Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ils étaient des cartes de visites vivantes, le testament en chair et en os du sadisme d’une tierce personne. Quel était le but de toute cette mascarade ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2018-09-06T13:52:13+02:00

Il m'a assise sur un genou et avec son plus beau "ho ho ho", il m'a demandé ce que je voudrais plus que tout pour Noël. J'ai souri, je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai dit "Je voudrais que mon père meure".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Armony22 2017-11-15T14:45:30+01:00

La confiance est une chose fragile : difficile à gagner, facile à perdre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Armony22 2017-11-15T14:44:06+01:00

- Est-ce que tu veux vivre ? »

Pendant une minute, impossible de répondre. Ma langue refuse de m’obéir. Ensuite :

« Oui.

- Par terre, à côté du téléphone, tu trouveras un flingue. Il y a une balle dedans. Pour Sam ou pour toi. C’est le prix de votre liberté. Vous devez tuer pour vivre. Est-ce que tu veux vivre, Amy ? »

Impossible de parler. J’ai envie de vomir.

« Alors, oui ou non ? »

On raccroche.

Afficher en entier

Mark observait sa supérieure qui bavardait de l'affaire d'un ton animé. Elle avait toujours été séduisante, mais là il y avait autre chose. Une chaleur, un sentiment d'optimisme et d'espoir, qui était en général chez elle dissimulé. La révélation, ce fût son sourire. Pas souvent là, difficile à oublier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2015-06-15T13:24:22+02:00

"Alors qu'elle retournait au commissariat de Southampton, Helen comprit qu'à partir de maintenant, cette affaire allait la consumer entièrement. Elle n'aurait de répit que lorsqu'elle aurait résolu ce crime étrange."

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2015-06-15T13:24:02+02:00

Ensemble vous devez décider qui vivra et qui mourra. Seule la mort vous permettra de vous libérer. Il n'y a pas de victoire sans sacrifice.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2015-06-15T13:23:47+02:00

Elle obligeait ses victimes à se livrer à un am stram gram diabolique, en sachant pertinemment que le tireur souffrirait au final beaucoup plus que la victime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2015-06-15T13:23:33+02:00

"On avait une mappemonde quand on était gosses. Une qui s'allumait. Dieu seul sait pourquoi et où on l'avait eue. On n'était pas du genre cultivés et les connaissances en géographie de ma mère s'arrêtaient au débit de boissons le plus proche. Mais je l'adorais cette mappemonde. C'était le siège de tous mes fantasmes. Faire courir sa main sur la surface lisse, changer de continent en l'espace de quelques secondes, c'était facile de m'imaginer que j'étais libre."

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2015-06-15T13:23:25+02:00

" Je me disais juste qu'il fallait que vous sachiez qu'elle était un il.

- Pardon ?

- Martina, la prostituée. Y avait peut-être du monde au balcon et tout, mais y a aucun doute, c'était un mec. Il s'est probablement fait opérer au cours des deux dernières années et vu la tronche de son cul, il se pourrait fort bien qu'il ait embrassé le métier avant, même si c'était avec un autre genre de clientèle. Si j'étais vous, je commencerais à chercher de ce côté-là. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode