La saga des Hot Heroes continue grâce à leur descendance et c’est aujourd’hui avec Luna Rexroth et Knight Cole que nous nous retrouvons dans Broken Knight ce second volet consacré à leurs enfants.

Ayant eu un aperçu de leurs personnalités durant le premier opus j’étais intriguée de connaitre leur vie, de découvrir quel lien les unissait vraiment et comment ils allaient pouvoir se rapprocher au point de se laisser aller. Cette lecture n’aura pas été de tout repos je vous l’avoue, je suis passée par une palette d’émotions intenses qui m’ont vidé à certains moments et je ne vous cache pas que des larmes me sont montées aux yeux à plusieurs reprises tant les évènements m’ont secoué. Malgré tout, j’aime ce que LJ Shen leur a offert, j’aime la manière dont elle a abordé les choses et la direction qu’elle a donnée à leur relation.

Tout semblait évident entre eux. Amis depuis toujours, présents l’un pour l’autre à chaque instant, laissant les sentiments se développer en grandissant, mais c’était sans compter sur les inhibitions de Luna et la nécessité de sauver les apparences de Knight. Ils ont réussi à me briser le cœur, car ils s’aiment si fort qu’ils se détruisent petit à petit enchainant les erreurs de parcours et les quiproquos. Il l’attaque pour se protéger, elle essaie de reprendre sa vie en main. On assiste alors à un jeu dangereux, chacun pris dans ce cercle vicieux dont ils n’arrivent pas à sortir, faisant face aux problèmes du mieux possible.

Il y a énormément de tension qui se crée au fil des pages. J’ai été percuté par leur colère, leur frustration, mais également leur désir et leurs espoirs. Luna et Knight forment un tout, ce sont deux corps pour une même âme et s’il est vrai que leur évolution est compliquée il n’en reste pas moins que leur histoire est belle, à leur image.

Je me suis énormément attachée à eux, c’est vrai, car ils s’efforcent à avancer peu importent les épreuves qui sont mises sur leur chemin. Parfois, il faut toucher le fond pour réaliser à quel point le temps défile rapidement et que la moindre minute de perdue ne peut être rattrapé.

Je me dois de parler également de la famille des Hot Heroes, de ce soutien inconditionnel que chacun apporte à l’autre. Plus que jamais ils devront être présents, solidaires pour les êtres qui leur sont chers.

Broken Knight est un livre que j’ai parcouru avidement, car il a fait ressortir énormément de choses en moi. Luna et Knight nous prouvent que l’amour peut être dévastateur et fait ressortir le meilleur comme le pire en nous.

Le prochain tome sera consacré à l’inébranlable Vaughn, fils de Vicious et j’espère que le jeune homme sera à la hauteur de son père. Rendez-vous le 06 janvier pour savoir ce qu’il en est.

Réponses au commentaire de Aurelia_Ltdc