All Saints High, Tome 2 : Broken Knight

Description ajoutée par IsaLaCroqueuseDeLivres 2019-08-07T18:26:59+02:00

“Not all love stories are written in the same way.

Ours had torn chapters, missing paragraphs, and a bittersweet ending.”

Luna Rexroth is everyone’s favorite wallflower.

Sweet.

Caring.

Charitable.

Quiet.

Fake.

See, under the meek, tomboy exterior everyone loves yet pities is a girl who knows exactly what – and who – she wants.

Namely, the boy from the treehouse, who taught her how to curse in sign language.

Who taught her how to laugh.

To live.

To love.

Knight Cole is everyone’s favorite football hero.

Gorgeous.

Athletic.

Jagged.

Popular.

Liar.

See, the daredevil hellraiser could knock you up with his gaze alone, but only has eyes for the girl across the street.

But Luna is not who she used to be. She doesn’t need his protection anymore.

When life throws a curveball at All Saints’ golden boy, he is forced to realize that not all heroes are knights.

Sometimes, the greatest love stories could flourish amidst the worst tragedies.

Complètement chamboulée par ce tome, beaucoup d’émotions, de belles reflexions sur la vie, la mort et la valeur que nous devrions tous accorder à chaque journée.

Je suis quand même un peu déçue par Knight qui manque presque de personnalité.

Luna est solaire et résiliente, une héroïne comme on les aime.

Ah, je l'attendais celui-ci ! Knight et Luna ! J'ai adoré leur histoire et je les ai aimé tous les deux. Ce livre est extrêmement bouleversant de bien des façons et j'avoue que certains choix de l'auteur même s'ils fâcheront certaines lectrices est à mon sens tout à fait réaliste et complètent parfaitement la saga Sinners Of Saints. J'ai trouvé certains passages du livre terriblement bien écrit, très émouvants. J'ai eu l’impression de vivre le livre et pour moi, c'est très rare.

Le seul détail qui me dérange est la finalité de l'auteur de toujours Spoiler(cliquez pour révéler)faire en sorte que ses personnages se retrouvent enceintes à vingt ans et ceci dans les trois tomes de sa nouvelle saga.

Je ne peux pas m'empêcher de pleurer Ce tome est le plus triste de tous et je pense ne jamais m'en remettre. C'est tellement bien écrit, les personnages nous donne une telle émotion que quand il arrive malheur, c'est comme si c'était la réalité...

Spoiler(cliquez pour révéler)Rosie et Dean ont toujours été mes préférés, tout le monde sait que celle ci est malade, mais je n'aurai jamais pensé que L.J Shen la ferait mourir, j'ai le coeur brisé

Ce livre sort quand en français ?

Un tome que j'attendais avec impatience et que j'ai énormément apprécié.

Commentaire ajouté par JuSE 2019-08-29T10:30:54+02:00

Une super lecture !

Parmis toutes les romances Young Adult/New adult celle ci sort vraiment du lot. Tout est si naturel, si juste !

Les personnages sont tous excellents. J'ai tellement aimé Knight et Luna et leur amitié. Le gros point fort de cette lectures sont les relations humaines entre les personnages (amour, amitié...). Pour une fois tout sonne juste ! J'ai particulièrement apprécié la place des parents dans ce livre et la description des relations familiales drôles et émouvantes. Parce que quand on y réfléchi dans la plupart des bouquins new adult les parents sont soit absents soit en conflits.....

Bref une très bonne surprise, lecture émouvante et qui m'a fait sourire je recommande vivement !

"De tous les livres de L.J. Shen que j'ai lus, ce petit diamant à l'état brut est de très loin le meilleurs. Avec un naturel désarmant elle sensibilise ses lecteurs en abordant des thèmes bien réels de notre société qui ne laisseront quiconque indifférent. La preuve ? Juste le fait d'y repenser, j'ai à nouveau les larmes aux yeux. Je n'en reviens toujours pas ! Je chérirais chaque moment passé auprès de ces deux belles âmes qui en ont traversé bien des épreuves. Enfin je terminerai avec un grand merci à Mme Shen pour cette immense claque ! "Broken Knigt" est un véritable coup foudre ! Un époustouflant et déchirant récit qui restera à jamais graver dans mon cœur."

••••••

Mon avis en détail & un extrait en VO ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-5lW

Ah…. Quel livre….

Un conseil, avant tout : ÉVITEZ TOUTE FORME DE « SPOILERS », cela gâcherait complètement la lecture, CROYEZ-MOI.

L’attente jusqu’à la sortie de BROKEN KNIGHT a été une véritable torture.

Pour beaucoup de raisons :

LJ Shen est l’un de mes auteurs chouchous ;

RUCKUS (Devious en VF) est l’un de mes livres préférés, tous auteurs et genres confondus ;

Dean et Rosie sont également l’un de mes couples préférés.

Mais je dois également avouer que j’étais déjà éprise de Knight avant même que cette série ne soit annoncée.

Je n’ai tout simplement pas pu m’empêcher d’adorer ce petit garçon dans l’épilogue de RUCKUS.

Et j’étais déjà « Team Lunight » sans le savoir.

Donc, en tant que grande fan de Dean, Rosie, Knight et Luna, vous comprendrez parfaitement la hauteur de mes attentes… et de mes exigences.

Chronique complète sur mon blog:

Ailina l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-18T09:03:19+01:00