All Saints High, Tome 2 : Broken Knight

Description ajoutée par Jessica-142 2020-09-09T00:13:11+02:00

Il veut la conquérir.

Elle le veut tout entier.

Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.

Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.

Extrait ajouté par aphrodian 2020-11-06T09:10:36+01:00

Si tu penses avoir trouvé quelque choses de bon sans rien de mauvais, cela veut dire que tu n'as pas regardé d'assez près.

Je ne peux pas m'empêcher de pleurer Ce tome est le plus triste de tous et je pense ne jamais m'en remettre. C'est tellement bien écrit, les personnages nous donne une telle émotion que quand il arrive malheur, c'est comme si c'était la réalité...

Spoiler(cliquez pour révéler)Rosie et Dean ont toujours été mes préférés, tout le monde sait que celle ci est malade, mais je n'aurai jamais pensé que L.J Shen la ferait mourir, j'ai le coeur brisé

Le tome 1 était sensationnel mais celui-ci est à couper le souffle !!!

On y retrouve Knight, le sportif adulé, le tombeur, la star du Lycée. Mais Knight c’est aussi le meilleur ami de Luna, la douce Luna avec qui il semble tout partager mais quand il désire plus que de l’amitié, celle-ci le repousse et semble s’éloigner, ce qu’il refuse catégoriquement mais comment faire pour gagner le cœur de celle qui hante ses nuits ?

On va découvrir une nouvelle facette de ce garçon si populaire, un garçon tourmenté, fragile et fou amoureux, un amour passionnel qui va le pousser à l’extrême...

Face à Knight, on découvre Luna, moins présente dans le tome 1, la douce et tendre Luna que tout le monde aime malgré son handicap, elle est brillante et fragile mais Luna cache son amour pour Knight, un amour qui fait peur et qui la fait souffrir car elle veut tout de lui et pas seulement une aventure comme il les collectionne…

C’est une histoire d’amitié, une histoire d’amour inavouable, entre 2 enfants un peu perdu, blessés par une histoire difficile.

C’est l’histoire de 2 adolescents qui ont peur de perdre ce lien si fort qui les unis, qui ont peur de voir les sentiments briser cette amitié, qui se cachent derrière elle pour ne pas souffrir.

Et c’est l’histoire de 2 jeunes adultes qui s’éloignent de trop s’aimer et de ne pas oser, qui se déchirent pour éviter de se perdre mais qui vont devoir se soutenir quand plus rien ne va, quand la vie devient trop difficile, quand la réalité les percute.

Knight et Luna sont deux personnages fragiles mais qui cachent leur souffrance, leurs sentiments qui se protègent derrière une carapace qui les cache du monde entier.

Knight et Luna, c’est un amour si fort et si évident qu’il fait peur, ce sont 2 âmes sœurs qui n’osent pas, un amour passionnel, destructeur, déchirant et qui vont devoir surmonter toutes les épreuves pour tenter de se trouver.

Une histoire poignante qui nous entraine dans une romance intense et nous plonge dans un tsunami émotionnel. On vit chaque rebondissement avec appréhension redoutant les choix des protagonistes et leurs actes parfois douloureux et incompréhensibles.

L.J Shen nous captive dès les premiers chapitres et nous tient en haleine avec son lot d’épreuves et ses répercussions.

C’est le cœur serré que l’on tourne chaque page, attendant le moment fatidique, espérant un avenir paisible mais non, l’auteur nous torture toujours un peu plus, nous coupe le souffle et nous bloque la respiration.

La plume de l’auteur est exceptionnelle, elle est percutante, sombre, difficile, envoûtante, elle nous entraine dans les profondeurs de cette histoire aussi belle que tragique, dans cet univers aussi déchirant que magique.

Ne passez pas à côté de cette série palpitante, foncez, vibrez, pleurez comme je l’ai fait tout au long de ma lecture et maintenant je me demande bien ce qui m’attend avec Vaught, ce dernier personnage aussi sombre que mystérieux !!!!

Un véritable coup de cœur pour ces jeunes de All Saints High

J’ai été plus que déçue par cette histoire. J’avais tellement idéalisé Knight et Luna que j’ai été assez choquée par la façon dont L.J. Shen a mis en place leur romance. Je me suis sentie trompée, et elle a réussi à me faire détester deux personnages que j’avais adoré jusque là. Sans oublier l’histoire entre Dean et Rosie, qui s’intercale entre celle de Knight et Luna, et qui, malgré son intensité, me parait tout simplement bâclée (merci l’épilogue). Une déception sur bien des points, L.J. Shen m’ayant habituée à de bien meilleures romances, je vais m’empresser d’oublier celle-ci.

Un bon livre qui m'a néanmoins énervé. Il m'a fallut plusieurs coupure pour le finir le "je t'aime mais je veux te faire du mal" m'a particulièrement déranger.

Ils ont certes des problèmes tous les deux mais une bonne discussion aurait pu éviter tout ça.

Je dis rarement ça mais j'ai largement préféré ce tome au Premier !

C'est inédit, souvent les deuxième et troisième tome peuvent être bons sans surpasser son prédécesseur mais là pour moi ça a été le cas et dès les premiers chapitres!

Je pense que ce qui m'a fait craqué c'est vraiment les deux personnages : Luna et Knight. Que dire à part que Luna m'a touché avec sa gentillesse et bienveillance. Quand à Knight, je suis tombée amoureuse de ce caractère de cochon dès le début.

Seul petit bémol sur l'écriture et le scénario en général, l'attente ! L'auteure aurait pu abréger un peu le début du livre où ils jouent chacun au chat et à la souris mais à un point où c'était a little too much.

Malgré ca, j'ai passé un agréable moment de lecture donc je conseille vraiment aux gens qui ont lu le 1er de lire la suite !

C'est avec beaucoup d'émotion que je referme ce livre.

Broken Knight est un roman bouleversant, il m'a transporté bien plus loin que je ne pouvais me l'imaginer, c'est tout un panel de sentiments qui m'ont chamboulés durant ma lecture, je suis passé des éclats de rire aux larmes brouillant ma vision, de l'agacement aussi pour finir sur une note de soulagement et pleine de belles promesses pour l'avenir. Broken Knight est un véritable COUP DE COEUR là ou je ne l'attendais pas !

Je me suis attaché aux personnages dès les premières lignes, alors que l'on découvrait Knight et Luna tous deux enfants, voisins et amis. Luna m'a touchée, petite fille fragile victime d'un mutisme sélectif, elle ne peut communiquer que part langue des signes, la vie n'est pas de tout repos pour celle que Knight surnomme Moonshine (clair de lune). Et Knight... Si Luna m'a émue, ce dernier en revanche m'a totalement bouleversée, sa vie n'est pas un long fleuve tranquille. Enfant, il doit déjà faire face et se préparer à la mort qui plane au-dessus de sa vie : celle de sa maman, atteinte d'une grave maladie incurable.

Deux cœurs meurtris qui ont su trouver en l'autre l'entraide, l'amitié, mais surtout l'amour. Ensemble et contre tous, ils se soutiendront "A la vie, à la mort" comme ils aiment à se le répéter. Jamais l'un sans l'autre, affrontant les tempêtes main dans la main.

Seulement, à leur adolescence presque achevée, les meilleurs amis savent qu'il n'en est rien. Ils sont bien plus l'un pour l'autre, s'aimant depuis toujours. Knight, très épris de Luna, passe son temps à lui courir après, à espérer une chance de s'aimer au grand jour, personne dans leur entourage n'est dupe : c'est l'amour fou entre eux.

Knight aime Luna. Luna aime Knight. Seulement, avec les années, ce dernier s'est forgé une solide carapace des plus infranchissable, c'est un tombeur, un charmeur. Knight enchaine les histoires sans lendemain avec désinvolture en attendant une avancée du côté de sa belle voisine, mais Luna est réfractaire à l'idée de lui donner son cœur alors qu'il laisse son corps à toutes ses filles sans que rien ne soit jamais sérieux, elle ne veut pas devenir l'une d'elles, un vulgaire trophée de plus sur la liste du séduisant adolescent.

Le chemin vers l'amour sera pavé d'embuches, de coups bas, de trahison et de malentendu pour nos deux tourtereaux. Mais il sera nécessaire, entre joie et peine, ils vont apprendre de leur erreur, grandir et s'épanouir.

C'est en plein milieu de ma lecture que j'ai découvert qu'il s'agissait d'un second tome et que la saga de All Saints High était elle-même le prolongement d'une première saga basée sur les parents de l'entourage de Knight et Luna : Sinners. Etant donné que ce tome fut pour moi, une très belle découverte, je peux vous affirmer que je lirais les autres bouquins de L.J Shen d'ici très peu de temps. En aucun cas, mon ignorance sur les précédents livres ne m'a pas gênée au cours de ma lecture, Broken Knight peut aisément se lire indépendamment des autres romans.

J'ai adoré lire ce roman, la plume de l'auteure est agréable, c'est une lecture fluide, pleine de justesse, même si quelques évènements sont un peu clichés, je ne les ai pas trouvés de trop, après tout, dans nos vies réelles nous pouvons nous aussi vivre de beaux clichés, c'est bien pour cela que l'on peut se comprendre les uns des autres, non ?

Todos Santos est décidément la ville de toutes les surprises et sa population parvient toujours à me secouer à sa manière. Ce tome je l'attendais particulièrement car Luna a toujours été une petite fille intrigante et attachante. Découvrir son évolution m'importait beaucoup et j'étais curieuse de découvrir l'homme qui bousculerait la vie de la fille de Trent Rexroth.

Ce tome m'a plongée dans une sacrée nostalgie, Luna a bien grandi depuis Scandalous mais elle n'a rien perdu de son mutisme sélectif. Depuis leur enfance, Knight Cole a toujours protégé Luna malgré sa différence et chaque étape clés de leur vie, ils les ont partagé ensemble, alors qu'ils ne pourraient être pas être plus différents. Lui, c'est le sportif adulé de tous et toutes les filles du lycée veulent être associées à lui. Elle, c'est une jeune femme discrète qui voudrait passer inaperçue et qui doit conjuguer la haine qu'elle inspire aux femmes, car Knight n'a d'yeux que pour elle. Leur relation privilégiée ils l'ont toujours chérie, mais la dure réalité va détruire leur âme d'enfant.

La relation autodestructrice entre Luna et Knight est problématique par bien des aspects, mais quand on connaît l'écriture de L.J. Shen on ne sait jamais à quoi s'attendre et c'est bien souvent des histoires où la vengeance fait bon ménage avec les sentiments. On ne va pas débattre sur les relations toxiques dans la littérature, car de mon côté je suis absolument et totalement conquise par cette histoire qui m'a bouleversé à bien des égards. Ne vous laissez pas tromper par la douceur du résumé, préparez-vous à lire une histoire d'amour chaotique, où la famille a une place centrale et où les épreuves de la vie vont faire d'énormes dégâts dans la vie de deux âmes tourmentées.

Ce deuxième opus va au-delà de mes espérances, j'ai été complètement aspirer par cette histoire d'amour douloureuse où nous voyons deux amis d'enfance dans une spirale de dépendance, confrontée à des incompréhensions et des réticences qui vont tantôt éloigner, puis rapprocher nos deux héros. On atteint un degré de frustration assez énervant et c'est justement cette passion que j'ai éprouvée pendant ma lecture qui rend les mots de L.J. Shen à la fois puissant et bouleversant. J'ai été témoin de nombreuses scènes mêlant amitié, amour, haine et jalousie, j'ai vu ces deux héros grandir à cause des épreuves de la vie et j'ai fait partie le temps d'une histoire, d'un moment privilégié de leur vie.

Luna et Knight dégagent une certaine sensibilité qu'on n'a pas forcément l'habitude de découvrir. La plupart du temps Knight est insolent et détestable, mais quand on observe sa manière de se comporter avec sa famille on est face à un homme métamorphoser qui se comporte comme le petit garçon qu'il est toujours au fond de lui. Bien évidemment la colère et la peine n'expliquent pas tout, mais personnellement il ne m'en fallait pas plus pour être touché. Sa peur de l'abandon il la partage avec Luna, c'est peut-être ce qui l'a rapproché d'elle depuis tout ce temps. Ils s'étaient promis de toujours être là l'un pour l'autre et malgré les erreurs, les doutes et les difficultés, tels deux aimants ils reviennent toujours l'un vers l'autre et vont devoir affronter la plus terrible des épreuves

Nous avons une remarquable évolution des personnages et ce tome m'a rappelé de nombreux souvenirs des précédents opus. J'ai beaucoup apprécié la place de la famille et la manière dont les amitiés des parents ont évolué, ce qu'ils ont d'ailleurs transmis à leurs enfants. Face aux épreuves, ils sont plus soudés que jamais et malgré la force de notre désir, l'issue est inévitable et la manière dont L.J. Shen à retranscrit cette peine, m'a fait pleurer mille larmes. Je pense qu'on peut dire que cette autrice réussit à chaque fois le pari de me surprendre.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-5aa

Commentaire ajouté par Idole 2020-11-24T08:58:44+01:00

Il m'est difficile de mettre des mots sur ce que m'inspire ce livre. Ce fut à la fois une lecture difficile par certains aspects, attendrissante et belle. Les sentiments exprimés par les personnages sont vifs, à fleur de peau, sans demie teinte.

J'ai aimé que la famille et les liens parentaux soient au cœur de cette histoire et y tiennent un rôle important ce qui n'est pas toujours le cas dans les histoires parlant de la jeunesse dorée américaine.

Je n'ai pas lu la série Sinners, mais on retrouve ici les personnages riches de ces livres et loin d'être une surenchère gratuite c'est un vrai plus à cette histoire.

Un second tome captivent pour cette série qui est un coup de cœur pour moi !

Mitigée. Alors attention ça reste un trés bon livre mais les personnages avaient un potentiel qui méritait d'être mieux exploiter. D'un coté j'ai adoré retrouver les personnages et l'écriture de l'auteur d'un autre coté j'en attendais plus pour Knight et Luna. J'ai tout même bien pleuré à des moments, ce livre a reussi à me toucher donc je ne regrette pas un instant de l'avoir lu.

Juste wow!

Tout d abord, je pense qu on passe à côté de quelque chose si on n’a pas lu la série consacrée aux parents (sinners of saint).

Ici on suit 2 histoires en parallèle, celle de Luna (cf Scandalous) et Knight (cf Devious), et celle des parents et Spoiler(cliquez pour révéler)plus particulièrement celle des parents de Dean et Rosie, les parents de Knight.

Ça parle de destin qui semble tracé depuis l’enfance mais qui est tortueux, ça parle de dépassement de soi... alors oui on pleure, ça vous prend aux tripes, mais ça nous apprend énormément sur la vie en général.

J attends avec impatience le 3ème opus tout en étant triste de les quitter définitivement ces familles.

La saga des Hot Heroes continue grâce à leur descendance et c’est aujourd’hui avec Luna Rexroth et Knight Cole que nous nous retrouvons dans Broken Knight ce second volet consacré à leurs enfants.

Ayant eu un aperçu de leurs personnalités durant le premier opus j’étais intriguée de connaitre leur vie, de découvrir quel lien les unissait vraiment et comment ils allaient pouvoir se rapprocher au point de se laisser aller. Cette lecture n’aura pas été de tout repos je vous l’avoue, je suis passée par une palette d’émotions intenses qui m’ont vidé à certains moments et je ne vous cache pas que des larmes me sont montées aux yeux à plusieurs reprises tant les évènements m’ont secoué. Malgré tout, j’aime ce que LJ Shen leur a offert, j’aime la manière dont elle a abordé les choses et la direction qu’elle a donnée à leur relation.

Tout semblait évident entre eux. Amis depuis toujours, présents l’un pour l’autre à chaque instant, laissant les sentiments se développer en grandissant, mais c’était sans compter sur les inhibitions de Luna et la nécessité de sauver les apparences de Knight. Ils ont réussi à me briser le cœur, car ils s’aiment si fort qu’ils se détruisent petit à petit enchainant les erreurs de parcours et les quiproquos. Il l’attaque pour se protéger, elle essaie de reprendre sa vie en main. On assiste alors à un jeu dangereux, chacun pris dans ce cercle vicieux dont ils n’arrivent pas à sortir, faisant face aux problèmes du mieux possible.

Il y a énormément de tension qui se crée au fil des pages. J’ai été percuté par leur colère, leur frustration, mais également leur désir et leurs espoirs. Luna et Knight forment un tout, ce sont deux corps pour une même âme et s’il est vrai que leur évolution est compliquée il n’en reste pas moins que leur histoire est belle, à leur image.

Je me suis énormément attachée à eux, c’est vrai, car ils s’efforcent à avancer peu importent les épreuves qui sont mises sur leur chemin. Parfois, il faut toucher le fond pour réaliser à quel point le temps défile rapidement et que la moindre minute de perdue ne peut être rattrapé.

Je me dois de parler également de la famille des Hot Heroes, de ce soutien inconditionnel que chacun apporte à l’autre. Plus que jamais ils devront être présents, solidaires pour les êtres qui leur sont chers.

Broken Knight est un livre que j’ai parcouru avidement, car il a fait ressortir énormément de choses en moi. Luna et Knight nous prouvent que l’amour peut être dévastateur et fait ressortir le meilleur comme le pire en nous.

Le prochain tome sera consacré à l’inébranlable Vaughn, fils de Vicious et j’espère que le jeune homme sera à la hauteur de son père. Rendez-vous le 06 janvier pour savoir ce qu’il en est.

"All Saints High, Tome 2 : Broken Knight" est sorti 2020-11-04T06:50:16+01:00
background Layer 1 04 Novembre

All Saints High, Tome 2 : Broken Knight

• France : 2020-11-04 (Français)

Marber le place en liste or
2020-12-02T01:05:43+01:00
Lenai l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-02T00:23:35+01:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-29T20:37:45+01:00
caro016 l'ajoute dans sa biblio or