Alors ce livre était très bien, comme le premier tome. Sauf... Penryn et Raffe, mettent trop longtemps avant de se retrouver. Donc, il y a des moment où je survolais des pages pour arriver plus vite a la fin. Mais une fois qu'ils se sont retrouvés, il y a eut tout un enchaînement d'évènement et j'ai pas regretter d'avoir sauter des pages pour lire plus vite. Donc même si on s'enuie au début, la fin en vaut vraiment le coup !!!!

Magnifique!Malgré l'absence de Raffe pendant une bonne partie du livre.Hâte au troisième tome!

Commentaire ajouté par Sheo 2015-04-30T23:44:51+02:00

Miam, quel régal d'avoir retrouvé ces personnages si attachants et captivants ! Ce deuxième opus est largement à la hauteur du premier que j'avais adoré. C'est un véritable coup de cœur. Spoiler(cliquez pour révéler)Au départ j'ai cru que Raffe allait énormément me manquer et que ça allait gâcher ma lecture puisqu'il n'est pas présent dans les trois/quart du bouquin mais Penryn réussit à nous le faire oublier sans qu'on l'oublie vraiment et c'était vraiment très agréable. Enfin, tout est génial dans ce bouquin que je recommande vivement. Il me tarde de connaître la suite.

Commentaire ajouté par MayuS 2015-04-30T22:07:51+02:00

Un livre parfait, à la hauteur du tome précédent. Les personnages sont toujours aussi attachants et malgré la terreur qui règne dans ce livre, il y a toujours des moments comique qui font sourire.

Aussi bien que le premier !!! Mon seu regret serait de ne pas avoir fais la course avec une amie pour savoir qui le finirait la première..:/

(N'empêche que j'ai gagner!!^^)

C'est dingue comme cette série se lit vite!! Je regardais le numéro de ma page et j'avais l'impression quand dix minutes j'avais avancé de cinquante pages!!! Et puis j'adore cette histoire. Je me demande juste si je vais attendre la sortie VF du prochain ou si il sera dans ma prochaine commande.. :D

J'ai adoré le règne des anges.Spoiler(cliquez pour révéler)Même si Raffe est moins présent dans ce tome, à elle seule Penryn arrive à nous le faire oublier. C’est un personnage si attachant, charismatique et si bien construit qu'il n'y a pas besoin de grand-chose de plus qu’elle pour que l'histoire soit prenante. Encore une fois, c'est un tome qui se lit très rapidement. Pour ma part, je l'ai fini en 1 soirée.

J'ai lu d’innombrables histoires sur les anges. Mais rien n'arrive à la cheville d'Angelfall. Le mélange anges- monde post apocalyptique fonctionne du tonnerre.

Les personnages secondaires sont plus que géniaux. Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout la mère de Penryn que j'adore, je la trouve excellente.

L’histoire est captivante, flippante, touchante, transcendante (même écrire tous les mots finissant par ante ne serait lui rendre justice.) J’adore les scènes glauques, romantiques, humoristiques, dramatiques. Pour résumé j’adore le livre !! Je le conseil à tous!

vivement le tome 3

OK... Respire, respire !

Je l'ai dévoré en une journée seulement, sans pouvoir même le poser pour reprendre mon souffle !

J'ai trouvé ce tome 2 encore meilleur que le premier !! C'est un 2nd tome beaucoup plus sombre, lugubre, noir que le premier et on apprend vraiment a connaitre les personnages en profondeur. L'action est omniprésente et je ne me suis ennuyé a aucun moment durant ma lecture. La tension aussi est palpable, certains passages sont tellement insoutenables que je me serais parfois cru dans "The Walking Dead"... juste de l'horreur à l'état brut.

J'ai adoré retrouver les personnages. Raffe toujours aussi sur de lui et irrésistible. Une Pernryn dont on peu enfin admirer le courage et la détermination même lorsqu'elle n'a pas son ange pour la protéger. L'épée m'a juste fait hurlé de rire lorsque Penryn l'a fait chanter avec le nounous et le tutu. Les jumeaux toujours aussi drôles. Même la mère de Penryn a un certain sens de l'humour malgré sa folie flagrante. En revanche Raffe est beaucoup moins présent que dans le 1er tome et j'avoue qu'il m'a manqué dans les premiers chapitres. Mais notre héroïne trouve quand même une façon d'en apprendre un peu plus sur lui. Même si Raffe ne refait surface que sur le dernier tier du livre, chaque passage est précieux et j'ai aimé chaque instant que Penryn et lui on partagé, un vrai délice.

Je me languis tellement a sortie du tome 3 que je sens que l'attente va être très très rude ! Vivement qu'une date de sortie soit au moins annoncée !

J'ai adoré le premier, mais le second a été presque meilleur. Bon, OK, je l'ai lu en anglais parce que je fais un blocage avec la couv' (trop Hunger Games à mon goût et pas en rapport avec la couv' du premier tome) et que je ne pouvais pas attendre la sortie en France !

Bref, j'ai adoré le deuxième tome (même si on ne voit Raffe qu'à partir des 2/3 du livre et qu'on est frustrés par leur relation... qui n'arrive pas).

World After (c'est le nom en anglais, hé hé) est vraiment génial, je le conseille fortement. Et j'attends avec impatience le 12 mai pour acheter le 3ème tome !!!!

En anglais... bien sûr.

Comme certains j ai préféré ce tome ci au précédent ( catégorie argent ) .

Les personnages sont toujours aussi plaisant Penryn est fidèle a elle même on la reconnait totalement dans ce tome ci, elle est courageuse , fiable et fait toujours passer le besoin des autres avant le sien. Raffe malgré le peu où il est " réellement " présent ( vers les 2/3 du livre ) se trouve être plus " humain " ou du moins il montre un peu plus ce côté là il est tellement content de savoir Penryn vivant. En revanche j’ai adoré Nounours autant par sa force que par toutes les visions qu'elle envoie a Penryn.

L'histoire est je trouve plus entraînante et addictive on en veut toujours plus !

Hate de lire le 3 ème tome !

Ca suit bien le tome 1, on a certaines réponses qu'on se posait. Et on en a 36 nouvelles...

Pendant les 3/4 du livre, nous suivons Penryn. Elle évolue tout au long.

Elle n'est pas cette héroïne invulnérable que les gens pensent d'elle.

Elle est seule, elle doit veiller sur une mère folle (l'est-t-elle vraiment?) et une petite soeur transformée en monstre.

Elle a peur de ce qu'est devenu sa Paige.

Elle agit souvent par impulsion et se retrouve dans des situations catastrophes.

Au fil du livre, l'épée de Raffe se "confie". Elle lui transmet des souvenirs et des encouragements. Un peu comme des leçons de vie.

J'ai vraiment rigolé quand j'ai appris le nom qu'elle avait donné à cette épée d'archange.

Quand enfin apparait Raffe, il est plus humain quand dans le premier tome vis-à-vis d'elle tout en gardant ces distances.

Mais l'histoire n'est pas encore terminée... comme dans le 1er tome, ici aussi on reste frustrée.

Pendant 300 pages, on s'attend au déroulement final. Et bien oui et non.. en partie.

J'ai bien rigolé, l'humour est bien présent.

Ce que j'ai pu l'attendre ce tome ... et me revoilà à attendre le suivant. POURQUOIIIII tap(2

Bonne lecture.