Ange : mode d'emploi, Tome 3

Description ajoutée par leajanvier 2011-10-09T16:44:04+02:00

Tenko et Madoka sortent officiellement ensemble, mais la jeune fille ne sait pas grand chose sur son petit ami, il faut dire que celui-ci est plutôt réservé et ne se dévoile pas facilement. En étant promu délégué de sa classe pour la préparation de la fête, elle va être amenée à en savoir un peu plus sur son passé.

Pour une jeune fille qui avait peur des garçons, Tenko, s'adapte plutôt bien à sa nouvelle école, sa peluche quant à elle se demande si elle parviendra un jour à devenir un ange, sa rencontre avec la tante de Tenko va lui remonter le moral et l'encourager à continuer à aider Tenko dans sa relation avec Madoka.

Extrait ajouté par Hanayu 2022-03-20T13:27:15+01:00

Pourquoi personne ne s'en est rendu compte ? Au collège, Madoka devait être très mignon. Moi c'est sûr, je l'aurais remarqué !

Commentaire ajouté par Camille-94 2022-10-26T22:08:20+02:00

Ange mode d'emploi tome 3 est ennuyeux. Il ne se passe rien. La relation entre madoka et tenko avance peu et n'est pas assez mise en avant. Je trouve ce tome plus Fourtou. Les chapitres tranches de vie soit importe pas à rien l'histoire, soit ils sont bâclés.

Dino, la peluche, n'a pas son petit heure de gloire. Il reste en arrière plan tout le long de ce tome et n'apporte aucune touche d'humour.

Même les personnages secondaires ou nouveaux apparaissent, disparaissent et n'arrivent pas à marquer les esprits ou à dynamiser les chapitres qui me donnent l'impression d'être des morceaux de puzzle, pas à la bonne place !

En conclusion, je suis déçue de ce tome 3 qui ne fait pas avancer l'intrigue et est un condensé de chapitres brouillons, sans aucune consistance.

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-03-20T13:27:53+01:00

Tenko et Madoka avancent timidement l'un vers l'autre. S'exprimer n'est pas facile, mais la réciprocité est attestée. <3

(D’ailleurs trop chipou le bonnet. Madoka est vraiment quelqu'un de bien et "so cute" pour sa copine.)

Leur amour progresse à son rythme : piano piano.

L'on continue à faire connaissance de la famille de Tenko...et ils sont tous bizarres. XD (En tout cas ses tantes c'est quelque-chose.)

C'est génial aussi de remonter dans le passé de M. On comprends mieux sa grande bonté.

Sinon on se doute du pourquoi il y a "harcèlement". Très amusant de constater la fausse piste que suivent les personnages. ;)

Sawa est mignonne, vivement qu'elle se désaveugle...Aya est trop "belle" pour son propre bien...la bonne nouvelle du tome c'est que Petit Dino obtient enfin un nom !!! Oui !! Il l'aura attendu longtemps.^^

(Il l'a bien mérité.)

Ange : mode d'emploi, Tome 3

• France : 2004-05-26 - Poche (Français)