Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 848
Membres
1 052 413

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amours Solitaires est un recueil de poésie moderne, en complète adéquation avec son temps.

La thématique de l'amour étant universelle et centrale, tout le monde peut s'y reconnaître.

Différentes formes d'amour sont abordés (sexe friends, relations libre, relations a distance, etc).

J'ai été très toucher par la beauté du style, sachant qu'il n'y a pas un seul auteur derrière ce texte mais bien 278. La construction de cet ouvrage est très virtuose, et montre une grande forme de cohérence.

Cependant, si je doit bien retenir quelques choses de ce tome deux, est qu'il est de trop !

En effet, la relation des deux protagonistes tourne en rond. Finalement on en reviens au même schéma narratif que dans le tome un !

C'est dommage, d'autant que la fin du tome un étant ouverte, on avait totalement la possibilité en tant que lecteur d'inventer une suite, sans que l'auteure nous la donne et tranche leurs histoire.

Je comprend les motivation de l'auteure quant au fait du choix de la fin, pourtant je n'avais pas besoin de sa pour donner une réponse et un sens à l'histoire de ces deux personnages.

De plus, je trouve que le fait de définir une fin "brise" un peu le processus d'identification et la possibilité de voir plus loin que le bout de leurs histoire qui nous ai donné à travers ces messages.

Je trouve vraiment ce choix dommage, et la création d'un tome deux non nécessaire, du fait que le tome un se suffise à lui même.

Cependant je recommande quand même ce livre pour la beauté de la plume, et des messages délivrés tout au long de ces deux romans.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MarieEstela