All Saints High, Tome 2 : Broken Knight

Description ajoutée par Jessica-142 2020-09-09T00:13:11+02:00

Il veut la conquérir.

Elle le veut tout entier.

Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.

Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.

Extrait ajouté par aphrodian 2020-11-06T09:10:36+01:00

Si tu penses avoir trouvé quelque choses de bon sans rien de mauvais, cela veut dire que tu n'as pas regardé d'assez près.

Je ne peux pas m'empêcher de pleurer Ce tome est le plus triste de tous et je pense ne jamais m'en remettre. C'est tellement bien écrit, les personnages nous donne une telle émotion que quand il arrive malheur, c'est comme si c'était la réalité...

Spoiler(cliquez pour révéler)Rosie et Dean ont toujours été mes préférés, tout le monde sait que celle ci est malade, mais je n'aurai jamais pensé que L.J Shen la ferait mourir, j'ai le coeur brisé

Le mot parfait pour décrire ce livre c’est TRISTESSE. J’ai quelque fois pleurer pour des livres mais jamais à ce point. Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de Rosie m’a détruite. Chaque page que je lisait faisait couler mes larmes un peu plus. La descente aux enfers de son fils, les adieux, les confessions de Dean. Chaque étape était destiné à m’atteindre directement au cœur. J’ai pleuré pendant toute une après midi, essayant inlassablement de sécher mes larmes. Rien ne fit. Sa mort m’a anéanti. Même maintenant en écrivant ce commentaire je me remémore le livre et les larmes me montent.

Au delà de ça, l’histoire d’amour entre Knight et Luna ne m’a autant touché que dans les autres livres. Mais cela n’empêche que c’étaient des personnages magiques.

Une très bonne histoire que je conseille aux cœurs les plus courageux.

Ce tome était absolument magnifique, poignant et intense. Honnêtement impossible de le lâcher. Les personnages étaient parfaits, j'ai pleuré comme une madeleine et souri comme une niaise. J'avais l'impression d'y être, c'était juste incroyable. Je m'arrête là pour les superlatifs mais pépite !

J’avais hâte de lire leur histoire. J’ai beaucoup aimé même si j’ai malgré tout des réserves sur l’évolution des personnages

Toujours assez torturé, mais addictif

Une évidence.. Je l’ai lu petit à petit parce que je savais que ce livre allait me prendre aux tripes.

Je m’étais déjà attachée à Luna dans Scandalous, son mutisme m’avait touché. Je pensais retrouver une jeune fille très fragile mais au final elle n’est pas si fragile qu’elle paraît l’être !

Knight.. c’est Knigt quoi. Certains passages m’ont fait grincé des dents mais la douleur qu’il ressent m’a percuté de plein fouet.

Plus en détails, ce livre traite de beaucoup de sujet aussi complexe les uns que les autres ; la descente au enfer petit à petit, la toxicomanie, les souffrances de l’amour, les déceptions amoureuses ou familiales, l’adoption, le deuil, la maladie, le mutisme, l’amour..

Bref. Ils traitent de sujets très sincères et très difficiles à aborder dans un livre. LJ Shen a encore une fois frappé fort avec ce livre sur Knight et Luna qui au final est également la continuité de la relation des parents de Knight.

J’ai apprécié de voir Vaughn et ses interventions également mais aussi Daria alors que je n’ai pas du tout aimé son rôle dans le premier tome!

Pour moi, c’est un sans faute ! Diamant d’office !!!

Mais Spoiler(cliquez pour révéler)si je dois parler de petites choses qui m’ont titillé ce serait d’avoir plus de détails sur le sevrage d’alcool et de drogue de Knight. mais ce n’est rien d’alarmant!

Ce livre est un chef-d’œuvre émouvant...

Bonjour j'ai rarement trouvé un livre aussi touchant ou captivant allant de la tristesse a la joie a la douleur au bonheur je suis une personne qui n'aime pas extérioriser et en lisant votre livre je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir la douleur le chagrin les regret mais aussi l'amour la confiance je conçoit que c'est un livre pour certain mais quand une personne comme moi qui a du mal a extérioriser arrive a voir toute les panels des émotions dans un livres c'est qu'il as était écrit avec enthousiasme et surtout beaucoup de cœur votre livre et une petite perle dans un océan d'ouvrage et je suis contente de l'avoir lu et trouvé je vais continuer mes lecture de vos livres et je vous remercie .

Magnifique roman !!! Tellement prenant !! Tellement triste... Mais tellement prenant !!! On ne peut qu'aimer le couple de Luna et knight!!!

J'ai commencé par le tome 3 et j'ai enchaîné avec celui-ci. Il n'est à la hauteur de l'autre selon moi mais il est quand même superbe, très touchant et prenant.

Nous avons donc d'un côté, Luna, la fille de Trent et Edie. De l'autre Knight le fils de Dean et Rosie.

C'est une belle histoire bien que assez longue et qui tourne en rond selon moi.

Dans celui-ci, on retrouve Luna, la fille de Trent (Scandalous, tome 3) et Knight, le fils de Rosie et Dean (Devious, tome 2). Knight est la star de son lycée. Tout le monde le regarde, mais personne ne le voit vraiment, sauf Luna. Luna est la jeune fille qui ne parle pas, mais que seul Knignt comprend. Knignt a toutes les filles qu’il veut, mais il désire de toute son âme Luna, cette jeune fille avec qui il a grandi. Mais alors que notre héros décide que leur relation va prendre un nouveau tournant, Luna lui échappe, puis, en même temps, c’est sa vie entière qui dégringole. De son côté, notre héroïne le désire, mais Luna veut tout de Knight. Et temps que celui-ci ne sera pas prêt à s’abandonner à elle. Ils ne seront rien.

Je sais pas comment décrire ce deuxième tome mais il est juste WOW. J'ai adoré la complexité de Luna et Knight. Luna est une jeune fille super intelligente, belle mais elle ne sait plus communiquer oralement depuis que sa mère l'a abandonné. Knight est le playboy de l'école, le meilleur ami de Luna et il est fou amoureux d'elle. Il est aussi profondément triste car sa mère est atteinte de mucoviscidose et pour oublier ceci il boit et prends des cachets. Le fait que Luna parte à l'université va mettre à mal leur amitié mais va peut-être se changer en quelque chose de plus et qui va les sauver.

@authorljshen s'est vraiment surpassée dans ce tome car il est chargé en émotions et m'a fait pleurer comme une madeleine.

À lire absolument car c'est le meilleur des trois tomes.

C’est le tome le plus sombre que j’ai lu de l’auteure. On s’attache comme à chaque fois énormément aux personnages et revoir les autres est un vrai plaisir.

Spoiler(cliquez pour révéler)C’est la première fois que je fais face à la mort d’un personnage qui a eu son tome consacré et même si j’ai très peu de souvenirs de celui-ci cela m’a vraiment perturbé car à chaque fois que je finis une romance j’imagine que les personnages finiront leur vie ensemble à la manière d’un conte de fée. Ce n’est pas le cas ici et même si je savais que Rosie n’était pas guérie je ne pensais assister pas à sa mort directement. Cela montre le talent de l’auteure et sa capacité à nous faire nous attacher à ses personnages profondément.

Knight et Luna sont l’exemple même de un pas en avant deux en arrière mais ici c’est pas deux mais dix qu’ils en font. J’ai souvent eu envie de les cogner l’un contre l’autre mais également de leur faire un gros câlin.

Ce livre et cette série en général sont géniaux et je ne peux que les conseiller.

"All Saints High, Tome 2 : Broken Knight" est sorti 2020-11-04T18:21:10+01:00
background Layer 1 04 Novembre

All Saints High, Tome 2 : Broken Knight

• France : 2020-11-04 (Français)

LuceNK l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T00:37:17+01:00
Ajul le place en liste or
2021-02-20T01:16:06+01:00