K. A. Tucker
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 8.12/10Nombre d'évaluations : 3 221
0 Citations 1 433 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

Lu en VO. J'ai adoré ce tome. J'adore le personnage de Ben et aussi celui de Reese qui le complète bien. J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire de chacun des personnages qui les rassemble.
Afficher en entier
Une très belle histoire qui m'a beaucoup touché.J'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois en lisant ce qu'avait affronté Catherine: un professeur qui la séduit puis qui la jette aux loups en la faisant passer pour une lolita et qui prends ,lui, le rôle de la victime innocente. Elle arrive à se reconstruire et à élever sa petite fille, puis sauve la vie d'un joueur de hockey sur glace qui tombe amoureux d'elle...C'est très bien écrit, avec beaucoup de finesse ce qui permet d'éviter de tomber dans le côté Harlequin de l'histoire.
Afficher en entier
Je m’attendais pas à autant aimer ce livre. J’ai beaucoup rigolé avec les personnages. J’ai adoré jonah et calla. J’ai beaucoup aimer suivre les personnages. Et l’histoire est très addictive même si au début j’ai eu peur de la longueur des chapitres.
Afficher en entier
Un roman qui parle de problèmes que peut engendrer les erreurs de jeunesse, le fait de détruire des familles
Le couple est beau, ils se soignent l'un l'autre même si au départ rien est gagné
Afficher en entier
Un beau deuxième tome, tout est réunit, amitié, amour et j adore le psychiatre qui aide du mieux qu il peut ces deux filles que la vie a écorchée et leurs amants aussi
Afficher en entier
Ce livre était tellement agréable tellement doux tellement drole. J'ai adoré découvrir Brett et Cath mon dieu j'ai rigolé je les ai aimé c'était vraiment comme il faut. On a eu le temps de découvrir les différents personnages, de les aimer. Je t de comprendre tout ce que ça représentait. Pour moi premier livre de cet auteure et je vais en découvrir de plus de ce fait !
Afficher en entier
J'ai aimé ce livre, la petite famille de voisin était agréable à découvrir. Les personnages avaient une histoire qui valait le coup d'etre decouverte. Mon petit bémol serait que j'ai deviné la trame bien trop rapidement (bon ok je sais je lis beaucoup aussi donc ça aide)
Afficher en entier
Les paysages de l’Alaska sont décrits avec une telle précision que j’ai l’impression d’avoir fait le voyage aux côtés de Calla.
Ce roman, c’est une remise en question de notre mode de vie urbain et de nos modes de consommation. Ce n’est pas un thème souvent abordé dans cette littérature, et ça rend ce roman tout à fait original ! C’est aussi une histoire de pardon, un rappel qu’il faut savoir profiter de chaque moment que la vie nous offre.
Je garde de bons souvenirs des moments de complicité entre Calla et Jonah, un tout particulièrement qui inclut une tondeuse à cheveux… (je vous laisse imaginer la scène !).
Préparez un paquet de mouchoirs, car à l’image de la vie, tout n’est pas tout rose, mais je vous promet que malgré ces quelques moments difficiles, vous passerez un bon moment !
Afficher en entier
OMG!! Je dois dire qu'au début de ma lecture j'ai eu du mal... C'était long à démarrer. Par contre quand l'histoire a vraiment commencé, c'est à dire quand Calla est arrivée en Alaska, je n'ai pas pu m'arrêter. Une histoire magnifique avec des personnages fabuleux. Je suis passé des rires aux larmes. On s'attache aux gens autant qu'à l'Alaska.
Dommage que la suite ne soit pas sortie en français...
Afficher en entierOn parle de K. A. Tucker ici :
2015-06-22T19:20:00+02:00
Les gens aiment aussi
Dédicaces de K. A. Tucker
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Atramenta : 11 livres
Hugo Roman : 7 livres
Editions de l'Homme : 3 livres
LGF - Le Livre de Poche : 3 livres
Hugo Poche : 2 livres
Papoti Books : 1 livre
Auto-Edition : 1 livre
Biographie
K.A. Tucker est née dans une petite ville de l'Ontario. Passionnée de littérature, elle publie son premier roman à l'âge de 6 ans. Elle vit aujourd'hui en banlieue de Toronto avec son mari, ses deux filles, et une floppée d'animaux à quatre pattes.
Afficher en entier