Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Là tu m'en demandes trop, cher ange. Il m'est impossible de te promettre de ne plus recommencer, car je ne proférerais alors qu'un tissu de mensonges. ce n'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas ? Comprends-moi ... J'ai besoin de t'observer parfois, lorsque tu es calme. De t'étudier en prenant mon temps, des pieds jusqu'à la racine de tes cheveux. Ton image m'apporte un apaisement dont j'ai besoin, tu devras t'y habituer.

-Eh ben fais du yoga ! lui conseillai-je en sentant définitivement le rouge me monter aux joues, malgré mes efforts. Je suis ton garde du corps, pas un animal de compagnie avec lequel un psychopathe dans ton genre peut se divertir à sa guise.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

Un scoop : bien que cavalier de l'apocalypse, je n'en demeure pas moins une fille ! Et les filles avec un minimum d'éducation évitent de tripoter les morts, si elles peuvent s'en dispenser.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

"Je fermai les paupières, hésitant à sauter. A ce stade, j'aurais troqué mon empire contre un parachute. Tu parles d'un dernier voeu... Statistiquement, il faut reconnaître que j'avais plus de chance de survivre à cette dégringolade de plusieurs étages plutôt qu'à une balle dans la tête tirée à bout portant. Mais il n'en restait pas moins que lesdites chances de m'en sortir indemne étaient aussi mince que du papier à cigarette. Un chose étrange se produisit alors..."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode