Livres
482 076
Membres
468 595

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K. A. Tucker

4 834 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par letty85 2014-11-10T21:38:02+01:00

Biographie

K.A. Tucker est née dans une petite ville de l'Ontario. Passionnée de littérature, elle publie son premier roman à l'âge de 6 ans. Elle vit aujourd'hui en banlieue de Toronto avec son mari, ses deux filles, et une floppée d'animaux à quatre pattes.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 870 lecteurs
Or
3 783 lecteurs
Argent
1 728 lecteurs
Bronze
818 lecteurs
Lu aussi
1 020 lecteurs
Envies
4 460 lecteurs
En train de lire
101 lecteurs
Pas apprécié
78 lecteurs
PAL
2 595 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.16/10
Nombre d'évaluations : 2 569

0 Citations 1 175 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de K. A. Tucker

Sortie France/Français : 2019-02-07

Sortie USA/English : 2018-08-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Gallion 2019-11-27T18:03:34+01:00
Une lueur d'espoir

Une romance pas mal écrite, les personnages attachants, l’histoire sympa... tout est réuni pour nous faire passer un excellent moment de lecture...mais , mais … aucun suspense, aucune tension. Ils tombent amoureux au premier regard. Et tous ceux qui les entourent sont bienveillants et protecteurs. Donc oui, on est dans le conte de fée jusqu’à la mièvrerie. Certes c’est fluide, et correct de style : c’est pour ça que je classe en argent , mais que je me suis ennuyé... C'est vraiment trop fleur bleue et un peu déçu aussi que la fin soit si vite expédiée et s'arrête si vite. Bien moyen hélas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sofililou 2019-12-01T21:33:54+01:00
Alaska Wild

Belle histoire riche en émotion.

On y découvre une jeune citadine qui va braver l’Alaska sauvage pour revoir son père.

C’est plaisant à lire, parfois il y a un peu trop de longueur et malheureusement la fin est très rapide et cette fois manque de développement.

Afficher en entier
Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire

Un énorme coup de cœur !

Ce roman m'a prise aux tripes. J'ai bien pleuré, un grand merci à l'auteure pour toutes les émotions qu'elle a réussi à me transmettre à travers de simples taches sombres sur du papier.

Pourtant, ce n'était pas gagné au départ. Le style d'écriture est magnifique. Kacey est vraie, et elle décrit tellement bien son traumatisme qu'on a vraiment le sentiment d'être dans sa tête et de ressentir ce qu'elle vit à chaque inspiration. Je le voyais toutefois plus en "argent" qu'en "diamant". Tout le monde était trop gentil. La reconstruction était trop belle pour être vraie (pour reprendre le très talentueux Lomepal).

Et puis, comme si on n'avait besoin d'un peu de piment en plus de toute l'horreur vécue, l'intrigue arrive enfin. Là, c'est une explosion de couleur, de sentiments intenses, et beaucoup de larmes.

Ce n'est pas une new romance, c'est LA new romance de reconstruction !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amy_ 2019-12-28T18:36:59+01:00
Alaska Wild

Alors, en soit j'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteure, mais je n'ai pas aimé l'histoire; j'ai pas trouvé ça addictif, la romance est arrivé très tard dans le livre je dirais même à la fin. Bon ce n'était pas un livre de romance c'est sur ! Mais je dirais pas non plus que j'ai été déçue, j'ai bien aimé le fait que ça se passe en Alaska ! J'ai beaucoup aimé c'est la première fois que je lisais un livre qui avait lieu dans cet endroit, mais pour moi il y'avais beaucoup trop de détails non essentiels..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par houriabooks 2019-12-31T00:07:26+01:00
Une lueur d'espoir

J'ai mis du temp à le finir, personnellement sa n'a pas été le genre de romance que je dévore en quelque heure mais j'ai quand même apprécié, sa ne fait pas parti de mes coups de coeur .. Spoiler(cliquez pour révéler)par contre la révélation a la fin du roman alors la je m'y attendais pas du tout et sa j'ai aimé dommage que l'auteur n'ai pas développé plus ce point .

C'est une romance plutôt douce , qui fait du bien à lire, en pleine hiver , sous un plaid...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ninie3198 2020-01-02T02:19:40+01:00
Une lueur d'espoir

Ce livre sort de l'ordinaire. Nous avons l'habitude du cliché romantique lorsque les deux personnages se rencontre d'une manière romantique alors que ce n'est pas le cas pour celui-ci. On devient vite accro.

Afficher en entier
Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

Pour moi “Saisir” est le meilleur roman de K.A Tucker. J’ai aimé cette romance à un point tel que j’ai englouti ces presque 500 pages en à peine deux jours. Charlie et Caïn resteront un long moment dans mon coeur.

Nous voilà dans le monde du strip-tease où l’on suit Caïn, gérant d’un club. Dans ce milieu, on pourrait s’attendre à un patron un brin connard qui abuse de son statut pour profiter des femmes mais ce n’est absolument pas le cas. Caïn, c’est le book-boyfriend parfait par excellence. Cet homme est très respectueux des femmes et a même pour objectif de les aider à se sortir de ce milieu où elles côtoient sans arrêt des hommes pervers et pernicieux. Pour cela, il leur offre un salaire plus que convenable (le patron lui-même ne touche quasiment rien sur les prestations de ses employées) et il s’assure de leur trouver un logement convenable. Le book-boyfriend idéal et le patron idéal, ça fait beaucoup de qualités à ce cher Caïn ! Et effectivement, des qualités, il n’en manque pas.

Il va rapidement tomber sous le charme de la nouvelle strip-teaseuse de son club : Charlie Rourke. Problème : il n’a plus envie de s’attacher à cause d’un drame qu’il a vécu en ayant une aventure avec l’une de ses employées par le passé. Il s’interdit donc d’approcher Charlie, et surtout de l’aimer. Pourtant, ces deux-là sont attirés comme des aimants et j’ai trouvé cette histoire d’amour absolument … magnifique. Ils prennent vraiment leur temps et c’est tout ce que j’aime dans les romances. Cela se met en place petit à petit et leurs sentiments ne se montrent que par des petits gestes, des attentions et j’ai trouvé ça magnifique. Typiquement le genre de romance qui me fait fondre !

Pour moi, K.A Tucker s’est clairement dépassée avec ce troisième opus de la saga “Ten Tiny Breaths”. Nous avons affaire à une histoire plus adulte, plus mature, plus dark puisque l’on parle trafics de drogue. Ce qui fait aussi la différence avec les autres c’est qu’au final, ce n’est pas qu’une romance. Il y a un petit côté thriller qui rajoute du suspens à l’histoire. Même l’héroïne, je l’ai trouvé mature et réfléchie, j’ai compris chacune de ses actions alors que c’est loin d’être le cas habituellement dans ce genre-là. Mais vous allez vite comprendre que c’est la vie de Charlie Rourke qui l’a forgée comme telle.

En conclusion, “Saisir” est clairement mon roman préféré de K.A Tucker, une histoire d’amour romantique à souhait, à la fois belle, tendre et qui a m’a mis des papillons dans le ventre. Et un petit côté sombre et angoissant qui fait de cette romance, une romance à part. Elle ne ressemble à aucune autre. J’ai adoré !

Nota bene : j’ai été d’autant plus immergée dans la lecture que j’écoutais les musiques citées dans l’histoire au fur et à mesure (de style métal/rock avec du Muse notamment). Je vous conseille de faire de même ! Immersion garantie !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kouet 2020-01-05T15:17:18+01:00
Une lueur d'espoir

Une romance guimauve, qui me fait penser aux romances de Noël ... sans le sapin et la neige ... on sait déjà comment ça va se passer, mais on lit quand même ...

Afficher en entier
Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire

juste fabuleux

Afficher en entier
Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire

J'adore ce livre! je l'ai lu au moins 4 5 fois déjà et je pleure toujours! Les personnages ont une réelle personnalité, riche et leur faiblesses/blessures sont émouvante et touchantes!

Je le conseille !

Afficher en entier

On parle de K. A. Tucker ici :

Dédicaces de K. A. Tucker
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Atramenta : 11 livres

Hugo Roman : 7 livres

Editions de l'Homme : 3 livres

LGF - Le Livre de Poche : 3 livres

Papoti Books : 1 livre

Hugo Poche : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array