Encore un autre tome de lu. C'est pas le meilleur de la série car on est plus réellement concentré sur le côté chasseuse et tueuse professionnel de monstres. Le tome est dédié à Donna et Edward donc il ne faut pas s'attendre à trop d'action. Mais j'ai toujours hâte de lire la suite !

Excellant tome ,jai vraiment adore r ,je crois que sais un de mes favories ,jai adorer [spoiler][/la scene avec Olaf sois leur rencontre et leur echange ou dans le vehicule]je me demande vraiment que seras la suite entre cest deux personages, et le 4 chevalier ensemble sais pas tuable ,vraiment bon

J'étais très enchantée à l'idée d'assister au mariage d'Edward et Donna.

Et pourtant, durant le livre les doutes de chacun ressortent : Edward envers Donna, Micah et son travail, Nathaniel vis-à-vis de Micah... Les personnages paraissent tous un peu plus humain.

On découvre Ru et Rodina qui sont partagés entre leur désir de plaire à Anita, vu qu'ils sont ses fiancés, et leur chagrin suite à la mort de Rodrigo. Je trouve parfois qu'il y a trop de nouveaux personnages mais ces deux-là m'intriguent et j'espère qu'on en apprendra plus sur eux à l'avenir.

On a un peu moins de sexe mais davantage de déboires émotionnels. J'aime beaucoup cet aspect-là aussi, mais il ne faudrait pas qu'il y en ait trop non plus.

Dans ce livre on rencontre une nouvelle espèce de métamorphe, ce qui aurait pu être intéressant, mais j'aurais apprécié qu'elle soit un peu plus développée.

On a le retour des quatre cavaliers, qui peuvent être assez effrayants lorsqu'ils collaborent. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai bien aimé toute l'histoire autour de et Rankin

L'enquête en elle-même était un peu facile et surtout j'ai trouvé la fin trop rapide. Mais dans l'ensemble c'était un bon tome.

Ce tome comme les précédents est excellent. J'ai vraiment passé un excellent moment en Floride cette fois.

Ici, nous retrouvons Anita loin de chez elle, pour le mariage de La Mort, et oui enfin.

Au départ, ce voyage était censé être des vacances et la célébration du mariage pour nos héros, mais tout ne va pas se passer comme prévu, incroyable 😏.

L'enquête est intéressante, avec une forme de magie différente, une famille maudite, des disparitions inexpliquées et un lance-flamme 🔥🔥🔥.

Des choses changent au sein du trio Anita, Nathaniel et Micah, des problèmes surgissent mais je ne m'en fais pas ils vont les régler.

Ce qui rend ce tome vraiment excellent c'est la présence des quatre cavaliers au complet, Olaf est présent et son personnage est incroyable et j'espère qu'il sera plus présent dans les tomes à venir.

🧛🐆🐺🐍

En bref, une aventure encore au niveau qui me permet d'être autant sous le charme de cette série qui a conquis mon coeur.

Après un petit voyage en Irlande, voilà Anita et son harem, augmentés de 2 arlequins supplémentaires, de retour aux Etats-Unis, pour la préparation du mariage d'Edward et de Donna.

Après un démarrage en fanfare au Nouveau-Mexique pour un essayage de robe plutôt folklorique, Anita rentre au bercail ou l'attendent Micah et Jean-Claude, en train de joyeusement barboter dans un bain moussant pour passer le temps. Une petite galipette à 4, vu que Nathaniel était là aussi, et pas le temps de souffler, Micah a des questions à poser à l'une des employés du Cirque des damnés et qui pourrait l'aider face à un cas mystérieux mêlant métamorphes et serpent en Floride. Vite expédié, après un bref retour d'Asher dans l'équation (le vampire blondinet souhaite se faire pardonner, se rabibocher avec Jean-Claude et réintégrer sa place de dominant dans le lit de Nathaniel et d'Anita). Ce sera pas pour cette fois, mais nul doute qu'il va y arriver... cette réapparition permet toutefois de faire le tri des gardes du corps de Micah, Anita et Nathaniel en Floride pour le mariage.

Mais là ou Nathaniel souhaitait vivre un mariage de rêve (une sorte de répétition du sien, maintenant que Micah a accepté sa demande), le-dit Micah est en mode "je suis le chef de la coalition poilue et je dois résoudre les problèmes de tout le monde", Anita se pose (comme d'habitude) beaucoup trop de questions et doit gérer Donna et sa vieille amie hystérique et fouteuse de merde, Olaf et Bernardo sont de retour (normal pour le second mais une invitation surprise de Donna pour le premier)... et des jeunes femmes commencent à disparaitre de l'hôtel. Et tout se complique quand l'inspecteur chargé de l'enquête semble détenir un pouvoir qui semble hypnotiser Nathaniel et le soumettre à sa volonté...

Un tome moitié plus court que le précédent, avec un peu plus de sexe (mais moins que certains tomes (où certaines scènes pouvaient durer des chapitres entiers...), une enquête finalement assez bien fichue, un final en apothéose digne des 4 cavaliers de l'apocalypse, Micah qui se pose des questions sur sa place dans le trio (il semble souhaiter un peu plus de temps avec Anita en duo et s'interroge sur sa capacité à satisfaire pleinement Nathaniel), le léopard-garou voit son passé tragique évoqué mais semble le vivre plutôt pas mal, entre deux caprices, Damian qui était l'un des personnages principaux du tome précédent doit se reposer dans son cercueil, on ne le voit ni ne l'évoque à aucun moment, on assiste au retour de Richard le chieur, égal à lui-même, on aperçoit Jason trop brièvement, les 2 R irlandais se révèlent, Bernardo a un cœur, Olaf aussi même si personne ne sait à quoi il sert et Anita passe un peu trop de temps (comme d'habitude) à s'extasier sur les mecs qui l'entourent (ceux qu'elle se tape et ceux qu'elle pourrait se taper), à reluquer les nanas, à mater les chevelures de tout le monde (une obsession ou un placement de produits capillaires) bref... fin de la parenthèse floridienne serpentine maritale (je sais, ça se dit pas, mais on s'en fout).

Encore un excellent ou on en découvrir plus sur les personnage. Dommage pour leur vacances !

Edouard va enfin épouser Donna. Anita, Nathaniel et Micah s'offre des vacances. Mais malheureusement, tout ne se passe pas comme ils l'auraient voulu. Des femmes disparaissent. Nathaniel est accusé quand le corps d'une est retrouvée déchiqueté sur la plage. Olaf, qui est un lion-garou maintenant, réapparaît. Jusqu'à la fin, on pensera qu'il deviendra son lion a appeler

Un tome bien sympa. J'aurai préféré une fin un peu plus énergique.

J'étais contente de retrouver l'univers d'Anita Blake après toutes ces années mais je suis tout de même déçue de ma lecture.

Certes, il y a moins de scènes de sexe qu'auparavant mais l'histoire traîne en longueur à cause de tout le blabla sur la vie amoureuse d'Anita et de ses amoureux 😔

Superbe histoire très contente de voir le trio de base ainsi que Edward :)

La relation de Micah avec Nathaniel évolue et cela fait plaisir, presque déçue que il est un meurtre car trop à fond dans le mariage, j'espère que dans celui de Anita avec JC et Micha et Nathaniel L.K ne ferra pas cela car cela coupe un peu le romantisme je trouve.

Pas contre l'enquête est bien sauf les serpents ma phobie, parfois un peu de mal à lire à cause de cela ^^ pour une fois contente de pas être Anita ;)