All Saints High, Tome 2 : Broken Knight

Description ajoutée par Jessica-142 2020-09-09T00:13:11+02:00

Il veut la conquérir.

Elle le veut tout entier.

Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.

Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.

Extrait ajouté par aphrodian 2020-11-06T09:10:36+01:00

Si tu penses avoir trouvé quelque choses de bon sans rien de mauvais, cela veut dire que tu n'as pas regardé d'assez près.

Je ne peux pas m'empêcher de pleurer Ce tome est le plus triste de tous et je pense ne jamais m'en remettre. C'est tellement bien écrit, les personnages nous donne une telle émotion que quand il arrive malheur, c'est comme si c'était la réalité...

Spoiler(cliquez pour révéler)Rosie et Dean ont toujours été mes préférés, tout le monde sait que celle ci est malade, mais je n'aurai jamais pensé que L.J Shen la ferait mourir, j'ai le coeur brisé

Le mot parfait pour décrire ce livre c’est TRISTESSE. J’ai quelque fois pleurer pour des livres mais jamais à ce point. Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de Rosie m’a détruite. Chaque page que je lisait faisait couler mes larmes un peu plus. La descente aux enfers de son fils, les adieux, les confessions de Dean. Chaque étape était destiné à m’atteindre directement au cœur. J’ai pleuré pendant toute une après midi, essayant inlassablement de sécher mes larmes. Rien ne fit. Sa mort m’a anéanti. Même maintenant en écrivant ce commentaire je me remémore le livre et les larmes me montent.

Au delà de ça, l’histoire d’amour entre Knight et Luna ne m’a autant touché que dans les autres livres. Mais cela n’empêche que c’étaient des personnages magiques.

Une très bonne histoire que je conseille aux cœurs les plus courageux.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T11:19:38+02:00

Ce deuxième tome, j'en attendais beaucoup sur l'histoire de Luna et Knight, Knight a toujours était super protecteur avec elle et j'avais hâte d'en savoir plus sur leur relation mais je n'étais pas prête à ça. Même si Luna ne s'en rend pas compte elle fait souffrir Knight et ce dernier m'a brisé le coeur à de nombreuses reprises mais leur histoire est douce et belle

Ce tome est celui qui a été le plus difficile à écrire... eh bien c'est aussi le plus difficile à lire.

Knight est le fils adoptif de Rosie et leur relation est fusionnelle, tout comme celle qu'il a avec Luna. Il est très sensible et quand sa vie part en vrille, il se laisse sombrer dans tous les mauvais travers : alcool, drogue, méchanceté...

Luna est la fille muette des Rexroth. Quand elle part pour l'université, loin de son protecteur Knight, elle sort de sa zone de confort, fait des expériences et découvre la vie.

Leur avenir était tout tracé depuis qu'ils étaient petits et pourtant ils vont se faire beaucoup de mal avant d'évoluer et de trouver définitivement un équilibre.

J'ai beaucoup aimé les 2 personnages tourmentés. Knight est à la fois bouleversant et un roc, toujours protecteur envers Luna ou sa mère.

C'est un véritable coup de cœur pour moi.

Ce livre est magnifique, que dire de plus?J’ai adoré du début jusqu’à la fin(j’ai certes encore mal au coeur aujourd’hui mais ça en valait le coup :) ).

Lecture intense. Je me suis très attachée à Luna même si elle m'a souvent énervée. Même chose pour Knight qui est tellement attachant mais énervant à la fois. Au final, tout est bien qui fini bien malgré les nombreuses épreuves.

Pour cette raison, les deux font bien la paire! J'ai eu envie de leur mettre des claques pour leur entêtement. J'ai été submergée par mes émotions au moment Spoiler(cliquez pour révéler)de la mort de Rosie.. c'était tellement émouvant et bien écrit. J'ai beaucoup apprécié voir son point de vue mais également celui de Dean.. C'est une valeur sûre pour ceux et celles qui aiment l'amour et les complications.

Encore une pépite de cette auteur ! Qui aime les chevaliers blessés adorera ce livre.

Émouvant. Personne ne peut rester insensible à cette histoire.

Dès les premières pages, on est happé par les sentiments qui unissent Knight et Luna.

Une très belle lecture.

Ce livre est vraiment à part! Il garde la griffe de LJ Shen mais avec beaucoup de tristesse mais aussi d’espoir. Une ode à la vie et à l’amour. Je suis tout sauf fleur bleue, mon homme dit souvent que j’ai un cœur de Pierre mais j’ai quand même eu les larmes aux yeux avec ce livre, c’est vous dire!

A part ça, j’ai adoré retrouver les personnages de la première série « vicious ». C’était très chouette de les retrouver et de les avoir vu évoluer!

Ce 2e tome était aussi intense que le 1er et je ne pensais pas que ce serait le cas en début lecture.

J'ai eu envie de secouer Luna, de prendre Knight dans mes bras, j'ai pleuré avec Rosie...

Depuis le temps que j'attendais ce livre!! J'étais impatiente de le lire et je n'ai pas était déçus. Ce tome est absolument magnifique, poignant et intense. Honnêtement impossible de le lâcher. Cette histoire est à couper le souffle et rare sont les livres qui arrivent à me faire pleurer. Les personnages sont vraiment captivant et j'ai eu un gros coup de coeur pour le couple Knight et Luna.

L.J Shen a encore frappé fort, sa plume est une valeur sûre à mes yeux et j'en suis devenu addict. En résumé ce livre est une pépite!!

All Saints High, Tome 2 : Broken Knight

• France : 2020-11-04 (Français)