Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-03-22T18:17:53+01:00

Malgré ma mémoire défaillante, mes sentiments pour elle ne disparaissent pas. Je l'aimais... de tout mon coeur. L'amour est un tabou, un crime pour les anges, je ne pouvais que veiller sur elle de loin. (Nhydögg à Setsuna)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-03-22T18:17:39+01:00

Le sort de résurrection, à savoir le "hangon" a été transmis depuis la nuit des temps de manière secrète, en tant que sort tabou.

Celui qui le pratique doit avoir le pouvoir de contrôler l'ordre de la nature... Voire de le distordre. Dans le monde céleste, il n'existe qu'un seul ange, un ange représentant un élément, qui ait le droit de le pratiquer. Raphael, l'archange du vent, le maître des vertus. (le chapelier fou)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-03-22T18:17:24+01:00

Où est passé mon corps ?

Vais-je donc devoir séjourner ainsi, seul pour l'éternité !?

Sans pouvoir bouger ou seulement voir !?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-03-22T18:17:09+01:00

Imbécile ! Même moi je ne peux pas entrer dans cette protection tant que le sortilège n'a pas été levé ! T'es vraiment trop ignorant pour un ange salvateur !(Voice à Setsuna/Alexiel)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-03-22T18:16:55+01:00

La femme avec la femme, l’homme avec l’homme, le parent avec l’enfant, la sœur avec le frère, l’homme avec la femme d’un autre, l’humain avec la bête, mêlez-vous, volez-vous, entre-tuez-vous les uns les autres, dévorez votre sang et votre chair suivant vos désirs, et ce jusqu’à l’épuisement, jusqu’à ce qu’il ne reste que vos os blanchis… Vois ce que sont vraiment les enfants de glaise que tu chéris.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode