Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par titefanny13380 2015-04-27T10:52:16+02:00

J'ouvre la bouche pour dire quelque chose d'éloquent, de mémorable.

_ Je...

Rien ne me vient.

Je tend la main, pensant que nous pourrions peut être nous rapprocher un peu. Mais des algues sont entortillées entre mes doigts, que je secoue par réflexe. Elles atterrissent en plein dans le visage de Raffe avant de glisser.

Il se laisse tomber en arrière sur le sable et s'esclaffe.

Il doit reprendre son souffle, mais son rire, chaleureux et sincère, est le plus beau son que j'ai jamais entendu.

Il tend la main et attrape mon bras pour m'attirer près de lui sur le sable. Ma robe se retrousse mais peu m'importe.

Il me prend dans ses bars et me serre fort.

Il est une poche de chaleur dans un monde glacé. Son étreinte me donne la sensation du foyer que je n'ai jamais eu. Il halète encore, et ne cesse de rire.

Mais soudain, l'ambiance change.

Il continue de chercher son souffle. Sa poitrine se contracte désormais par spasme. Il me presse si forts qu'une armée de scorpions ne pourrait pas me trainer hors de ses bras.

Je lui caresse les cheveux et lui répète les paroles de réconfort qu'il m'a murmuré la dernière fois que nous avons été ensemble.

_ Chut. Je suis là. Je suis tout près de toi...

Il est aussi chaud que le soleil d'un après midi d'été.

Nous nous enlaçons dans notre petite poche de chaleur, protégés des monstres de la nuit par la brume qui nous entoure, et de cet affreux ressac qui martèle le sable à nos pieds.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode