Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Adopted Love, Tome 2

Description ajoutée par MzelleLo 2017-08-03T04:43:11+02:00

Description de l'éditeur :

Alors que son passé le ratrappe, le sauvera-t-elle ?

La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia !

Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ?

Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.

Extrait ajouté par anne-sou0309 2017-10-19T14:19:59+02:00

- Je t'emmerde, Sally

Son sourire s'effrite brusquement et elle s’arrête pour me fixer. Merde... j'aurais peut-être du..

- Il va falloir te calme. Je suis de ton côté,moi. Et je crois que je suis la seule, alors parle-moi sur un autre ton.

- De mon côté? Mais de quoi tu parles, putain? je réplique.

Elle part d'un petit rire en regardant autour d'elle brièvement.

- De tout ce lycée de connards qui s'inquiètent pour Jason alors que le vrai héros est en taule en ce moment même.

Autant le premier m'avait beaucoup plus, autant celui la a été long... très long à finir....

Ceux qui ont lu le premier tome savent déjà un peu tout ce qui se passe et les problèmes que Teagan rencontre. Mais il y a un moment j'ai décroché, et c'est de la faute de l'auteur pour n'avoir pas cherché mieux que de sortir un deuxième tome sans réel synopsis. (désolée pour ceux qui l'ont kiffé... Spoiler(cliquez pour révéler)On passe l'intégralité de ce deuxième tome à attendre que le procès de Teagan se fasse et surtout que Elena parle ! Oh elle m'a gonflé a ne rien dire pendant 300 pages ! On voyait bien ce qui se passait du coté de Rikers avec Teagan mais on fait du surplace pendant tout le bouquin Je sais que les problèmes de Teagan ne peuvent pas se régler en 2 chapitres mais passer 300 pages sur Elena et son petit secret qu'elle ne veut pas avouer à Papa et Maman ça va 5 minutes. En dehors du fait qu'il y est la vérité qui éclate a la fin, ce livre tourne en rond et n'a rien de nouveau, d'entrainant ou de sensationnel. Je pense qu'elle a simplement voulu faire ça pour le buzz et c'est dommage car les personnages ne sont, pour une fois, pas des stéréotypes et ça fait du bien !

Déçue. Pour moi fallait sortir un tome 2 à la hauteur du premier mais pas un juste pour le fait d'en sortir un deuxième, c'est sans intérêts !

Raaaaah frustrée à mort avec ce bouquin ( j'en ai même harcelé une copine !!) J'avais qu'une envie, secouer l'héroïne pour qu'elle parle même si je comprenais son comportement.

L'ambiance change complètement du tome 1, adieu les moments complices entre nos protagonistes, les voilà séparés. Ambiance prison incompréhension et peur! J'ai toutefois apprécié ma lecture, un style d'écriture vrai qui nous change des romances écritent vite fait bien fait. Cela prend du temps tout comme la justice apparement.

La suite des évènements qui se sont produits au Lycée de Staten.

Teagan pensait avoir affronté le pire, mais il va vite se rendre compte qu'il en était loin. Il va devoir affronter ses démons, son passé et devoir se montrer plus fort que jamais pour survivre.

Elena elle, continue sa descente aux enfers. Après avoir enfin sorti la tête de l'eau grâce à l'arrivée de Teagan dans sa vie, elle va devoir affronter son absence.

Là où Elena communiquait pour deux, elle se mue dans silence comme seul Teag sait le faire.

Elle enchaîne les nuits blanches, les flash, les cauchemars et le trou béant dans son cœur sans la présence de Teag.

Grâce aux deux points de vue, cela nous permet de mieux comprendre Elena. Les nombreux flashbacks, et les pensées de cette dernière donnent une autre dimension à ce second tome. La mise en lumière d'un autre personnage, Benito le meilleur ami de Teag, va permettre à Elena de trouver un véritable pilier pour affronter le tsunami qui se prépare.

Teag, lui, est seul à affronter cette tempête. Il fait face aux réalités de la prison et ce que son handicap peut engendrer.

Mon coeur s'est serré à tellement de reprises que je suis étonnée qu'il batte encore.

Teagan et Elena n'ont pas terminé de vous tourmenter et de malmener votre pauvre petit coeur.

Hâte de découvrir le tome 3 😁.

Commentaire ajouté par Xandra95 2024-07-02T21:43:53+02:00

Une suite satisfaisante mais longue à lire avec une accroche délicate.

J'ai du lire le tome 2 en plusieurs fois car l'accroche était dure et particulièrement lente. On a un énorme ralenti sur la situation des personnages, ce qui parait en soit logique mais compliquer quand on est habituée à un roman avec des rebondissements.

Heureusement que sur la fin , environ les 200 pages restantes, il y a de l'activité, on sent que les choses bougent puisque le jugement arrive.

Cela relance l'envie de lire et nous remet dans la lecture avec beaucoup de curiosité.

En revanche, le tome 2 finit sur une fin sympathique mais qui ne nous relance pas pour lire le tome 3 donc énorme hésitation pour lire la suite de cette belle aventure.

Je pense que prendre du recul sur cette lecture est nécessaire.

En tout cas, j'ai énormément appréciée cette lecture et la démonstration réelle de ce que vivent les personnages, cela donne l'impression d'être avec eux.

Commentaire ajouté par FenuaHanahana 2024-06-30T16:43:43+02:00

J’ai eu beaucoup de mal à lire ce livre, Spoiler(cliquez pour révéler)les passages de la vie de Teagan en prison sont très dur à lire. La force de Teagan est magnifique, je ne sais même pas comment il fait pour tenir le coup. Elena est aussi très forte malgré les menaces qui pèsent sur elle et sa famille elle arrive à témoigner et faire sortir Teagan.

Commentaire ajouté par Marilyne66 2024-06-29T22:40:08+02:00

Ce tome ci, je le trouve beaucoup plus costaud émotionnellement que le premier. Mais j’ai énormément apprécié l’évolution de chacun des personnages. Et comment la suite se déroule.

Commentaire ajouté par sarouh10 2024-06-08T21:24:00+02:00

Ce second tome est, selon moi, au dessus du premier.

Je trouve intéressant de suivre Teagan et Elena dans leur cheminement étant donné la fin du premier tome et les conséquences de tout cela.

Je pense que je n'ai jamais autant stressé lors d'une lecture.

J'ai eu peur pour Teagan tout au long de ma lecture.

Il y a des valeurs fortes qui ressortent de ce livre comme la famille, les amis, les ressources quelles soient internes ou externes. L'espoir et l'amour bien évidemment.

Je n'avais pas spécialement hâte de lire la deux mais maintenant, j'ai hâte de lire le dernier volet de cette trilogie.

Commentaire ajouté par annabelle-1486 2024-05-03T16:20:12+02:00

Tout comme le premier, l'histoire nous emporte totalement. Très touchant et engagé, je le conseil.

Commentaire ajouté par Noum51 2024-05-01T13:20:32+02:00

J'ai bien plus apprécié ce tome que le précédent. Le fait que dans celui-ci il n'y ait pas que le point de vue de Teagen mais aussi celui d'Elena m'a permis de me plonger bien plus dans l'histoire et de mieux comprendre les sentiments et émotions de chacun. Le début peut paraitre long mais cela permet de ressentir davantage Spoiler(cliquez pour révéler)et de se mettre à la place de Teagan pour qui l'enfermement était difficile.

J'ai adoré le moment du jugement, où l'avocat démontre point par point qui sont les véritables auteurs et tout l'aspect psychologique qui se cache derrière Teagan.

Voyons ce que le tome 3 nous réserve !

Commentaire ajouté par White_Lily 2024-04-22T23:48:51+02:00

J'ai vu beaucoup de commentaires dessus alors il fallait que je m'en fasse un avis. Il est vrai qu'il est moins bon que le premier MAIS je pense que ce sentiment de longueur a bien été retranscrit... Spoiler(cliquez pour révéler)En effet, Teagan passe la totalité du livre en prison et Elena est incapable de parler à cause de ces pourritures de Dash. L'écriture reste fluide alors le livre se lit facilement, la preuve, je l'ai dévoré en une journée ! Malgré tout, ce sentiment de longueur nous met facilement dans la peau de Teagan, j'ai été stressée, angoissée, puis soulagée tout au long de ma lecture...

J'ai trouvé les critiques par rapport à Elena trop facile dans les commentaires, il ne faut pas oublier qu'elle a 16 ans, et que quand tu subis une tentative de viol devant ton copain, c'est normal d'avoir du mal à s'exprimer, d'autant plus qu'elle avait beaucoup de pression sur les épaules !

Bref, ça reste un bon livre, beaucoup plus psychologique que le premier et c'est pour cela qu'il peut un peu plus déplaire, pour ma part ça sera un 7/10.

Commentaire ajouté par Mag28400 2024-04-19T21:29:38+02:00

J'ai trouvé ce 2e tome un peu longuet jusqu'aux 65% environ quand Benito et la gothique arrivent et relancent la lecture. On passe de teag à Elena et revoit beaucoup de choses de son côté à elle. C'est peut-être ça qui était long. Très prenant psychologiquement, j'étais énervée qu'elle ne dise rien pour laisser sortir teagan alors que l'on voit tout ce qu'il subit le pauvre... mais heureusement l'actrice relance bien le truc Benito et le père me font marrer!!! J'ai vu qu'il y en a un 3e tome pourtant il y avait une fin donc je vois pas mais je vais le lire quand même

Commentaire ajouté par Mimi-m3li 2024-03-29T23:55:43+01:00

Avec la fin du tome 1, j'étais pressé de lire la suite et comment dire... Je suis pressée de lire la suite. Ce tome 2 ne me laisse pas sur ma faim au contraire j'en redemande.

Ce roman est tellement addictif, on ne peut pas s'arrêté sans savoir la suite.

***

"D'ailleurs, quand j'y pense, on forme une belle équipe de bras cassés : une ex-grosse complexée, un espèce de Mexicain beau parleur et une gothique satanique. Il manque plus que la racaille qui sort de taule et on a un début de série."

"Quoi que puisse te forcer à faire un homme, il n'arrivera jamais à te rabaisser à son niveau. N'oublie jamais ça. La force n'a rien à voir avec les muscles ou avec la fierté, c'est dans ton cœur que ça se passe."

Adopted Love, Tome 2

• France : 2017-11-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-01-26 - Poche (Français)