Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K. A. Tucker

Auteur

6 893 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par letty85 2014-11-10T21:38:02+01:00

Biographie

K.A. Tucker est née dans une petite ville de l'Ontario. Passionnée de littérature, elle publie son premier roman à l'âge de 6 ans. Elle vit aujourd'hui en banlieue de Toronto avec son mari, ses deux filles, et une floppée d'animaux à quatre pattes.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 674 lecteurs
Or
4 974 lecteurs
Argent
2 645 lecteurs
Bronze
1 257 lecteurs
Lu aussi
1 753 lecteurs
Envies
6 757 lecteurs
En train de lire
165 lecteurs
Pas apprécié
156 lecteurs
PAL
4 246 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.1/10
Nombre d'évaluations : 3 777

0 Citations 1 595 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de K. A. Tucker

Sortie France/Français : 2024-03-06

Sortie USA/English : 2023-09-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Fate & Flame, Tome 2 : Un fléau de sang & de pierre

Comme vous l’avez vu sur l’un de mes posts précédents, je commence à vraiment bien aimer la Romantasy et ce deuxième tome le confirme. J’ai aimé l’évolution des personnages principaux et secondaires. Tout comme j’ai commencé à apprécier des personnages que je ne pensais pas aimer un jour. L’intrigue autour de Romeria commence à se dévoiler, son caractère à s’affirmer et le fait qu’elle se bat pour ses convictions, je trouve ça très appréciable mais je n’en dirais pas plus par peur de spoiler. Zander quant à lui, il m’exaspère parfois un peu mais en même temps je le comprends, sa place n’est pas évidente. Ce tome est un petit ( gros ) pavé , ce qui fait que j’ai mis un peu de temps à le finir comparé à mes habitudes. Malgré quelques longueurs à mes yeux j’ai hâte de pouvoir lire la suite, mais avant je vais faire une petite pause avec la Romantasy pour ne pas m’en lasser aussi vite, ça serait bien dommage !

Afficher en entier
Fate & Flame, Tome 3 : Une reine des voleurs & du chaos

L'autrice a réussi le tour de force de redonner une impulsion à ce 3eme tome en donnant la parole aux autres personnages.

Nouveaux points de vue, vision de l'histoire sous plusieurs angles ... les morceaux de puzzles finissent pas s'emboîter.

On s'attache aussi aux personnages secondaires ...

Bref l'histoire est originale, très étoffée, on s'ennuie peu.

Afficher en entier
Fate & Flame, Tome 3 : Une reine des voleurs & du chaos

J’en ai des choses à dire sur ce troisième tome ! Déjà, il est dense ! Très. Et pour cause puisqu’il suit plusieurs voix à la fois. Il y a bien celles de nos héros, mais viennent également se rajouter celle d’Atticus, le frère de Zander, de Gracen, la boulangère mortelle sauvée par Romeria dans le volume précédent et celle d’Agatha…

Pour tout dire, j’ai eu la sensation de lire deux histoires distinctes avec Gracen et Atticus. Ce personnage, j’avais appris à le détester dans les précédents tomes. Après tout, il trahit son frère. Mais ici, l’autrice nous apprend à l’apprécier. Et comble de tout, une romance pointe son nez entre la boulangère et lui. J’admets que toute cette partie aurait pu faire l’objet d’un spin-off parce que du coup on en perd un peu l’essentiel, à savoir l’histoire de Zander et Romeria.

Je déplore aussi des longueurs inutiles, j’admets avoir trouvé la moitié du roman plutôt longue et j’ai parfois eu du mal à me laisser happer. J’ai décroché plus d’une fois. J’ai eu l’impression que l’autrice, en voulant nous donner un maximum de détails, avait tendance à nous perdre plutôt que l’inverse. Pourtant, dès la grosse première moitié passée, j’ai adoré et le dernier tiers, c’est simple, je n’ai pas su décrocher avant de l’avoir terminé. Pourquoi ? Parce que l’action est palpitante, et on a le droit à un florilège de rebondissements ! Romeria est une héroïne qui me plaît beaucoup. Si sa romance avec Zander est stable, et donc loin d’être percutante, mon intérêt s’est focalisé sur son amitié avec Jarek qui est devenu, en quelque sorte, son bras droit. J’adore leurs réparties et leurs interactions. C’était génial à suivre et j’ai souri plus d’une fois. C’est mon couple (hors romance) coup de cœur !

Il y a également le binôme Atticus/Kazimir qui était pas mal dans le même genre, réparties et affinité. Cela rendait d’ailleurs le frère de Zander plus sympathique à mes yeux. J’avoue que si son histoire était intéressante à suivre, ainsi que voir son évolution et sa romance grandir avec Gracen, ça faisait un peu pal figure à côté du reste. Mais à voir avec la suite quand elle sortira. Quant à Gracen, elle aussi n’arrive pas à la cheville de notre Romeria (enfin, à mes yeux tout du moins). Cela dit, elle est totalement différente et forte à sa manière. Après, j’ai eu du mal à croire à son histoire avec le faux roi. Ça me paraissait trop capillotracté. Là encore, à voir avec le, tome suivant.

Dans l’ensemble, c’est une lecture en demi-teinte même si la moitié et la fin sauvent grandement les meubles ! Le coup de suivre plusieurs voix m’a quelque peu perdue (Zander, Romeria, Atticus, Gracen, Agatha…). Mais, j’ai vraiment retenu mon souffle dans la dernière partie. Romeria assure grave ! Et mon coup de cœur ici, c’est bien le binôme qu’elle forme avec Jarek. Bref. J’attends la suite avec impatience, car elle promet d’être dense, riche et surtout palpitante !

Afficher en entier
Fate & Flame, Tome 2 : Un fléau de sang & de pierre

J'adore cette série (qui semble sous cotée !)

Elle est tellement riche en personnage et rebondissements

Afficher en entier
Fate & Flame, Tome 3 : Une reine des voleurs & du chaos

Oui à l’heure ou j’écris cette chronique j’ai enfin terminé ce troisième tome. L’histoire est toujours aussi prenante et intrigante cependant le fait d’avoir de nombreux points de vus ( 7 différents ) fait que nous sommes sur un beau bébé de près de 750 pages et donc ça prend du temps à lire ! Il n’y a pas vraiment de moment de calme, il y a toujours de l’action et c’est ce que je trouve fou avec cette histoire on à pas le temps de s’ennuyer. L’auteure à réussi à me faire m’attacher à un personnage en particulier que je n’aimais vraiment pas de base, puis à d’autres qui ne le méritent peut-être pas et surtout, elle à réussi à me surprendre avec cette révélation sur un personnage en particulier vers la fin du tome. Vous comprenez rien à ce que je raconte? C’est normal je peux pas en dire trop pour pas spoil mais je veux quand même souligner le travail de l’auteure qui influence mes émotions. Bref lisez cette saga. L'attente avant le prochain tome, qui est prévu l’année prochaine, s'annonce longue ! Et je prie pour qu’on ait un livre un peu moins gros 😂

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2024-04-13T14:17:00+02:00
Alaska Wild

C'est vraiment un de mes auteurs préférés. Elle a un style d'écriture qui me fait passer du rire aux larmes en une fraction de secondes. Elle me permet de revoir mes idées, mes à priori...

J'ai dévoré ce livre et je me beaucoup attachée aux personnages ❤️

Je ne suis jamais déçu de mes lectures avec K.A Tucker. Vivement que la suite soit traduite

Afficher en entier
Fate & Flame, Tome 1 : Un destin de rage & de flamme

Une très bonne surprise ! J’ai été conquise en quelque chapitre.

J’ai adoré l’originalité du scénario.

Afficher en entier
Fate & Flame, Tome 3 : Une reine des voleurs & du chaos

Il va falloir attendre 2025 pour avoir la suite? Ça me semble impossible d'attendre tant cette série est géniale!

Sur ce tome en particulier prend une autre dimension mettant de côté la romance principale pour suivre d'autres intrigues.

On suit également des chapitres dédiés a Agatha- une scribe , mais surtout Aticus et Gracen (la boulangère sauvée par romeria)

Je dois avoir que même si j'apprécie le personnage de Gracen, j'ai trouvé qu'elle prenait trop de place dans ce tome, pour zéro impact.

Afficher en entier
Fate & Flame, Tome 1 : Un destin de rage & de flamme

J'ai lu ce livre dans le cadre d'une masse critique organisée par BABELIO que je remercie pour l'envoi, ainsi que les éditions &H.

Moi qui ne suis pas trop fan de romantasy, j'ai été très agéablement surprise.

Ici, et contrairement à ce que j'ai pu ressentir lors de mes expériences passées avec ce genre, la romance ne prend pas le pas sur la fantasy.

Déjà, il s'agit d'un enemies to lovers (une de mes tropes préférées) qui prend son temps. Nos deux héros ont du caractère et nous offrent des répliques piquantes et des situations comiques. Je me suis bien attachée à eux et à tous ceux qui gravitent autour de notre couple.

Ensuite, le plot de départ et l'intrigues sont bien menés (malgré le déjà vu de la trâme : une humaine qui tombe dans un monde plein de magie). La raison de ce voyage et la manière utilisée pour attérir dans ce nouveau monde sont originales.

Mais ce que j'ai aimé avant tout c'est l'univers dans lequel l'autrice nous entraîne, peuplé de dieux que je vois pour la première fois et d'une magie liée aux quatre éléments.

Je le relierai quand j'aurai acheté la suite (deux autres tomes il me semble) car je n'étais pas assez concentrée sur ma lecture (fatigue quand tu nous tiens !). Je crois que je n'ai pas imprimé certains passage, et je ne veux pas passer à côté de choses importantes.

En bref, une histoire qui peux convenir aux fans de romances et/ou de fantasy sans problème.

Afficher en entier
Fate & Flame, Tome 2 : Un fléau de sang & de pierre

Ce deuxième tome a répondu à toutes mes attentes, pouvoir, malédiction, conspiration, action, on animé les pages de cette lecture, j'ai adorée retrouver Romeria et Zander, mais aussi rencontrer de nouveaux personnages tel que Jarek qui m'a fait ÉNORMÉMENT penser à Osrik de " La saga d'Auren " il est mon nouveau chouchou des personnages secondaires 😍.

Cet univers est sublime, magnifiquement bien construit, je me suis laissée embarquer dans une traversée du royaume d'Islor qui parfois fut effroyablement sanglante, car en effet le royaume subit le fléau d'une révolte empoisonnante des humains et les maniguances d'une guerre qui se profile entre les Ybarisien et les Islorien.

J'ai trouvé Zander impressionnant, on lui découvre une force brute, une férocité intransigeante et implacable que l'on ne lui voyait pas dans le 1er tome, il prend les décisions qui lui incombe en tant que roi, certe déchu pour le moment, mais il compte bien récupérer le royaume d'Islor, son royaume, qui a été assiégé par son frère Atticus qui comploté et convoité sa couronne, et par-dessus tout il est DÉTERMINÉ à ce que la prophétie de la grande prêtresse se réalise pour enfin mettre un terme à la malédiction de sang et ré instauré la paix entre Ybaris et Islor.

Quant à Romeria elle apprend à maîtriser ses pouvoirs élémentaires elfique, elle est courageuse, fougueuse et fait preuve d'une grande empathie face aux conditions de vie des humains, elle prend position et s'affirme de plus en plus dans ce monde qui lui était totalement inconnu.

Mais dans toute cette histoire il ne faut pas oublier qu'ils ne sont que les pantins des plans machiavéliques de Malachi qui se dévoilent et doucement se réaliser bien malgré eux, bon sang que J'ADORE cette antagonistes, il est vicieux, cruel et sa soif de pouvoir n'a aucune LIMITE, on ne le voit pas encore beaucoup mais il est bien présent tapis dans l'ombre du néant et il compte bien asservir tout ce beau petit monde.

La fin laisse présager une multitude de possibilités, hâte de découvrir ce que nous réserve la suite et surtout Malachi 😈.

Afficher en entier

On parle de K. A. Tucker ici :

Dédicaces de K. A. Tucker
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Atramenta : 11 livres

Hugo Roman : 7 livres

Editions de l'Homme : 3 livres

LGF - Le Livre de Poche : 3 livres

Hugo Poche : 2 livres

Harlequin : 2 livres

Papoti Books : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode