Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 078
Membres
1 015 103

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Le chevalier de Clermont ? répéta Gallowglass en renversant la tête en arrière et en poussant un rugissement de rire. Par le Christ, mon garçon. C’est ton créateur ! Je comprends que tu rechignes à l’appeler « père » – Matthew est aussi paternel qu’un porc-épic en colère – mais tu pourrais au moins l’appeler par son prénom.

Afficher en entier

Philip laissa échapper un énorme bâillement. Le griffon en fit autant.

- Je crois que c'est l'heure de faire la sieste. Tu t'es beaucoup dépensé, aujourd'hui, dit Matthew en faisant valser son fils dans les airs. Viens. Allons retrouver ta soeur.

- Pollon aussi ? s'enquit Philip en faisant le joli coeur.

- Oui, Apollon peut dormir près de la cheminée. ( Matthew me donna un baiser.) Tu viens avec nous ?

- Il y avait un seau de cerises dans la cuisine ce matin. Je ne cesse d'y penser depuis des heures en me demandant ce que Marthe compte en faire, avouai-je en les précédant vers la cuisine.

Marcus éclata de rire et m'ouvrit la porte, très gentleman comme d'habitude. Je comprenais désormais que c'était sa mère qui lui avait inculqué ces bonnes manières. Mes pensées retournèrent vers Hadley et l'histoire de Marcus.

Afficher en entier

- Tous les sang-chauds s’imaginent qu’une seconde chance dans la vie est la réponse à tous leurs problèmes.

— Alors que ce n’est pas le cas, dit Miriam. C’est simplement une occasion de plus de tout recommencer de travers.

Afficher en entier

Le chevalier de Clermont versa de nouveau un peu d'eau entre ses lèvres. cette fois, un filet coula jusque dans sa gorge à vif et parvint jusqu'à son estomac. L'effort lui coupa le souffle. Mais aussi vite qu'elle était descendue, l'eau remonta. Son corps n'en voulait pas.

Un linge frais et humide nettoya ses yeux, descendit pour essuyer les traces de bile et d'eau de sa bouche et de son menton. Une main rinça le linge et l'imprégna d'eau propre avant de lui essuyer délicatement les joues et le front.

- Mère ?

Personne d'autre ne l'avait jamais touché avec autant de tendresse.

- Non. C'est Matthew.

Afficher en entier

Ses sens s'emballèrent à leur tour. Elle n'entendait plus que les battements de son cœur. Ne sentait plus que l'odeur si particulière de Marcus. Elle ne pensait plus qu'à lui. Sa peau mourait d'envie de sentir le contact de ses mains.

Et en un éclair, elle se retrouva dans ses bras, ses lèvres collées aux siennes, environnée de l'odeur fraîche de réglisse, de monarde et de pin et d'une centaines d'autres notes qu'elle ne sut ni reconnaître ni nommer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode