Commentaire ajouté par Kouet 2017-08-07T20:17:29+02:00

Certains rebondissements sont un peu gros et sortent de nulle part, mais on veut quand même voir la suite !

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2017-07-09T16:49:55+02:00

Sortie le 29 juillet prochain

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-07-28T17:45:33+02:00

Ce second volume est vraiment tout en émotions. La bombe de fin du tome précédent a ravagé le maigre équilibre que Calliopé avait réussi à trouver auprès de Lennon.

La révélation que Calliopé a fait à Lennon a balayé la confiance que celui-ci lui avait difficilement accordé. Une fois de plus, notre héroïne va se retrouver au prise avec son passé, avec ses démons intérieurs qui la rongent.

Le récit est à la fois vif et incisif. Les auteures nous plongent dans les méandres du passé de Callie et ses espoirs pour l’avenir. La notion de confiance est au centre de cet épisode, cela rend le récit vraiment poignant et pourtant l’humour trouve toujours sa place dans la dynamique de l’histoire car Callie a bien besoin d’évacuer toutes sa frustration et sa tristesse.

Mais Calliopé n’est pas une femme qui abandonne… Elle est déterminée, elle sait ce qu’elle veut malgré le fait que ses sentiments naissants pour Lennon viennent compliquer les choses.

Avec cette saga, Emma M. Green change totalement de cap, on découvre une histoire encore plus profonde, plus émouvante nous faisant ressentir des émotions violentes allant de la colère à la tristesse en passant par le désespoir et l’espoir.

Les rebondissements et les révélations sont à la hauteur de mes attentes. Nous ne sommes qu’au second volume, et il s’est déjà passé tellement de choses, que je me demande ce que nous réserve les deux auteures.

Ce second volume nous offre déjà pas mal de réponses à nos questions, on s’attache aussi davantage aux personnages. Le personnage de Willow apporte énormément au récit, on est vraiment pas dans une romance lambda, ici l’équilibre d’une petite fille de cinq ans entre en jeu et cela augmente les obstacles dans la relation de Calliopé et Lennon. Willow apporte énormément de pep’s à l’histoire, mais elle nous apporte aussi de la tendresse, de la douceur, et beaucoup de compassion.

En bref, cette saga est en passe de devenir ma préférée, mais c’est dingue parce que je dis ça à chaque fois que je découvre un nouveau roman d’Emma M. Green. Alors quoi ? Elles se surpassent un peu plus à chaque histoire ? Très certainement, mais c’est surtout le fait qu’ici la dynamique de l’histoire me touche énormément. [Âmes indociles] c’est un mélange de douceur et d’excentricité, d’amour et d’amitié, d’attirance et de sensualité. C’est un petit bonbon acidulé qui me bouleverse autant qu’il me divertit !

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-07-30T17:29:49+02:00

Un second tome riche en émotions et rebondissements... Plus je découvre Calliope et plus je l'adore une héroïne comme je les aime : décalée, drôle, sensible, courageuse...

Lennon aie aie je pensais que personne ne pourrait rivaliser avec Dante mais il faut reconnaître qu'il a de très bons arguments !!!

Une fin ...... Argggggghhhh vivement la suite :))))

Commentaire ajouté par xuxu 2017-08-24T16:27:18+02:00

Ce second tome confirme ma première impression...j'adore ce nouveau spin-off!! Brillante idée de Emma Green de nous faire ce genre de livre à la suite de Corps impatient! L'histoire de Callie, Willow et Lennon continue ici! C'est drôle, tendre, on pleure on rit les moments entre mère et fille sont magnifiques....mais c'est super court on veut que ça continue!! Hâte de lire la suite!!

Commentaire ajouté par Emilie1702 2017-09-11T14:31:11+02:00

Le premier épisode s’était terminé sur des chapeaux de roue. En effet Calliopé avoue à Lennon qu’elle est la mère de Willow. Un véritable coup de massue pour Lennon, il sent trahi d’avoir confié Willow à cette jeune femme qu’il pensait connaitre et pour laquelle il commençait à avoir des sentiments.

Dès le premier épisode je savais qu’Emma Green allait une fois de plus nous transporter. Et bien voilà j’ai été servie. Cet épisode est un condensé d’émotions, on en prend pleins les yeux et plein le coeur.

Nous allons découvrir avec grande joie Calliopé qui va se battre pour sa fille, il n’y a plus que Willow qui compte pour elle, au-delà de ses sentiments pour Lennon. Découvrir un peu plus Lennon qui s’en conteste vous fera chavirer le coeur. Des personnages secondaires toujours aussi présent pour aider Calliopé quoi qu’il advienne, pour nous faire rire et nous faire passer un incroyable moment.

Ce second épisode est un véritable coup de coeur, un condensé d’émotions, de sentiments, et une fin à vous brisé le coeur.

J’attaque dès maintenant le troisième épisode.

Je remercie Carole et les Éditions Addictives pour ce service presse.

Commentaire ajouté par vivi 2017-10-03T20:21:18+02:00

Ce second tome permet de mettre en place la relation de callie.

Il sont mimi.

Willow est chou

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-10-23T15:35:48+02:00

J’ai dévoré ce second volume, emportée par le suspense de la dernière phrase du précédent opus, il me fallait des réponses.

Calliopé a décidé de jouer franc jeu pour avoir, ne serait-ce qu'une petite chance, de faire partie de la vie de Willow. Mais comment lui faire confiance après ça. Lennon qui a toujours était un solitaire venait enfin d'ouvrir son cœur et se sent trahit.

Nous avons affaire à deux caractères identiques qui une fois réunit ne peuvent que faire des étincelles. La tension est palpable et leur attirance indéniable.

Je sens au fil des pages que les aventures de notre styliste ne seront pas de tout repos et cela tombe bien car notre héroïne n’est pas du genre à se laisser abattre (ou alors un tout petit peu).

Elle doit apprivoiser la petite mais également le papa, deux objectifs différents même si, pour le second, elle ne s’y attendait pas du tout.

Que dire hormis que je suis convaincue une nouvelle fois du talent de nos deux auteures et de leur imagination. La pointe de folie est présente dans chacun de leurs romans et je suis fan. Il y a tous les ingrédients pour nous rendre accroc.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-11-29T04:23:44+01:00

Suite à la révélation de Calliopé concernant le lien qui l'unit à Willow, Lennon décide de couper net les ponts avec elle car il se sent trahi. Sauf que Calliopé n'a pas dit son dernier mot. Tout ce qui lui importe c'est de construire une relation avec sa fille et d'apprendre à la connaître. Un évènement très stressant et éprouvant pour tout le monde va l'aider dans ce rapprochement et Lennon va s'adoucir et lui laisser une seconde chance.

Mais cet espoir retrouvé va être réduit à néant à la fin du volume par une terrible scène à laquelle personne ne s'attendait.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-03-12T00:43:09+01:00

Ce tome deux ce li très vite, des révélations, des évolutions de sentiments et des déceptions aussi. Hâtes de lire le tome trois.