Adopted Love, Tome 2

Description ajoutée par MzelleLo 2017-08-03T04:43:11+02:00

Description de l'éditeur :

Alors que son passé le ratrappe, le sauvera-t-elle ?

La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia !

Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ?

Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.

Extrait ajouté par anne-sou0309 2017-10-19T14:19:59+02:00

- Je t'emmerde, Sally

Son sourire s'effrite brusquement et elle s’arrête pour me fixer. Merde... j'aurais peut-être du..

- Il va falloir te calme. Je suis de ton côté,moi. Et je crois que je suis la seule, alors parle-moi sur un autre ton.

- De mon côté? Mais de quoi tu parles, putain? je réplique.

Elle part d'un petit rire en regardant autour d'elle brièvement.

- De tout ce lycée de connards qui s'inquiètent pour Jason alors que le vrai héros est en taule en ce moment même.

Autant le premier m'avait beaucoup plus, autant celui la a été long... très long à finir....

Ceux qui ont lu le premier tome savent déjà un peu tout ce qui se passe et les problèmes que Teagan rencontre. Mais il y a un moment j'ai décroché, et c'est de la faute de l'auteur pour n'avoir pas cherché mieux que de sortir un deuxième tome sans réel synopsis. (désolée pour ceux qui l'ont kiffé... Spoiler(cliquez pour révéler)On passe l'intégralité de ce deuxième tome à attendre que le procès de Teagan se fasse et surtout que Elena parle ! Oh elle m'a gonflé a ne rien dire pendant 300 pages ! On voyait bien ce qui se passait du coté de Rikers avec Teagan mais on fait du surplace pendant tout le bouquin Je sais que les problèmes de Teagan ne peuvent pas se régler en 2 chapitres mais passer 300 pages sur Elena et son petit secret qu'elle ne veut pas avouer à Papa et Maman ça va 5 minutes. En dehors du fait qu'il y est la vérité qui éclate a la fin, ce livre tourne en rond et n'a rien de nouveau, d'entrainant ou de sensationnel. Je pense qu'elle a simplement voulu faire ça pour le buzz et c'est dommage car les personnages ne sont, pour une fois, pas des stéréotypes et ça fait du bien !

Déçue. Pour moi fallait sortir un tome 2 à la hauteur du premier mais pas un juste pour le fait d'en sortir un deuxième, c'est sans intérêts !

Raaaaah frustrée à mort avec ce bouquin ( j'en ai même harcelé une copine !!) J'avais qu'une envie, secouer l'héroïne pour qu'elle parle même si je comprenais son comportement.

L'ambiance change complètement du tome 1, adieu les moments complices entre nos protagonistes, les voilà séparés. Ambiance prison incompréhension et peur! J'ai toutefois apprécié ma lecture, un style d'écriture vrai qui nous change des romances écritent vite fait bien fait. Cela prend du temps tout comme la justice apparement.

Commentaire ajouté par nahobooks 2020-06-30T19:02:12+02:00

Dans ce tome deux, l'auteur joue encore plus avec nos émotions. Que ça soit avec Elena ou Teagan, ils souffrent chacun à leur manière et on a très envie d'être derrière eux pour les soutenir.

Même si Elena en bave beaucoup, j'ai eu énormément de peine pour Teagan. C'est lui qui subit le plus à mon goût et "son style mauvais garçon" n'arrange rien. Ça m'a beaucoup énervé de voir que sous prétexte qu'il a des tatouages et qu'il vient du Queens, ça fait de lui quelqu'un de mauvais.

Heureusement, il y a une justice et je suis très heureuse du déroulement final. J'ai déjà hâte de lire le dernier tome de cette saga.

Commentaire ajouté par Malautae 2020-06-25T15:43:42+02:00

Encore une fois j'ai beaucoup apprécié ce tome.

Il nous tient en haleine tout du long. J'ai eu la boule au ventre du début à la fin et j'ai hâte de pouvoir lire la suite.

Commentaire ajouté par Angels02 2020-06-24T15:34:52+02:00

J'ai adorée ce second tome. Tout simplement adorer.

Heureuse de retrouver les personnages.

Commentaire ajouté par steph170389 2020-06-17T20:16:34+02:00

J'ai fini le 1er ce matin et celui ci quelques heures plus tard. Même si je l'ai quand même beaucoup apprécié j'avoue avoir préféré le 1er. J'ai trouvé certains moments un peu longs.

Mais attention je précise que ça reste quand même un très bon second tome.

Commentaire ajouté par maya84 2020-06-15T23:30:05+02:00

J'ai bien aimé ce livre et son écriture. Mais je l'ai trouvé moins bien que le premier tome et est été un peu déçu. Malgré tout je l'ai apprécié et le trouve addictif

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-06-14T02:23:03+02:00

On est loin du coup de coeur. Le tome 2 a été une déception , je me suis ennuyée et j'ai été agacé par les deux personnages. Je n'ai pas du tout trouvé crédible certaines de leurs décisions. Bref j'ai pas aimé.

Commentaire ajouté par dadoonette 2020-06-05T04:34:57+02:00

2e tome assez différent du 1e. Les 2 protagonistes sont séparés et l'histoire d'amour est vécu différemment. L'écriture de celui-ci m'a semblé bien mieux. Et j'ai beaucoup apprécié le personnage de Teagan mais Elena m'a déplu.

Mais le fond de l'histoire de ce tome ne m'a pas plu, notamment les points suivants :

- je veux bien qu'Elena soit choquée par ce qu'il lui est arrivé mais au point de ne pas pouvoir dire que ce que ce n'est pas Teagan qui lui a fait du mal et lui faire subir tout ce qu'il a subi en prison ! Moi je dis non ! Et ce, même si les "méchants" menacent sa famille !!!

- quand les parents finissent par apprendre ce qu'a subi leur fille quelques mois auparavant .... No reaction !!! C'est bon on continue de manger trankilou. Non mais qui a déjà vu ça ??

- et quand enfin Elena qui est LA VICTIME ose dire que ce n'est pas Teagan qui l'a agressé, ça ne suffit pas à le déculpabiliser.

Bon bin voilà !! A vous de vous faire votre propre opinion.

Commentaire ajouté par lou02 2020-05-31T10:58:59+02:00

J'ai lu tout le tome 2 contrairement au premier. Il est très bien, on suit "l'enquête" et tous les coups bas. Mais tout le monde était là pour aider Teagan. Belle preuve d'amour et d'amitié.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-05-13T10:09:09+02:00

Autant j'ai adoré et dévoré le tome 1, autant la je suis un peu plus mitigée....

Certains passages paressent long même des fois trop long et par rapport a Elena au début de je ne comprend pas trop sa réaction vis a vis de la situation même si au fil des pages tout fini par se construire et se mettre en place je trouve ça un peu long...

A coté de ça j'ai quand même beaucoup pleuré avec Teagan quand on voit se qu'il subit en prison et ce qu'il a subit par le passé, je l'adore toujours autant l'histoire reste quand même magnifique quoi qu'il en soit et moi je dis vivement le tome 3 que j'ai hâte de lire

Commentaire ajouté par LetiLeti 2020-05-08T22:15:39+02:00

J'ai sauté les trois quart du livre, beaucoup trop long pour au final...rien, où quasiment rien.

Je trouve aucune utilité à ce deuxième tome, plus de 300 pages pour qu'elle se décide enfin à parler.

Je suis d'accord pour laisser un peu mariner, mais là ce n'est plus possible.

Vraiment très déçus parce que j'avais adoré le premier tome...

Adopted Love, Tome 2

• France : 2017-11-02 - Poche (Français)

mhuet l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-14T01:57:36+02:00
belin l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-11T00:37:15+02:00
Abby33 l'ajoute dans sa biblio or