Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Albaluchi

Extraits de livres par Albaluchi

Commentaires de livres appréciés par Albaluchi

Extraits de livres appréciés par Albaluchi

Lettre de Julie Kagawa à ses lecteurs:
Chers lecteurs,
Bien, nous voila au début d'une nouvelle aventure parmi les fées. Sauf que cette fois, le flambeau a été transmis. Celui qui le reprend est Ethan Chase. Le jeune frère de Meghan, plusieurs années après qu'il ait vu sa soeur disparaître dans le Pays de Nullepart pour la dernière fois.
Ecrire un livre dont Ethan est le protagoniste était quelque part prédéterminé. Il a été kidnappé à un jeune âge et emmené au Pays de Nullepart. Il possède la Vue. Il était, d'une certaine façon, le catalyseur de toute la sage des Royaumes Invisibles. L'histoire de Meghan peut être terminée, mais pour sa famille, et particulièrement pour le frère qu'elle a laissé derrière elle, la vie de mortel a continué. A quoi ça peut ressembler de grandir avec la Vue, d'être capable de voir les fées - et de savoir qu'ils connaissent ton existence également?
Les lecteurs vont probablement vouloir savoir si les personnages des livres précédents feront une apparition. Alors que la réponse à cette question est 'oui' - il y aura plusieurs allées et venues de vos anciens personnages préférés - j'aimerais gentiment rappelé à tout le monde que ce livre c'est l'histoire d'Ethan. Qu'il est le protagoniste, le héros, et qu'il ne peut pas raconter son histoire si des personnages plus anciens et puissants interviennent à tout bout de champ pour l'aider. Bien entendu, il va revoir sa soeur, et bien sur, une certaine boule de poils nonchalante sera là pour le guider à travers le Pays de Nullepart, mais on doit laisser la place à une nouvelle équipe et lui laisser une chance de briller. Ce que j'espère c'est qu'Ethan Chase et compagnie gagneront leur place dans le coeur des lecteurs, autant que Meghan, Ash, Puck, Grim et tous les autres.
En route pour de nouvelles aventures! Et merci de faire ce voyage avec moi.
Julie Kagawa
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
-Bonne Année ! se sont écriés tous les invités.
Au bar, j´ai apercu Lulu qui sautait au cou de Steven pour l´embrasser. Rebecca et Brandon s´étaient déjá tellement collés que j ´ai préféré regarder ailleurs - non, sérieux, ca devenait carrément indécent. Même Nikki a planté lá un Robert Stark visiblement dérouté pour aller trouver Gabriel, qui embrassait virilement tous ses musiciens, l´empoigner par le devant de sa chemise et lui planter un énorme baiser sur la bouche...au grand désespoir de Frida qui a laissé échapper un petit gémissement étouffé.
Pendant ce temps, Christopher me regardait avec un petit sourire en coin. Il avait l´air plus démoniaque que romantique, si vous voulez savoir. J´avais été tellement secouée par tout ce qui venait de se passer, au cours des cinq derniéres minutes, que j´en ai eu un mouvement de recul. Je ne savais pas si je pourrais en supporter beaucoup plus.
- Oh ! ai-je murmuré, en levant les deux mains en avant pour le tenir á distance. ( Je commancais á avoir des palpitations.) Non, je...
Trop tard. Il m ávait déjá attrapée par la taille pour me plaquer contre lui et s´emparer de mes lévres d´autorité.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
A la fin des cours, un mercredi, alors que Lucas l´accompagnait á son entraînement, il vit Zach changer brusquement de direction en l´apercevant.
- Zach te court aprés ? demanda Lucas en écarquillant les yeux.
- Oh, non, pas vraiment...je crois qu´il veut me parler d´un truc, répondit-elle, évasive.
- C´est ca, railla Lucas, méprisant. Est-ce que Zach a des raisons de croire que tu es célibataire ?
- Mais non ! Qu´est-ce que tu racontes ? s´exclama-t-elle, éberluée.
- Est-ce que tu lui a dit que toi et moi n´étions pas vraiment ensemble ? Parce que je ne...
Il s´interrompit et passa la main dans ses cheveux tout en arpentant le couloir.
- Qu´est-ce que tu dis aux gens, Héléne ? Qu´est-ce que tu leur dit sur nous ?
Sa silhouette devint floue, tandis qu´il réfractait la lumiére, en proie á une vive agitation.
- Je n´ai rien dit a personne ! s´écria Héléne d´une voix anormalement aigue.
- Qu´est-ce que tu cherches ? A me rendre jaloux ? Ou tu n´as pa la patience d´attendre et tu cours déjá aprés quelqu´un d´autre ?
La colére emporta Héléne.
- Je ne cours aprés PERSONNE ! hurla-t-elle
[...]

- Pas bête, jaloux, corrigea Héléne, encore étourdie. Et il faut que ca change, reprit-elle d´un ton grave. Tu n´as aucune raison d´être jaloux, Je t´ai dit que je ne voulais personne d´autre que toi. Je n´ai jamais eu personne d´autre que toi !
Avez vous apprécié cet extrait ? +15


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode