Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 126
Membres
1 015 406

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-04-17T11:21:30+02:00

« Quand on y pense, c’est triste à pleurer. Attendre d’un homme qu’il me sauve d’un autre. Comme si je n’étais pas capable de décider seule. Voilà ma vie dans les highlands. J’aime mon clan, mon pays et ma culture. Mais je n’arrive pas à accepter que l’on vive encore comme si la société n’avait jamais évolué. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par StephAnie81 2023-03-21T15:18:52+01:00

J’adore quand elle me tient tête, c’est toujours une véritable partie de plaisir. Elle avance un pion, j’en fais de même et ainsi de suite. Un ping-pong qui me stimule et m’émoustille plus que de raison. Parce qu’avec elle, rester de marbre est un exercice de force.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2023-03-08T16:25:37+01:00

Chapitre 2 :

Stella

«… JE N’AI PAS PEUR DE LUI.

C’est la strict vérité.

Et le réaliser me fait un bien fou. Me donne l’assurance qui me manquait pour le remettre à sa place, tout chef de clan qu’il soit. Parce que Logan et moi avons grandi dans les mêmes sphères et le connais. Il se cache derrière son masque d’arrogance, mais nous avons tous un rôle à jouer et c’est le moment de prouver que je maîtrise le mien.

— Et toi ? Tu n’as rien d’autre à offrir que ton abruti de frère ? Jacky au moins était malin. Et je ne te parle pas de Neil qui était une vraie perle…

Son regard s’obscurcit à la mention de son frère décédé et je comprends que je viens de commettre une terrible erreur. Mais il est trop tard pour faire machine arrière. J’ai franchi la ligne rouge et je le regrette. Parce que moi aussi, j’ai mal à l’évocation de ces souvenirs heureux où le plus solaire des Mac Coy partageait mon quotidien.

— Ton avis, je m’en cogne. Si ton père veut une union entre nos deux familles et qu’il n’a que ton cul à offrir, alors tu ne feras pas la difficile, voilà tout !

Putain de sale enfoiré de connard de merde !

Je lui crève les deux yeux maintenant ou maintenant ? …»

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2023-03-08T13:06:58+01:00

Chapitre 1 :

Logan

«… Mais attends, si c’est les Mac Faden… alors je vais peut-être avoir droit à la visite de…

— C’est quoi encore ce bordel ? Vous nous faites chier les Mac Coy !

La voilà, la tornade. La fille ainée de la famille la plus proche de la nôtre. Celle que j’ai menacé de marier à mon abruti de Jacky. Stella Mac Faden. En chair et en os. Et quel joli morceau !

Blonde, sculpturale, une voix un peu rocailleuse, comme si elle essayait de nous impressionner ou qu’elle avait trop crié. Stella a les yeux aussi profonds que l’océan qui borde notre pays, et la fougue de nos plus féroces tempêtes. En un mot, elle illumine mes journées quand celles-ci se ressemblent malheureusement beaucoup trop.

Pour un peu, j’en viendrais même à me demander si mon frère ne fait pas exprès de foutre la merde partout, juste pour l’attirer dans notre repère. Auquel cas, je pourrais au moins faire preuve de clémence. Mais j’en doute. Cet imbécile ne semble pas réaliser le charme que possède la Lady qui me fait face, me toisant de toute sa hargne.

— On se calme Lass. Tu sais à qui tu t’adresses ?

Toujours faire preuve d’autorité, toujours. L’armure, je l’endosse chaque jour et je commence à bien connaître mon rôle. Je ne me force même plus à débiter toutes ces conneries, c’est naturel à présent. Quel orgueil ! si seulement c’était vrai…

— Oui, je le sais, je parle à l’ainé des têtes de pioches du clan Mac Coy. À cause de ton abruti de frangin, je me retrouve une fois de plus obligée de gérer vos embrouilles.

— Alors abruti associé à mon nom, ce n’est pas exactement le qualificatif auquel je pensais. J’aurais dit fougueux, téméraire, intrépide, sauvage… peut-être même bestial. …»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode