Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par moumouthe 2011-07-23T16:10:34+02:00

<<JE T'AI REGARDEE VOLER À LA RESCOUSSE DU GENTIL PROFESSEUR. jE T'AI VUE PRENDRE L'ENVELOPPE, ET JE SAIS QUE TU ES EB TRAIN DE LIRE CE MESSAGE. JE ME SUIS MOQUE D'EDWARD QUAND IL A PARLE DÂME SOEURS. JE LUI DOIS DES EXCUSES. QUAND JE T'AI VUE DECOUPER LE COEUR DE CE MONSTRE D'UNE MAIN SI EXPERTE, J'AI SU QUE TU ETAIS COMME MOI. COMBIEN DE GENS AS-TU TUES? COMBIEN DE COEURS AS-TU PRELEVES? TU TE DIS SÛREMENT QUE JE ME TROMPE. C'EST VRAI QUE TU NE CONSERVES PAS DE TROPHEES, MAIS TU VIE QUAND MÊME POUR LA CHASSE ET LE MEURTRE. SANS CETTE VIOLENCE, TU TE FLETRIRAIS ET TU MOURRAIS. QUELLE IRONIE DU SORT A PHYSIQUEMENT FAIT DE TOI LA FEMME QUE JE TUE ENCORE ET ENCORE, ET PLACE À L'INTERIEUR DE CE CORPS SI FRÊLE L'AUTRE MOITIE DE MON ÂME? LA PLUPART DES VAMPIRES QUE TU TUES SONT-ILS DES HOMMES? AS-TU TOI AUSSI UN TYPE DE VICTIME, ANITA? J'ADORERAIS CHASSER AVEC TOI. NOUS POURRIONS TUER ENSEMBLE ET DECOUPER LES CADAVRES. CE SERAIT BIEN PLUS QUE JE N'AI JAMAIS RÊVE DE PARTAGER AVEC UNE FEMME.

La lettre n'était pas signée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode