Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par magaliB 2020-02-22T20:06:00+01:00

- La vie ici est simple, mais elle n'est pas facile et certainement pas faite pour tout le monde, poursuit-elle. Il y a des pénuries d'eau, la plomberie gèle, les voitures calent sans arrêt, et il fait nuit parfois pendant dix-huit heures, voire dix-neuf heures d'affilée. Dans le nord du pays, c'est encore pire. Tout ce que nous souhaitons, c'est avoir assez à manger et de quoi nous chauffer quand vient l'hiver. Il faut survivre et savoir apprécier la compagnie de ceux qui nous entourent.Qu'importe qui a la plus grande maison, les plus beaux vêtements ou le plus d'argent. Nous sommes tous dans le même bateau, alors nous nous soutenons les uns les autres. On aime la vie ici ou on ne l'aime pas. Il n'y a pas vraiment d'entre-deux. Les gens comme Wren ou Jonah réalisent bien vite qu'ils ne peuvent pas vivre ailleurs très longtemps. Quant aux gens comme Susan... disons qu'ils ne se sentent jamais chez eux ici. Ils subissent les obstacles plutôt que de les accepter.

Agnès semble hésiter à poursuivre.

- Si vous voulez blâmer des gens pour ne pas avoir essayé, il y a quoi faire.

Puis elle se tourne vers moi et m'adresse un sourire.

- Ou alors vous pouvez vous concentrer sur le présent et ne pas vous appesantir sur ce que vous ne pouvez plus changer.

Je comprends le message. Le fiasco du mariage de mes parents n'est pas uniquement dû à papa. Malgré ce qu'elle prétend, maman non plus n'a pas vraiment fait d'efforts.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode