Âmes Indociles, tome 3

Description ajoutée par DianaM 2017-07-29T14:47:45+02:00

Une gamine qu’on a empêchée d’être mère. Un homme qu’on a obligé à devenir père.

Petite dernière d’un empire de la mode, Calliopé décide de s’affranchir d’un père abusif et tout-puissant pour retrouver son enfant, qu’on l’a forcée à abandonner des années plus tôt. À 22 ans, la brune révoltée ose enfin affronter son passé. Mais c’est son présent qui vacille et son futur qui surgit quand elle rencontre enfin Willow, une curieuse petite fille de cinq ans qui est bien la sienne.

Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de Willow, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle.

Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d’humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu’elle n’espérait plus…

Âmes indociles, d’Emma M. Green, volume 3 sur 6

Extrait ajouté par Eleana2731 2019-01-28T21:23:52+01:00

J’appelle mon meilleur ami, sans me soucier de la nuit au dehors.

– August Perry vous parle ! dit-il avec une voix de standardiste débile en décrochant.

– Houston, nous avons un problème !

– Qu’est-ce que tu fous à Houston, Callie ?!

– Non, toujours à Chatham, Massachusetts.

– Ah ! Je suppose que tu as dû oublier de calculer le décalage horaire, alors !

– Tu es à New York, Gus, on est sur le même fuseau !

– OK, je raccroche et on recommence ! m’annonce-t-il, vexé.

Je pense qu’il plaisante mais la tonalité me fait signe que non. Je le rappelle illico.

– August Perry, au milieu de la nuit, pour vous servir ! exagère-t-il encore un peu plus.

– Il est tout juste 1 heure, tu vis chez tes parents, je sais que tu ne dors pas et que tu t’ennuies comme un rat mort sous Valium.

– Traite-moi encore une fois de rongeur défoncé aux médicaments et je raccroche à nouveau ! me menace-t-il.

– OK, je retire ! Et j’ai un scoop, Gus. Deux, même ! Ça pourrait bien sauver ta soirée.

Commentaire ajouté par pomme29 2022-01-17T00:09:50+01:00

On s'attache aux personnages de Callie, Lennon et surtout willow qu'on souhaite découvrir le tome suivant !!!

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2021-12-18T20:56:51+01:00

Histoire compliqué, douloureuse, mais très bien écrit.

Commentaire ajouté par Milka2B 2020-07-27T22:36:18+02:00

Callie se rapproche de plus en plus de Willow mais aussi de Lennon, ils vont donc se mettre des barrières pour le bonheur de Willow, mais entre jalousies, possessivité et désir cela va être difficile.

Un 3e volume magnifique qu'on dévore, avec un cliffhanger monumental a la fin.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-09T20:20:11+02:00

Une sublime histoire.

Oh mon dieu non Vitto n'as pas fait sa... Pauvre Callie, croisons les doigts pour elle hate de lire la suite...

Commentaire ajouté par dothy25 2018-03-12T11:52:47+01:00

Ce tome trois est romantique, attendrissant et triste a la fois. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-11-30T13:00:49+01:00

Super troisième volume qui va voir se rapprocher encore davantage Callie et Lennon ainsi que Callie et sa fille. Elles vont faire des activités ensemble, se voir plusieurs heures par jour pour essayer de créer des liens et de rattraper le temps perdu, même s'il ne pourra jamais l'être vraiment.

Callie va retourner à New York rendre visite à plusieurs personnes et va ensuite rentrer "à la maison".

Le livre se termine sur une scène comprenant les forces de l'ordre. Je ne vous dirai pas qui, ni comment, ni pourquoi. À vous de lire ce volume pour en découvrir tous les tenants et les aboutissants !

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-10-23T15:37:58+02:00

Calliopé a réussi à regagner la confiance de Lennon, mais qu’en est-il de Willow ?

Rentrer dans sa vie n’est vraiment pas évident, cette petite a un caractère bien trempé (identique à sa maman). Il faut qu’elle se rapproche sans l’envahir, lui donner de l’amour sans l’étouffer. Tout cela est nouveau pour Calliopé, alors elle tâtonne et ne sait pas vraiment comment aborder les choses.

Lennon s’est radouci et a décidé d’octroyer une chance à Calliopé en ouvrant son cocon mais à une condition : « aucune relation entre eux ».

Comment tenir cette promesse alors que la tension sexuelle est à son paroxysme ?

Me voilà mordue par cette romance, Calliopé doit apprendre à investir la vie de Willow progressivement et c’est super touchant de voir les moyens qu’elle met en œuvre. Le dicton « on ne nait pas mère, on le devient » prend alors tout son sens.

Entre Lennon et Calliopé c’est électrique, sensuel voire explosif.

Nous assistons à deux relations qui ne demandent qu’à éclore, reste à savoir laquelle des deux verra le jour en premier.

Un nouveau cliffhanger vient achever ce titre et semer le trouble dans ce paysage idyllique. Je dois avouer que nos deux auteures sont un tantinet sadique avec leurs lectrices.

Inutile de vous dire que le volume 4 s’annonce encore plus intéressant.

Commentaire ajouté par vivi 2017-10-03T20:25:23+02:00

Encore un tome sympa meme si on se doute de certains moments.

La relation que Willow crée avec sa mere est touchante.

Commentaire ajouté par Kouet 2017-09-03T11:02:38+02:00

Toujours aussi pénible ce rebondissement de dernière minute qu'on voit forcément arriver, ça en devient lassant !

Âmes Indociles, tome 3

• France : 2017-08-19 (Français)

Melxper l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-23T19:13:13+01:00
Nounes l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-11T15:48:33+01:00