Livres
546 511
Membres
582 777

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K. A. Tucker

Auteur

5 350 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par letty85 2014-11-10T21:38:02+01:00

Biographie

K.A. Tucker est née dans une petite ville de l'Ontario. Passionnée de littérature, elle publie son premier roman à l'âge de 6 ans. Elle vit aujourd'hui en banlieue de Toronto avec son mari, ses deux filles, et une floppée d'animaux à quatre pattes.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 143 lecteurs
Or
4 168 lecteurs
Argent
2 048 lecteurs
Bronze
935 lecteurs
Lu aussi
1 237 lecteurs
Envies
4 678 lecteurs
En train de lire
111 lecteurs
Pas apprécié
93 lecteurs
PAL
2 903 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.14/10
Nombre d'évaluations : 2 976

0 Citations 1 338 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de K. A. Tucker

Sortie France/Français : 2019-02-07

Sortie Poche France/Français : 2020-09-10

Sortie USA/English : 2018-08-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par OLDB 2021-02-27T10:04:49+01:00
Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire

https://dreamingreadingliving.blogspot.com/2021/02/ten-tiny-breaths-tome-1-respire.html

Toujouuurs dans ma période romance, j'ai décidé de lire ce livre puisque je ne savais plus quoi lire, je voulais continuer dans la romance mais malgré une grande PAL de poches qui m'attend sagement dans ma biblio, je n'y touche jamais, allez savoir pourquoi... Finalement, j'ai lu son résumé puisque je l'avais eu d'occasion donc je ne m'en rappelais plus vraiment, et je me suis retrouvée à le dévorer en seulement deux petits jours.

A vrai dire, je trouve que ce livre est mal classé. Je ne le considère pas du tout comme un New Adult, ni comme une romance à vrai dire, ce n'est pas du tout le point principal dans ce livre, mais je l'ai plutôt vu comme un roman concentré sur la psychologie des personnages, sur le post-traumatique et comment une reconstruction est possible après un tel accident. Mais aussi sur le pardon.

Evidemment, je pense que la plupart de nous avons compris la fin avant même de la connaître, mais ça n'a rien enlevé au charme du roman, nous sommes au courant, mais Kacey ne le sait pas, et on la voit passer par un nombre incroyable d'émotions, et surtout, elle vit une situation qu'on pourrait réellement tous vivre du jour au lendemain. J'ai réellement trouvé toute l'histoire crédible, il n'y aucun rapport avec des livres blindés de sexe juste pour remplir des pages, etc, à vrai dire il n'y en a même pas vraiment.

Je me rends compte que j'ai vraiment adoré ce livre, mais au-delà de l'histoire, j'ai aussi adoré la construction des personnages. Chaque personnage a son histoire, ils ne font pas juste de la figuration, ils ressemblent à de vraies personnes, de vrais humains, et je les ai tous adoré ! Et puis parlons évidemment de l'ambiance voisinage, ahh j'ai a-do-ré ! Je me sentais à la maison, l'auteure a créé une petite ambiance toute douillette, et j'ai eu un plaisir immense à imaginer chaque scène, chaque appartement, chaque endroit, j'ai l'impression d'avoir regardé une mini-série, et dès que je devais faire une pause dans ma lecture (assez rarement puisque je l'ai dévoré) j'avais l'impression que je devais ré-allumer Netflix pour continuer ma série tellement j'ai été embarquée dedans.

Si vous cherchez de la romance, du sexe, ce n'est pas du tout le livre que je vous conseillerai, il y en a plein d'autres où le sexe est le principal plot du livre, mais ici ce n'est pas du tout ça, il y a une véritable histoire, de la psychologie, ah j'ai adoré, c'est tout ce que je peux dire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par camiR 2021-03-12T23:11:00+01:00
Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire

Un début super, avec une héroïne vraiment vivante et attachante. Une romance dure mais que tu ne peux lâcher. J'ai aussi bien aimé le plot twist, eeeeeeet puis viens la conclusion.

Et là non.

Juste.... Non.

Pour moi cette fin va à l'encontre de la logique et du bon sens !! Je sais que c'est une fiction, que les sentiments de mes c*uilles sont plus forts, blababla.

Cette fin m'a juste ruiné mon plaisir de lecture

Pour plus de détails :Spoiler(cliquez pour révéler) Que l’héroïne lui pardonne, je comprends. On est dans une fiction, le pardon c'est pour les gentils, etc,

Et globalement mariner dans sa haine pendant des années, ça ne fait pas vivre longtemps. MAIS, ressortir avec lui sérieux ??!!

Même en enlevant les années ruinées, les griefs, et en admettant qu'elle lui a vraiment pardonné l'accident ( ce qui lui a pris plus de 5 ans ). Comment excuser le fait, qu'il l'a suivit pendant des années, lui a menti, c'est infiltré dans sa vie en gardant des informations, l'a séduite alors qu'il savait qu'elle le tenait responsable de la morts de ses parents,...

Je n'ai même pas les mots pour dire à quel point c'est malsain, et c'est le comportement d'un fou !!!

Si le mec avait été moche, il aurait été en prison depuis bien longtemps !! Ça m'énerve quand des comportements abusifs sont pardonnés en 2 chapitres parce que l'amour.

Dans les YA je suis prête à accepter des histoires tirées par les cheveux comme : l'amour au premier regard, les personnages qui ont une vie de merde digne de Rémi sans famille, etc,...

Mais je ne cautionne pas ça!!! C'est malsain, illégal, tordu, et flippant !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par breakheart 2021-03-17T09:26:05+01:00
Une lueur d'espoir

Livre agréable, pas une grande lecture recherchée mais un vrai bon moment à passer. Je le conseille pour un moment détente, c'est ce que je cherchais et c'est ce que j'ai eu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tamara44 2021-03-17T17:19:42+01:00
Alaska Wild

J'ai vraiment aimé lire ce livre. Malgré quelques fois où je voulais mettre des claques dans la tête de Calla, j'ai quand même lu ce livre avec grande envie.

Aussi, j'ai trouvé la fin légèrement bâclé... après ce n'est que mon goût personnel et Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps même si on le savait depuis le début je souhaitais pas sa mort...

Je recommande !!!

Afficher en entier
Ten Tiny Breaths, Tome 2 : Mentir

Très agréablement surprise par ce second tome. J'ai beaucoup apprécié, l'histoire était belle et touchante !

Afficher en entier
Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

Dernier tome très intense mais émouvant au possible. J'ai tout apprécié, des personnages à l'intrigue. J'avais apprécié le personnage Cain dès le T1 donc j'ai été heureuse de pouvoir découvrir son histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melaivy 2021-03-26T19:22:43+01:00
Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire

Touché !

En plein coeur.

Émouvant, attachant, entraînant, ce récit nous fait traverser un arc-en-ciel de sentiments avec des personnages auxquels l'auteur donne une touche particulièrement réaliste

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melaivy 2021-03-26T19:27:01+01:00
Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

Après Kacey et Livie, K. A. Tucker nous offre Charlie et sa drôle de vie.

On ne s'ennuie pas, et on tourne les pages très vite pour découvrir si ça finit bien ou pas.

Afficher en entier
Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire

Un livre que j'ai adoré, à la fois pour ses personnages plein de profondeur mais aussi pour l'histoire pleine de rebondissements. A lire et à relire.

Afficher en entier
Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

Toujours dans la continuité des tomes précédents. Cette fois on découvre un personnage qui a été moins présent jusqu'à maintenant. Une histoire à deux voix qui rajoute toujours plus de réalisme et de profondeur à l'histoire.

Afficher en entier

On parle de K. A. Tucker ici :

Dédicaces de K. A. Tucker
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Atramenta : 11 livres

Hugo Roman : 7 livres

Editions de l'Homme : 3 livres

LGF - Le Livre de Poche : 3 livres

Hugo Poche : 2 livres

Papoti Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array