Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.
Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.
Je ne peux pas m'empêcher de pleurer Ce tome est le plus triste de tous et je pense ne jamais m'en remettre. C'est tellement bien écrit, les personnages nous donne une telle émotion que quand il arrive malheur, c'est comme si c'était la réalité...
Spoiler(cliquez pour révéler)Rosie et Dean ont toujours été mes préférés, tout le monde sait que celle ci est malade, mais je n'aurai jamais pensé que L.J Shen la ferait mourir, j'ai le coeur brisé
Le mot parfait pour décrire ce livre c’est TRISTESSE. J’ai quelque fois pleurer pour des livres mais jamais à ce point. Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de Rosie m’a détruite. Chaque page que je lisait faisait couler mes larmes un peu plus. La descente aux enfers de son fils, les adieux, les confessions de Dean. Chaque étape était destiné à m’atteindre directement au cœur. J’ai pleuré pendant toute une après midi, essayant inlassablement de sécher mes larmes. Rien ne fit. Sa mort m’a anéanti. Même maintenant en écrivant ce commentaire je me remémore le livre et les larmes me montent.
Au delà de ça, l’histoire d’amour entre Knight et Luna ne m’a autant touché que dans les autres livres. Mais cela n’empêche que c’étaient des personnages magiques.
Une très bonne histoire que je conseille aux cœurs les plus courageux.
Une histoire qui vous prend aux tripes et qui vous fait chialer comme une môme, j'en ressort destroy. Dans l'amour ce je kiffe c'est les amis qui deviennent plus au fur et à mesure, cependant quand votre monde s'écroule construire un amour saint est difficile. Parfois tout l'amour que l'on porte a ses enfants n'est jamais suffisant pour qu'il soit parfait au contraire parce que les morceaux destructeurs du passé font que l'avenir nous pèsent. Luna abandonné par sa mère ce qui lui a fait perdre ses mots littéralement, quand à Knight adopté vois sa mère adoptive mourir à petit feu ce qui lui fait perdre les pédales et il enchaîne les connerie tout en essayant de s'accrocher à l'amour qu'il porte à Luna.
Les quiproquos et les malentendus s'enchaînent et le couple qu'on veut à tout prix qu'ils forment s'éloigne petit à petit. Dans cette histoire rien n'est simple et les personnages inventent une forme d'amour que je n'aurais personnellement pas réussis à vivre. En revanche sa reste beau, vivant et époustouflant. Actuellement je suis triste car l'auteur ne nous épargne rien car la vie écorché de tout les personnages nous laissent à terre et on a du mal à se révéler.
Enfin bon la suite va être à mon avis encore un peu plus hard.
Ce livre m'a tout simplement fait pleurer, et m'a pris par les sentiments. J'ai adoré l'histoire de Knight et Luna, j'ai adoré leurs personnages et le lien qu'ils ont. Spoiler(cliquez pour révéler)Je savais que Rosie était malade et qu'elle allait faire partie de ce tome. Mais alors je ne m'attendais absolument pas à la voir mourir et à ce que ça me tienne autant à coeur.
Dans la série Saints of sinners, je n'ai eu qu'un coup de cœur. Ce coup de cœur, je l'ai eu pour l'histoire de Dean et Rosie et le coup de cœur perdure avec l'histoire de leur digne fils Knight. J'ai passé la moitié du livre à pleurer mais qu'est ce que c'était bien...
Waouh. Empathie quand tu nous tiens... l'histoire, les personnages... on a l'impression d'y être et de les connaître. Très très bien écrit. Addictif. Quelle émotion. J'ai pleuré tellement ça me prenait les tripes.
Et le précédent ayant été un énorme coup de cœur, évidement la différence est d'autant plus flagrante.
Je pense que le problème principal réside simplement en Luna, mais du coup il est très difficile de ne pas en faire cas. Tout d'abord, son personnage. Je suis désolée mais les victimes c'est pas ma tasse de thé. J'aime les héroïnes fortes, indépendantes, audacieuses et attachantes comme Daria (je fais forcément la parallèle désolée). On me sert une petite chose fragile, incapable de surmonter ses traumatismes, lâche et inintéressante. Je ne remet pas en cause les difficultés auxquelles elle a du faire face durant sa vie, mais je n'accroche pas avec sa manière de les appréhender. Et on en vient au deuxième point: son comportement. Elle est bien trop immature et égoïste. Elle agit sans cesse selon ses caprices, sans chercher à comprendre réellement si les gens qui l'entourent ne sont pas aussi blessés qu'elle par les situation ou par elle même tout simplement. Elle fuie, elle est méchante, elle est frustrante. Enfin pour moi les rebondissement de ce livre ne sont que les sautes d'humeur d'une gamine capricieuse.
Et plus simplement, la relation centrale de l'histoire ne me convient pas. A quel moment on peut aimer ce "couple" où le mec le plus mignon, attentionné et aimant s'en prend plein la gueule par la fille qu'il aime alors qu'il veut juste la protéger?
J'ai vraiment détesté chaque facette de leur relation.
Pourtant j'ai vraiment bien aimé le personnage de Knight. Il avait vraiment du potentiel, mais pour une histoire différente. Dans ce contexte-ci on lui donne aussi un rôle de victime en quelque sorte, et désolée mais j'ai pas réussi à m'apitoyer sur lui.
Je mens un peu, ok. Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de Rosie, l'injustice de la situation et leur amour si puissant m'a beaucoup touchée.A vrai dire, Rosie est même l'un des personnages que j'ai préféré dans l'histoire. Elle incarnait vraiment la source de force et de volonté qu'il me manquait avec les deux protagonistes.
Pour l'intrigue générale, je vais essayer d'être objective. Mais ce livre m'a bien vite fait comprendre que je n'étais pas faite pour les Friends to Lovers. Je ne suis pas "novice" en lecture, disons que j'ai plus l'habitude des romances plus sombres. Et là, malgré les grands trauma et autres sujets sensibles auxquels on est vaguement confrontés, l'histoire reste celle de deux amis qui doivent s'avouer qu'ils s'aiment et arrêter de se tourmenter. Du coup le jeu du chat et le souris, mais sans piment (comme on a dans les Ennemies to lovers par exemple), bah c'est vite chiant quoi. On se lasse un peu du répétitif "elle m'a blessé, mais je l'aime je veux pas l'abandonner. Mais il mérite pas que je lui offre mon cœur... Mais je peux pas vivre sans lui/elle!". Bref, schéma chiant et inintéressant selon moi.
Après je suis capable de trouver des points positifs à ce livre. Knight reste un bookboyfriend sympa, un peu con et immature, j'ai pas apprécié son amour pour Luna (vraiment j'étais dégouté par moments, je comprends même pas pourquoi mais cette approche n'est pas pour moi du tout), mais il n'en reste pas moins attachant. C'est simplement un homme amoureux et malheureux à la fois, qui a besoin d'aide et de comprendre quelques trucs aussi. Bon, vous ne me ferez pas dire un truc bien sur Luna, mais ça c'est un autre débat.
Mais il y a quand même l'histoire d'amour des parents de Knight. (J'ai trop hâte de lire leur livre si y'en a un haha!). Dean est absolument parfait comme mari, et Rosie complètement bouleversante et on l'aime tout de suite.
Et il y a des touches d'humour bienvenues, des souvenirs d'enfance entre Knight et Luna qui sont sympas...
Ce livre a du potentiel. Je suis sure qu'il est parfait pour un certain public, juste pas pour moi.
On est confronté aux blessures très vives de Knight, ce qui rend l'histoire extrêmement addictive. J'ai pleuré un nombre incalculable de fois, et je ne m'y attendais pas du tout en ouvrant la première page. Le titre de ce livre est parfaitement approprié à l'histoire.
On découvre également une autre facette de la personnalité de Luna qu'on ne voyait pas dans les autres livres dû à son mutisme. Il est appréciable de voir qu'elle n'est pas aussi gentille et douce comme la perçoive les autres personnages dans les autres livres. Elle n'est pas si éloigné que ça de Daria niveau personnalité, ce qui est surprenant quand on voit comment cette dernière la perçoit dans Dirty Devil. J'aime beaucoup les connexions que L.J Shen fait entre ses personnages à travers les différents livres.
Seul point négatif c'est qu'il y a beaucoup de problèmes de communication comme dans la plupart des romances :(
Ce livre nous tient en haleine du début à la fin par sa dramaturgie. Nous retrouvons Luna avec plaisir et suivons son développement personnel avec tendresse. Une partie de l’histoire de la famille Cole nous fait très mal mais le courage de de chacun face à la mucoviscidose est poignante. Très beau roman.
Luna part étudier à Boone, vivre loin de ses repères et de ses proches va l’aider à s’affranchir, faire des nouvelles rencontres et être acceptée malgré son mutisme.🌚
Knight est quaterback et capitaine de son équipe, le stéréotype du beau gosse riche, drôle qui a tout ce qu’il veut… pourtant la seule chose qu’il souhaite vraiment c’est Luna. Derrière ce charmeur se cache une âme blessée.
Ils ont grandit ensemble, ils sont plus que des amis un lien spécial les unis l’un à l’autre, ce qui ne les empêche pas de se faire du mal et de souffrir puis de s’ignorer.
Knight est processif envers elle, il l’a veut rien que pour lui. Il est un beau mélange entre Dean et Rosie. Il va se perdre dans la vengeance et l’autodestruction pour éviter de faire face à sa souffrance. J’ai eu beaucoup de peine pour lui. 💥
Ce tome est intense, l’amitié est centrale bien qu’il s’agisse d’un amour sincère et réciproque. Assister au poids des mots et des actes des proches qui peuvent mener à la destruction mais heureusement à la libération.
J’ai aimé retrouver les personnages des histoires précédentes. Rosie à une place particulière dans ce tome, l’amour qu’elle diffuse autour d’elle est réconfortant malgré l’épreuve qui les attend.🌸
Hâte de découvrir Vaughn celui qui a toujours un coup d’avance, il m’intrigue.
Un tome fort en émotion qui m’a laissé mitigée tout du long.
Le fait que ASH soit la suite de Sinners nous rappelle les brefs moments dans les épilogues.
J’aurai aimé autre chose pour Luna et Knight (Spoiler(cliquez pour révéler)addiction notamment).
Je trouve aussi que les protagonistes de cette série, bien qu’ils se connaissent depuis l’enfance j’entend, se précipite tellement par rapport à leurs âges (Spoiler(cliquez pour révéler)un bebe vraiment?).
Cœur sur Rosie, on ne peut que la nommer, même si Spoiler(cliquez pour révéler)je ne comprends absolument ps ce qui l’a poussé à tenter de mettre Dean et Dixie ensemble : demander à son époux d’aimer après s à mort c’est une chose, mais pousser une femme qu’elle ne connaît pas dans les bras de son mari, lui demander sans prendre son rôle au sein de sa famille, too much for me .
Même si beaucoup de chose m’ont dérangé j’ai néanmoins aimé ce tome, mais je ne le lirai sûrement pas une deuxième fois.
Résumé
Il veut la conquérir.
Elle le veut tout entier.
Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.
Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.
Afficher en entier