Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-08-28T23:04:13+02:00

Le lendemain, tout change, lorsque je délaisse crayons et ciseaux pour aller m’asseoir au piano. Je l’avais repéré depuis longtemps dans un coin de l’immense salon, persuadée qu’il servait juste de déco. Mais cette belle bête est parfaitement accordée et produit un son merveilleux. Je me mets à jouer des airs que je connais, des grands classiques puis des mélodies de comptines censées appâter Willow. Puis les premières notes de la fameuse Symphonie n°5 de Beethoven, à un doigt, pour lui montrer que c’est à sa portée. La brunette fait voltiger ses nattes en tournant brusquement le visage vers moi. Puis vient se hisser sur le tabouret, à ma droite, pour s’installer au piano blanc laqué, à son tour.

– Apprends-moi, m’ordonne-t-elle en glissant ses doigts sur les touches.

Et mon cœur de maman joue des symphonies qui n’ont jamais été composées. Et se remet à espérer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode