J'adore Animal Tatoo! Mais la suite (une nouvelle série) est beaucoup moins bien .

J’ai été assez surprise par la tournure prise par les évènements et j’ai éprouvé des difficultés à rentrer dans l’histoire… Il y avait un peu trop de batailles à mon goût, mais j’ai quand même été captivée par les derniers chapitres !

Retrouvez toutes mes critiques sur mon blog :

Super livres mon préférer de la série pour l'instant, J'ai hâte de finir le 1 de la saison 2. Super intrigue. Jolie scénario pour le secoure et la libertée de la bile de Meilin.

je ne suis pas d'accord avec toi Petitementeuse ce livre est vraiment bien. Il est pour tout age... Une amie de 15 adore sa et le lit. Après chacun son avis.

Dernier livre à la hauteur de ma série préférée !

J'adore Animal Tatoo et j'adore plus que tout ce dernier tome !!

Dénouement de l'histoire: parfaite !

Je n'en attendais vraiment pas mieux. Bravo à Marie Lu !!

Un septième tome qui annonce la fin de la première saison de cette fantastique saga découverte par hasard...

Ce roman est l'apothéose finale !

Spoiler(cliquez pour révéler)Tous les animaux totem les plus puissants, arrivent à trouver un accord pour réussir à sauver le monde...

La fin est émouvante et laisse présager peut-être d'une suite... ?

J'ai ADORÉ ce tome ! Je pense que c'est mon préféré de la saison 1 ^^

L'histoire est vraiment très belle !

Il y a des gros suspenses pendant tout le tome...sauf à la fin ^^

Le combat est super et les personnages sont vraiment top !

Vers la fin, j'ai eu un coup de tristesse mais la fin est vraiment géniale !

Il y a une vrai fin mais je vais lire la saison 2 ! ^^

Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais trop contente quand Rollan a embrassé Meilin. ENFIN !

Un très bon tome qui clos très bien cette saga que j'ai adoré. La fin est un peu abrupte mais sa reste très bien quand même. A recommandé aux lecteurs de 12 - 13 ans et aux autres.

Un très bon dernier tome ! Une fin peut-être un peu facile, mais à la réflexion la fin est parfaitement logique, mais tout de même rapide... J'aime toujours autant les personnages qui ont beaucoup mûris. On retrouve tous les personnages des tomes précédents, et le dernier chapitre est très émouvant !

Cela fait une éternité que je n'est pas commenté mais je ne sais pourquoi j'en ressent le besoin avec ce livre.

Honnêtement j'ai eu du mal, énormément de mal. Je pense que j'ai grandis et cette série n'est plus pour moi.

Tout d'abord les personnages m'ont exaspérée, je les ai trouvé trop naïfs, trop puérils, trop enfantins alors qu'ils ont quand même d'énormes responsabilités (je trouve d'ailleurs complètement absurde que des enfants de quoi ? 12 ans ? En ont de tels )

Après il y a la fin qui pour moi n'est pas assez développé, d'accord à ce que j'ai vu il y a une suite qui va bientôt sortir mais ce n'est pas une raison. Spoiler(cliquez pour révéler)le seul choix scénaristique intéressant était la mort de leur animaux totem mais qui finalement n'a pas lieu

En conclusion une série que j'avais aimé à son commencement mais qui m'a déçu dans sa fin et je suis presque sûre de ne pas lire le deuxième cycle