Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 596
Membres
1 026 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Thyda 2017-02-21T23:04:39+01:00

Je ne sais pas quoi dire, je suis encore un peu mitigée.

J'adore Anita Blake, mais depuis quelques tomes, Anita a trop changé. Je comprends, elle a subi plein d'épreuves, et je ne retrouverai plus ma Anita des premiers tomes. Mais son caractère m'exaspère vraiment quand je la lis. Enfin, surtout quand elle réfléchit à ses émotions, à ses liaisons ... J'ai juste envie de la gifler et de lui dire de se taire. Je comprends que l'auteure veuille exploiter le fillon, mais j'ai l'impression de lire la même chose, les mêmes phrases, les mêmes expressions, les mêmes émotions depuis plusieurs tomes et c'est vraiment rébarbatif.

En tout cas, dans ce tome, enfin, cette nouvelle, j'ai apprécié l'histoire. C'était rapide, bien mené, ça parlait de zombie, bref, impeccable ! Anita doit relever un mort contre son gré, ses proches sont pris en otage.

Et que dire de l'écriture, une seule scène de sexe rapidement menée dans ce tome-ci, enfin, on souffle, parce que j'en avais marre ! Par contre, ce tome-ci malheureusement, coûtait presque autant que les autres pour des pages en moins et une grosse écriture, je trouve ça dommage de la part de l'éditeur.

Au final, une lecture rapide et pas désagréable. Mais mon avis ne change pas, les dix derniers tomes d'Anita Blake sont bien lourds.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Thyda

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode