All Saints High, Tome 2 : Broken Knight

Description ajoutée par Jessica-142 2020-09-09T00:13:11+02:00

Il veut la conquérir.

Elle le veut tout entier.

Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.

Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.

Extrait ajouté par aphrodian 2020-11-06T09:10:36+01:00

Si tu penses avoir trouvé quelque choses de bon sans rien de mauvais, cela veut dire que tu n'as pas regardé d'assez près.

Je ne peux pas m'empêcher de pleurer Ce tome est le plus triste de tous et je pense ne jamais m'en remettre. C'est tellement bien écrit, les personnages nous donne une telle émotion que quand il arrive malheur, c'est comme si c'était la réalité...

Spoiler(cliquez pour révéler)Rosie et Dean ont toujours été mes préférés, tout le monde sait que celle ci est malade, mais je n'aurai jamais pensé que L.J Shen la ferait mourir, j'ai le coeur brisé

Le mot parfait pour décrire ce livre c’est TRISTESSE. J’ai quelque fois pleurer pour des livres mais jamais à ce point. Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de Rosie m’a détruite. Chaque page que je lisait faisait couler mes larmes un peu plus. La descente aux enfers de son fils, les adieux, les confessions de Dean. Chaque étape était destiné à m’atteindre directement au cœur. J’ai pleuré pendant toute une après midi, essayant inlassablement de sécher mes larmes. Rien ne fit. Sa mort m’a anéanti. Même maintenant en écrivant ce commentaire je me remémore le livre et les larmes me montent.

Au delà de ça, l’histoire d’amour entre Knight et Luna ne m’a autant touché que dans les autres livres. Mais cela n’empêche que c’étaient des personnages magiques.

Une très bonne histoire que je conseille aux cœurs les plus courageux.

Commentaire ajouté par Aly90 2021-07-25T10:54:33+02:00

De la trilogie, ce n’est malheureusement pas mon préféré bien qu’il soit absolument excellent. J’ai été bouleversée par ce qui concernait les parents de notre cher Knight plus que pour l’histoire de Knight. Mais ça reste une belle histoire entre lui et Luna, même si j’ai eu à certains passages envie de les secouer, clairement … ce livre m’aura quand même fait verser beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de larmes. Cette auteure est incroyable, à chaque fois.

Oh mon dieu. Je ne peux dire que ça. Il m’a fallu une bonne heure pour me remettre de mes émotions, parce que purée, c’est fort ! Leur histoire est si profonde, si forte, leur amour si passionnel, infini, et presque obsessionnel, si bien qu’on sent cette passion dévorante dans notre petit cœur de lecteur,

Spoiler(cliquez pour révéler) Et Rosie et Dean, j’ai ce meme cœur en miette après avoir lu Devious évidemment, une tragédie si bien exprimée, par le point de vue poignant et presque cruel de Bébé Leblanc et Devious, j’en ai énormément pleuré au point où il m’a fallu faire une pause de lecture pour ne pas m’effondrer.

Plus globalement, après avoir été plongé dans le monde des Hot Heroes, et le lycée All Saints High, il est difficile de ne pas se prendre au jeu avec leurs enfants, et c’est une grande réussite de L.J Shen!

Je recommande à 1000% en espérant qu’il ne vous brise pas le cœur ;)

heureux de retrouver l'univers de cet auteur

Je l'attendais avec impatience et je n'ai absolument pas été déçu !

Avant de vous en parler plus, je tiens quand même à dire que celui-ci ressemble beaucoup à Devious de L.J. Shen. Normal, on y parle des parents du héros : Knight. Il ressemble beaucoup à son illustre père Dean.

Tous les deux ont des personnalités destructrices mais ils sont tellement sexys à n'aimer qu'une seule femme même si celle-ci leur brise le cœur.

C'est vrai que la romance emprunte beaucoup à la psychologie des personnages de la série initiale mais franchement ce n'est pas du tout un copié-collé. D'ailleurs, n'est-il pas normal que les enfants empruntent à la personnalité de leur parent qui sont leur modèle ?

Ici, Knight aime depuis toujours Luna mais leur relation est compliqué car rien n'est simple dans leur vie. Comme je le disais, le héros est destructeur et même s'il aime Luna, il a tendance à s'y prendre très mal.

Il faut dire que la maladie de sa mère est très présente et ce personnage secondaire donne quand même le ton du roman. C'est un roman à part car franchement, il est très très très triste...Je ne veux pas spoiler mais il y a un déroulé prévisible mais il n'en reste pas moins très poignant.

Bien sûre, il garde le côté sexy et dur des romances de L.J. Shen mais celui-ci a une couleur particulière où la tristesse suit l'histoire d'amour de nos deux héros et les colle comme une seconde peau.

J'ai beaucoup aimé malgré cela car je n'aime pas les histoires tristes mais L.J. Shen distille avec cette tristesse une forme de pulsion de vie liée à l'amour que se voue nos deux héros qui est magnifique et...mémorable.

Bref, un tome qui tranche avec le reste de la série mais qui est une réussite (comme à chaque fois) !

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-07-01T21:35:25+02:00

MEGA coup de cœur, je n'ai jamais autant pleuré. Ce livre m'a brisée

Ce second tome était une pépite.

Franchement ça frôle le coup de cœur..

J’ai tout aimé mis a part deux petites choses, d’où le presque coup de cœur.

Je suis fan de la relation Knight & Luna.. C’était beau, magnifique et parfait !

Ils se sauvent l’un l’autre, ils se soutiennent l’un l’autre. Ils sont faits pour être ensemble.

Les seuls petits points négatifs, c’est la fin que j’ai trouvé un poil trop rapide, j’aurais vraiment préféré une fin un peu plus longue, car je l’ai trouvé un peu à bâcler.. Avec les événements, les coups durs, il me manquait un peu plus de développement avant l’épilogue.

Seconde chose, la mère biologique, et le futur qu’on semble imaginer me laissent perplexe.. À voir, mais c’est étrange pour le moment.

Leur relation emplie de non dits, de malentendus et d’obstacles que la vie m’est en travers de leur route.

Encore une fois, la parentalité était au centre de cette histoire. L’adoption et l’abandon d’un enfant, les répercussions d’un parent sur un enfant.

Je te recommande x1000 de découvrir cette magnifique, belle et touchante histoire.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T11:19:38+02:00

Ce deuxième tome, j'en attendais beaucoup sur l'histoire de Luna et Knight, Knight a toujours était super protecteur avec elle et j'avais hâte d'en savoir plus sur leur relation mais je n'étais pas prête à ça. Même si Luna ne s'en rend pas compte elle fait souffrir Knight et ce dernier m'a brisé le coeur à de nombreuses reprises mais leur histoire est douce et belle

Ce tome est celui qui a été le plus difficile à écrire... eh bien c'est aussi le plus difficile à lire.

Knight est le fils adoptif de Rosie et leur relation est fusionnelle, tout comme celle qu'il a avec Luna. Il est très sensible et quand sa vie part en vrille, il se laisse sombrer dans tous les mauvais travers : alcool, drogue, méchanceté...

Luna est la fille muette des Rexroth. Quand elle part pour l'université, loin de son protecteur Knight, elle sort de sa zone de confort, fait des expériences et découvre la vie.

Leur avenir était tout tracé depuis qu'ils étaient petits et pourtant ils vont se faire beaucoup de mal avant d'évoluer et de trouver définitivement un équilibre.

J'ai beaucoup aimé les 2 personnages tourmentés. Knight est à la fois bouleversant et un roc, toujours protecteur envers Luna ou sa mère.

C'est un véritable coup de cœur pour moi.

Ce livre est magnifique, que dire de plus?J’ai adoré du début jusqu’à la fin(j’ai certes encore mal au coeur aujourd’hui mais ça en valait le coup :) ).

Lecture intense. Je me suis très attachée à Luna même si elle m'a souvent énervée. Même chose pour Knight qui est tellement attachant mais énervant à la fois. Au final, tout est bien qui fini bien malgré les nombreuses épreuves.

Pour cette raison, les deux font bien la paire! J'ai eu envie de leur mettre des claques pour leur entêtement. J'ai été submergée par mes émotions au moment Spoiler(cliquez pour révéler)de la mort de Rosie.. c'était tellement émouvant et bien écrit. J'ai beaucoup apprécié voir son point de vue mais également celui de Dean.. C'est une valeur sûre pour ceux et celles qui aiment l'amour et les complications.

All Saints High, Tome 2 : Broken Knight

• France : 2020-11-04 (Français)

Aly90 le place en liste or
2021-07-25T10:50:59+02:00