Commentaire ajouté par morgane-1158 2024-03-05T09:31:00+01:00

Lecture fluide j ai adoré bravo à l auteur aucune fausse note à part qu il ne soit trop cour !!!

Commentaire ajouté par SaleGargouille 2023-12-31T16:51:31+01:00

Aliss est la version d’Alice au pays des merveilles imaginée par Patrick Senécal. Une version « modernisée », du conte de Lewiss Carroll, dépourvue des métaphores d’alors. Ici, place à la débauche, dans une narration pas des plus intéressante. Certains personnages croisés peuvent se targuer d’être amusants, mais l’on baigne plus généralement dans un bouillon d’orgie brouillon.

Edgy.

Commentaire ajouté par Snake 2023-12-17T11:46:57+01:00

Premier livre de Patrick Senécal que je lis et j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Ça a été une agréable surprise, je ne m'attendais pas vraiment à ça. L'histoire est très addictive. J'ai beaucoup aimé suivre Alice dans cette aventure. Cela m'a donné envie de lire d'autres livres de cet auteur.

Commentaire ajouté par Sameen 2023-11-28T23:36:40+01:00

J’ai aimé le livre dans l’ensemble mais j’ai fini par me tanner des partouzes et des manières d’Aliss. Malgré ça je voulais connaître la fin alors j’ai continué la lecture. C’est la première fois que je lis un roman de Patrick Sénécal, je vais sûrement réitérer mais ça va me prendre une petite pause avant de retourner dans cet univers

Commentaire ajouté par Boxine 2023-10-01T16:51:04+02:00

Bonjour,

Ici , on parle d'un livre malsain et très dérangeant sexe , alcool, drogue et débauche.

Un livre addictif, d'horreur et de fantastique.

Un peu répétitif pas moment ... Mais quand on aime Patrick Senécal !

Ce n'est pas que ce soit permis ou interdit.

L'important, c'est que tu assumes les conséquences de tes actes!

A vous ...

Commentaire ajouté par Darkrai441 2023-04-21T01:33:04+02:00

Assez wierd merci! tres bon!!

Commentaire ajouté par deydeyf88 2023-03-27T21:51:37+02:00

La quête d’Aliss à la recherche de LA bonne question !

Livre à la fois addictif et dérangeant qui nous emmène dans un quartier sans limite où règne la reine rouge.

Commentaire ajouté par Dark_swan 2023-03-27T15:14:26+02:00

Aliss fut le premier livre de Patrick senecal que j’ai lue, jetait au secondaire, je devais avoir 14-15 ans. Ce style de lecture fut une révélation pour moi, l’idée de nourrir mon petit côté tordu par l’entremise de la lecture! Depuis ce jours, j’ai lu tout les livres de senecal, tous aussi bon les un que les autres! Mais alyss a une petite place particulière dans mon cœur, ce fut le livre qui m’a initier au style.

Commentaire ajouté par Nanhigs 2022-08-12T13:54:18+02:00

Un vrai livre d'horreur! Très bien écrit et prenant, dérangeant. C'est horreur car c'est possible, c'est ça qui fait peur!

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2022-04-24T10:28:53+02:00

Du génie!! Ce livre c'est du génie il n'y a pas d'autre mots. Plus je lis du Patrick Senécal plus je deviens accro, cet auteur est définitivement un de mes auteurs préférés.

Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai adoré le fait que livre soit lié au 5150 rue des ormes qui est mon livre préféréde cet auteurjusqu'àmaintenant