Adopted Love, Tome 2

Description ajoutée par MzelleLo 2017-08-03T04:43:11+02:00

Description de l'éditeur :

Alors que son passé le ratrappe, le sauvera-t-elle ?

La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia !

Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ?

Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.

Classement en biblio - 4 152 lecteurs

Extrait ajouté par anne-sou0309 2017-10-19T14:19:59+02:00

- Je t'emmerde, Sally

Son sourire s'effrite brusquement et elle s’arrête pour me fixer. Merde... j'aurais peut-être du..

- Il va falloir te calme. Je suis de ton côté,moi. Et je crois que je suis la seule, alors parle-moi sur un autre ton.

- De mon côté? Mais de quoi tu parles, putain? je réplique.

Elle part d'un petit rire en regardant autour d'elle brièvement.

- De tout ce lycée de connards qui s'inquiètent pour Jason alors que le vrai héros est en taule en ce moment même.

Autant le premier m'avait beaucoup plus, autant celui la a été long... très long à finir....

Ceux qui ont lu le premier tome savent déjà un peu tout ce qui se passe et les problèmes que Teagan rencontre. Mais il y a un moment j'ai décroché, et c'est de la faute de l'auteur pour n'avoir pas cherché mieux que de sortir un deuxième tome sans réel synopsis. (désolée pour ceux qui l'ont kiffé... Spoiler(cliquez pour révéler)On passe l'intégralité de ce deuxième tome à attendre que le procès de Teagan se fasse et surtout que Elena parle ! Oh elle m'a gonflé a ne rien dire pendant 300 pages ! On voyait bien ce qui se passait du coté de Rikers avec Teagan mais on fait du surplace pendant tout le bouquin Je sais que les problèmes de Teagan ne peuvent pas se régler en 2 chapitres mais passer 300 pages sur Elena et son petit secret qu'elle ne veut pas avouer à Papa et Maman ça va 5 minutes. En dehors du fait qu'il y est la vérité qui éclate a la fin, ce livre tourne en rond et n'a rien de nouveau, d'entrainant ou de sensationnel. Je pense qu'elle a simplement voulu faire ça pour le buzz et c'est dommage car les personnages ne sont, pour une fois, pas des stéréotypes et ça fait du bien !

Déçue. Pour moi fallait sortir un tome 2 à la hauteur du premier mais pas un juste pour le fait d'en sortir un deuxième, c'est sans intérêts !

Raaaaah frustrée à mort avec ce bouquin ( j'en ai même harcelé une copine !!) J'avais qu'une envie, secouer l'héroïne pour qu'elle parle même si je comprenais son comportement.

L'ambiance change complètement du tome 1, adieu les moments complices entre nos protagonistes, les voilà séparés. Ambiance prison incompréhension et peur! J'ai toutefois apprécié ma lecture, un style d'écriture vrai qui nous change des romances écritent vite fait bien fait. Cela prend du temps tout comme la justice apparement.

Commentaire ajouté par White_Lily 2024-04-22T23:48:51+02:00

J'ai vu beaucoup de commentaires dessus alors il fallait que je m'en fasse un avis. Il est vrai qu'il est moins bon que le premier MAIS je pense que ce sentiment de longueur a bien été retranscrit... Spoiler(cliquez pour révéler)En effet, Teagan passe la totalité du livre en prison et Elena est incapable de parler à cause de ces pourritures de Dash. L'écriture reste fluide alors le livre se lit facilement, la preuve, je l'ai dévoré en une journée ! Malgré tout, ce sentiment de longueur nous met facilement dans la peau de Teagan, j'ai été stressée, angoissée, puis soulagée tout au long de ma lecture...

J'ai trouvé les critiques par rapport à Elena trop facile dans les commentaires, il ne faut pas oublier qu'elle a 16 ans, et que quand tu subis une tentative de viol devant ton copain, c'est normal d'avoir du mal à s'exprimer, d'autant plus qu'elle avait beaucoup de pression sur les épaules !

Bref, ça reste un bon livre, beaucoup plus psychologique que le premier et c'est pour cela qu'il peut un peu plus déplaire, pour ma part ça sera un 7/10.

Commentaire ajouté par Mag28400 2024-04-19T21:29:38+02:00

J'ai trouvé ce 2e tome un peu longuet jusqu'aux 65% environ quand Benito et la gothique arrivent et relancent la lecture. On passe de teag à Elena et revoit beaucoup de choses de son côté à elle. C'est peut-être ça qui était long. Très prenant psychologiquement, j'étais énervée qu'elle ne dise rien pour laisser sortir teagan alors que l'on voit tout ce qu'il subit le pauvre... mais heureusement l'actrice relance bien le truc Benito et le père me font marrer!!! J'ai vu qu'il y en a un 3e tome pourtant il y avait une fin donc je vois pas mais je vais le lire quand même

Commentaire ajouté par Mimi-m3li 2024-03-29T23:55:43+01:00

Avec la fin du tome 1, j'étais pressé de lire la suite et comment dire... Je suis pressée de lire la suite. Ce tome 2 ne me laisse pas sur ma faim au contraire j'en redemande.

Ce roman est tellement addictif, on ne peut pas s'arrêté sans savoir la suite.

***

"D'ailleurs, quand j'y pense, on forme une belle équipe de bras cassés : une ex-grosse complexée, un espèce de Mexicain beau parleur et une gothique satanique. Il manque plus que la racaille qui sort de taule et on a un début de série."

"Quoi que puisse te forcer à faire un homme, il n'arrivera jamais à te rabaisser à son niveau. N'oublie jamais ça. La force n'a rien à voir avec les muscles ou avec la fierté, c'est dans ton cœur que ça se passe."

Commentaire ajouté par emelinevdc76 2024-03-25T13:56:35+01:00

Un deuxième tome, qui a été long pour moi je trouve.

On passe l'intégralité de ce deuxième tome à attendre que le procès de Teagan se fasse et surtout que Elena parle, mais également les menaces qui planent sur les deux personnages.

Par contre, j’ai bien aimé que dans se tome on alterne entre les deux points de vue des personnages. Parce que je pense que sinon cela aurait été très long de rester avec le pont de vue de Teagan en prison jusqu’à la fin.

J’ai adoré en savoir plus sur Teagan parce qu’il a beaucoup fait de cauchemar en prison donc on a pu découvrir encore plus de chose sur lui.

J’ai bien aime le fait que Sally se joigne à la team Teagan et le fait de faire un plan sur comment gérer le procès de Teagan.

Mais j’ai vraiment été déçu quand même et je n’attend rien de spécial pour le tome 3 que je vais quand même lire car je n’aime pas ne pas finir une saga.

Commentaire ajouté par ninzaaa 2024-03-20T16:25:02+01:00

Pas déçue de de deuxième tome 🤩

Commentaire ajouté par Mailisd 2024-03-06T22:37:09+01:00

Je ne sais pas trop quoi penser de ce second tome.

Pour moi ce deuxième tome est assez long est très répétitif. La longueur nous montre en quelque sorte la difficulté pour Elena de raconter ce qui c’est passé ce qui est normal en soit, ce qu’elle a vécu est très loin d’être facile et le raconter non plus.

C’est une bonne idée de l’autrice de vraiment nous montrer la difficulté de la situation dans laquelle les personnages sont plongés, leur force mental pour affronter tous ça, mais ça a été apporté d’une manière telle qu’on peut vite se lasser.

Malheureusement, cette longueur donne lieu à de nombreuses répétions. On a d’un côté Teagan qui est en prison, et où il se passe toujours la même chose. Et du côté d’Elena elle s’en veut de ne pas réussi à parler et les personnes autour d’elle lui dise toujours la même chose. Ces éléments rendent l’histoire très répétitive à mon goût.

Mais ce que j’ai vraiment aimée c’est que certains personnages sont plus mis en avant dans ce tome ci, comme Ben et Sally que j’aime beaucoup. Et avoir les deux points de vue des personnages principaux est aussi un vrai plus.

Cependant, ce livre ce lit très vite malgré tout grâce à la plume de l’autrice qui est fluide.

Honnêtement en commençant ce livre jetait assez septique mais au final c'était assez bien.

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2024-02-05T20:43:32+01:00

Que d'émotions

On crie aussi fort qu'on peut

Impossible de ne pas avoir envie de se jeter dans la mêlée de défendre tout bec et ongles

De crier à l'injustice

Vous cherchez une lecture que vous ne souhaitez pas lâcher ? Foncez

Coup de cœur absolu sur cette trilogie ❤️

Commentaire ajouté par OceaneLoulou 2024-01-29T22:53:25+01:00

Il y a un creux où on tourne en rond mais qui laisse place à de l'action éclatante

Commentaire ajouté par Hirondelle91 2024-01-15T10:17:28+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Spoiler : Ce tome était différent des autres. Du début jusqu’aux trois quart du livre des souvenirs ressurgissent chez nos deux personnages principaux mais entre informations que l’on avait déjà et informations que l’on découvre grâce à des souvenirs assez flous, il est un peu dur de garder le fil. Néanmoins, tout s’éclaircit quand nous comprenons enfin pourquoi toutes ces douleurs sont présentes. J’ai compris chaque personnage présent, aussi secondaire soit-il, mais je n’ai pas compris pourquoi Elena n’a pas parlé des menaces à ses parents ou de son agression à ces personnes en qui elle reconnaît avoir confiance. J’ai hâte de me plonger dans le tome 3 en me demandant ce qu’il peut bien me réserver puisque ce tome, c’est bien terminé, selon moi.

Commentaire ajouté par Marion2109 2024-01-14T00:49:19+01:00

j’ai lu assez vite le premier tome est le deuxième tome j’ai eu un moment où il y a eu un creux un peu long durant L’enquête qui est menée et je trouve que le livre se termine extrêmement bien et qu’il y a pas nécessaire d’avoir un troisième temps

Adopted Love, Tome 2

• France : 2017-11-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-01-26 - Poche (Français)

Ingon l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T18:00:49+02:00