Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 602
Membres
1 018 110

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Gruvioler 2015-05-04T11:10:53+02:00

Aucune lumière n’est allumée, au sein de la flotte. Aucun mouvement et aucun bruit, hormis sur le toit du grand bateau de tête. La réflexion des vagues ondoyantes et de l’éclat de la lune me permet de distinguer la chose ligotée sur le toit.

Un scorpion écrasé…

Quelqu’un se tient penché au-dessus du monstre qui se tord dans tous les sens. Nous nous rapprochons un peu.

Le corps et la queue de la bête sont ligotés. Sa bouche, bâillonnée, émet un sifflement étouffé. Et la créature tente frénétiquement de piquer la femme.

Cette dernière est trop absorbée par son activité, quelle qu’elle soit, pour nous remarquer. Elle dessine quelque chose sur le poitrail de l’animal. Je ne vois pas son visage, de là où je suis, mais il ne peut s’agir que d’une seule personne.

Ma mère est en vie, et indemne.

Deux hommes armés de fusils se tiennent près d’elle. Aux bras musculeux de l’un et au costume de jeune cadre dynamique de l’autre, je dirais qu’il s’agit de Tatouage et Alpha. Maman doit avoir fait forte impression, durant l’évasion, parce qu’ils ne la protègent pas pendant qu’elle dessine sur un scorpion !

Nous passons au-dessus du navire. Mais l’obscurité est trop dense pour que j’arrive à lire ce qu’elle inscrit.

— Elle a tracé un cœur au rouge à lèvres sur son poitrail, et écrit « Penryn et Paige » dedans, me murmure Raffe.

Nous faisons demi-tour vers le quai.

— Maintenant, elle dessine des fleurs sur son abdomen.

Je ne peux m’empêcher de sourire et de secouer la tête.

Je me sens plus légère.

Durant un moment, je m’autorise même à serrer Raffe plus fort.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode