d'un beau et luxueux quartier, que dans les rues des banlieux d'une ville.

Elena, tu as subi tellement de souffrances morales et physiques.. Mon Deu tu ne peux pas savoir à quel point j'avais envie de démolir ceux qui t'ont fais ça. Ca me rendait tellement dingue que tu saches qui c'était mais que tu ne dises rien.. mais en même temps je te comprends. Ce n'est pas facile d'admettre, d'accepter et d'avouer ça à quelques personnes que ce soit (parents, amis et petits amis), mais heureusement pour toi, Teagan est là pour toi.

Teagan, au début du tome 1, je t'ai trouvé tellement détestable avec tous le monde.. mais ce que je te comprends. Après le début de vie que tu as passé comme ça, personne ne se comporterait autrement ou même mieux que toi. Je suis heureuse que tu ai finis par t'ouvrir à Elena, bien à tous les membres de sa famille, qui sont devenus la tienne de coeur. Et je suis encore plus heureuse que tu ai découvert toute l'histoire sur tes parents, du début à la fin !

Je vous conseille vraiment cette série de 3 tomes !

Commentaire ajouté par mallaury33 2020-10-16T15:06:25+02:00

Un deuxième tome riche en émotions, nous retrouvons Teagan et Elena tout de suite après les événements du premier tome donc on est tout de suite plongé dans l'histoire. Une bonne partie du livre reste frustrante pour moi, on attend beaucoup après Elena, on ne la comprend pas toujours. Mis à part ça j'ai adoré en découvrir encore plus sur le passé de nos personnages, et les flash-back sur la relation Teagan/Elena de son point de vue à elle apporte un gros plus.J'ai également apprécier en découvrir plus sur les personnages secondaires comme Benito, Sally ou bien le Dirlo ! ;)

Une bonne suite qui aurait plus se clôturer sur ce tome, j'ai donc hâte de découvrir ce qui nous attend dans le prochain.

Commentaire ajouté par Joebook 2020-10-15T11:07:58+02:00

J'ai adoré ce second tome. Tout ce qui arrive à Teag en prison m'a brisé le cœur, après tout ce qu'il avait déjà vécu dans sa vie.

J'ai adoré le personnage de Benito, qui pourtant dans le premier tome n'avait pas mes faveurs, parce qu'il entraînait toujours Teag dans ses mauvais coups. Mais on le retrouve ici sans-gêne, marrant, protecteur envers « la meuf de son meilleur pote », et toujours beau parleur.

Et aussi celui de Daniel – le père, le dirlo, le protecteur de sa fille – avec son côté fou-fou. Il a toujours des réactions auxquelles on ne s'attend pas.

Contrairement au premier, ce tome alterne les chapitres alternativement du point de vue de Teag et d'Elena. On a aussi beaucoup de surprises, de rebondissements, de rigolades et de suspense. On passe par toute une palette d'émotions : joie, rire, peine, tristesse, stress, rage...

Belle plume addictive de l'auteure. Je n'ai pas lâché le livre jusqu'au milieu de la nuit pour connaître la fin. Gros coup de cœur pour cette duologie et belle découverte d'une auteure.

Adopted Love, Tome 2

• France : 2017-11-02 - Poche (Français)

lecteurs 1925