Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pter0dactyle 2013-05-23T19:47:07+02:00

C'est comme une pluie d'été chaude et douce dans sa gorge. Une pluie qui sent la terre brûlée de poussière, les feuilles déshydratées ; c'est le goût des larmes qui l’inondent du dedans.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-12-02T14:40:19+01:00

- Quand est-ce que tu as arrêté d'être amoureuse de lui ?

- Demain, j'espère.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-12-02T14:40:09+01:00

Elle veut qu'on lui rende la musique du dedans, pas du dehors, celle où ses mains d'enfant, maintenant immobiles, savaient courir sur le clavier et faire exploser la joie et la peine, savaient faire danser les larmes et gémir les trilles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-12-02T14:39:59+01:00

IL Y A DES SOIRS OÙ LA NUIT EST PLUS BRUTALE, OÙ ELLE VIENT FERMER LES STORES SUR UNE JOURNÉE GRISE QUI NE RESSEMBLAIT MÊME PAS À UN VRAI JOUR.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shaynning 2020-05-15T02:59:13+02:00

« Il prend son visage, l’oblige à le regarder bien en face : elle est mal à l’aise, elle regrette déjà d’avoir abordé le sujet. Mais il persiste, lui qui d’habitude déteste les conversations graves : « C’est quoi ? » Elle hoche la tête, elle veut lui échapper, il se contente de la fixer avec ses yeux doux qui ne condamnent pas. Elle sait bien que c’était la chose la plus importante au monde, que c’était son rêve sacré. Pour elle aussi. Elle aussi voudrait retrouver le salon de Cape Cod quand la musique était légère et qu’elle coulait au bout de ses doigts sans effort. Quand la musique la soulevait, quand sa vie avait un sens. « Papa… papa, je voudrais, mais je ne peux plus… je m’excuse, j’ai essayé, je te jure, mais ça ne marche plus, ça ne vient plus. C’est… c’est parti. La musique est partie. » »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode