Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 393
Membres
1 025 617

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ce tome 7 avait tout pour se révéler très décevant: une enquête quasi inexistante sacrifié par l'auteur au profit d'une trame entièrement dédié au problème de Jean-Claude et du milieu vampirique. Je fus donc assez surpris d'avoir littéralement dévoré ce tome 7 de bout en bout. Si il est vrai que nous n'avons guère se coté "enquête puzzle" des premiers tomes (Dolph ne fait vraiment que de la figuration), le coté frénétique de l'action et le rythme soutenu de l'histoire nous laisse peu de répit et on enchaine les pages à une vitesse déconcertante.

Point de vue évolution, Anita prend clairement le devant de l'affiche comme toujours. Elle brille de 1000 feux pendant que Jean-Claude passe pour un simple faire-valoir (un peu déroutant de voir Anita mené la danse devant le conseil des vampires). Quand à Richard, il se révèle juste imbuvable de mesquineries et nous donne envie de lui mettre des baffes.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Caly

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode