Description ajoutée par Gkone 2023-02-17T07:40:35+01:00

Logan, l’ainé de la fratrie Mac coy, le chef de son clan, passe son temps à réparer les conneries de son frère. Ça ne peut plus continuer.

Il doit trouver un moyen de calmer les ardeurs d’Ewen. Et il lui est servi sur un plateau, quand Stella Mac Faden, la fille de son allié le plus proche, réapparait dans sa vie. Rebelle et sauvage, elle refuse de l’envisager, pourtant un mariage pourrait tout arranger.

Enfin, s’il n’y avait pas ce soupçon de je ne sais quoi qui perturbe Logan et enflamme Stella.

A-t-on le droit de ressentir du désir pour la future femme de son frère ? Comment lutter contre cette attirance ?

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-04-17T11:21:30+02:00

« Quand on y pense, c’est triste à pleurer. Attendre d’un homme qu’il me sauve d’un autre. Comme si je n’étais pas capable de décider seule. Voilà ma vie dans les highlands. J’aime mon clan, mon pays et ma culture. Mais je n’arrive pas à accepter que l’on vive encore comme si la société n’avait jamais évolué. »

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite du clan Mac Coy, après l'histoire de Jack et Mercie, voici celle de Logan, l'aîné de la fratrie. Les tomes peuvent être lus indépendamment, mais les histoires se suivent chronologiquement.

Jack et Nora partis, il ne reste plus que Logan et Ewen pour représenter le clan, malheureusement Ewen se plait à enchaîner les erreurs, alcool et bagarre depuis le décès de Neil, leur frère. Logan trouve une solution à deux de ses problèmes, Stella et Ewen, une union entre les deux clans pour le bien Ewen et le sien en remettant à sa place l’impétueuse Stella.

Stella n'est pas le genre de femme à dire amen à tout, elle est bien décidée à vivre libre et être heureuse, même si pour cela elle doit fuir ses terres...

Logan Mac Coy, est le chef et l'aîné du clan Mac Coy. Depuis la perte de leur frère Neil, la fratrie est en difficulté émotionnelle. Logan se sent seul et fatigué de montrer une facette de lui, celle autoritaire, solide et craint, il est une tout autre personne derrière cette armure.

Stella Mac Faden, est la fille aînée du chef de clan Mac Faden. Elle est née et a grandi dans ce monde d'hommes machos, celui des clans, et elle adore ses terres écossaises et leur façon de vivre sauf lorsqu'on lui ordonne quelque chose qu'elle ne veut pas. Elle est déterminée, rebelle et sauvage, mais aussi fragile.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Logan et Stella.

L’intrigue est menée avec simplicité et directe à l'essentiel. Stella est perdue face à Logan, elle rêve de lutter, alors que son corps ne rêve que de succomber. Logan trouve que cette alliance officielle entre les deux clans est une merveilleuse idée, par contre que son frère épouse Stella, le perturbe de plus en plus...

La plume est fluide et très facile à lire, je n'ai pas lâché ce roman avant la fin. L'auteure joue de la simplicité, et pourtant c'est un roman très complet. Emily Jurius aurait même pu aller plus loin dans ses idées car il y a un énorme potentiel dans l'histoire, le contexte mais aussi la personnalité des protagonistes. Le rythme est prenant et addictive, le jeu de bras de fer entre Stella et Logan est accaparant. Les événements s'enchaînent pour notre plaisir avec de l'humour et des réparties bien sympathiques, un ou deux rebondissements bien placés et quelques détails bien trouvés qui me laissent encore sur ma faim, à voir avec le dernier frère.

Les émotions sont excellentes. Stella déteste l'arrogance et la suffisance de Logan, mais elle voit à travers cette facette l'homme bon qu'il est. Un jeu de force entre eux, Logan rêverait d'être celui qui la fera plier, mais aussi le seul à la toucher. Hélas le clan a besoin de lui... Les relations intimes sont très bien écrites, c'est très sensuelles.

Confiance, loyauté, attirance, prises de bec, respect,... une belle petite histoire accaparante et plaisante. La plume est fluide avec un bel humour et des idées attrayantes. Les protagonistes sont attachants, des pépites avec une belle personnalité. Un superbe ensemble à découvrir !

Commentaire ajouté par Livlyon 2023-06-19T09:20:10+02:00

J'aime beaucoup cet auteure, sa petite touche d'humour, sa façon d'écrire mais ce 2e tome n'était pas aussi exceptionnel que le 1er !

L'histoire reste courte, simple...Un bon moment de lecture

J’avais adoré le premier opus de la série et donc il me tardait de connaitre l’histoire du chef du clan Mac Coy, cet homme qui a le poids des responsabilités sur les épaules, celui qui n’a pas le droit à l’erreur, celui dont les autres souhaite le voir tomber.

Ici donc on va le voir prendre une décision pour sa famille, pour garantir son royaume et conserve ses terres. Et pour ça il n’aura d’autre choix que de consentir à une union avec le clan Mac Faden. Cette décision ne sera bien sûr pas au goût de son frère, qui lui ne souhaite aucunement prendre épouse et garder sa liberté. Evidement ce dernier n’est pas le seul à contester cet arrangement, Stella Mac Faden, est contre ces coutumes arriérées, elle qui ne veut que vivre sa propre vie va défier le grand Logan pour qu’il annule sa parole.

Stella est une femme forte, une femme qui même si elle est dépendante de son clan, n’attend que prendre s’en envole et ne pas avoir sur le dos les remarques incessantes de son ^paternel qui ne veut que la faire épouser un homme pour valoriser son propre compte.

Elle avait déjà eu le coup avec le plus jeune des frères, Jack, mais heureusement pour elle, il s’était amouraché d’une autre. Mais là, rien ne peut la sauver des accords de ces deux clans, à part peut-être, faire plier l’arrogant et le mystérieux Logan Mac Coy.

Le roman se lit très rapidement, on rigole avec les échanges entre nos deux personnages à la tête dure, ils vont nous entrainer dans un combat du plus fort mais on va s’attendrir de la force de Logan qui va devoir combattre les sentiments qu’il ressent pour le bien des siens.

L’auteure a su y mettre son piquant habituel, elle nous fait voyager dans de merveilleux paysages et elle nous emporte dans un tumulte d’émotions.

Une histoire qui nous donne envie de plus et j’espère que le prochain roman de la série arrivera vite.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-04-17T11:32:44+02:00

Logan Mac Coy est le chef du clan. Il ne reste auprès de lui qu'Ewen qui depuis la perte de leur frère Neil se noie dans l’alcool. Il est autoritaire et craint, mais il se sent aussi très seul.

Stella Mac Faden, est la fille aînée d’un chef de clan allié. Elle aime les terres d’Écosse, mais être née femme, l’oblige à obéir même si elle n’est pas d’accord. Elle est forte, rebelle et à soif de liberté.

Logan souhaite marier Ewen pour le remettre sous le droit chemin et qui nulle autre que Stella pour ça. Mais aucun des deux n’est d’accord avec cette décision et à force de la côtoyer, il se demande si c’est toujours une bonne idée, car il découvre une facette d’elle qui lui plaît de plus en plus.

Mais les Lions, un clan ennemis se sont permis de faire irruption sur ses terres sans raison. Ils veulent tester les limites et ils doivent montrer qu’ils sont forts et soudés donc une alliance avec le clan Mac Faden est la meilleure idée. Que va-t-il décider ?

Une lecture addictive et qui se lit extrêmement vite, on ne peut que passer un bon moment. Leur alchimie est forte, mais chacun attend que l’autre fasse le premier pas, et puis cette menace de mariage pèse sur elle et lui peut-il lui faire confiance ?!

Une romance contemporaine sur les terres d’Écosse.

Commentaire ajouté par Nath13 2023-04-09T18:12:14+02:00

❤️‍🔥 C’est avec plaisir que je me suis replongée dans le quotidien de la famille Mac Coy mais cette fois c’est avec l’aîné de la fratrie qui est aussi un chef du clan ultra sexy, ultra protecteur pour les siens mais qui cache sa solitude pour ce montrer toujours fort aux yeux des autres et montrer qu’il est le chef et qu’il est la voix qui tous écoutent. Il souffre et se sent responsable de la mort de Neil son petit frère mais ne peut s’épancher auprès de personne il ne le peut pas sous peine de perdre sa crédibilité d’homme fort, mais ils oublient qu’il n’est qu’un homme.

❤️‍🔥 On se retrouve cette fois en pleine tension au sien du clan, ses terres sont bafouées par les Lyons qui sont des rebus de la société, des hommes sans clan, sans fois ni lois qui sèment la terreur, il doit donc impérativement consolider son alliance avec les Mac Faden pour conforter leur entente et quoi de mieux qu’un mariage pour ça. Mais avant, il doit répondre des écarts de conduite de son frère qui se noie dans l’alcool depuis la mort de Neil et détruit tout ce qu’il touche.

❤️‍🔥 C’est ainsi que le nom de son frère est soulevé pour se charger de cette affaire de mariage qu’il rejette farouchement et devient incontrôlable dans sa destruction mais que faire lorsque l’on est aimanté par cette femme, pour qui on brûle de désir, est-ce une bonne idée que de la lier à son frère, il la verra intimement ce dont il se refuse, trouvera-t’il la solution 🤷🏻‍♀️

❤️‍🔥 Stella Mac Faden est une magnifique presque trentenaire qui savoure son célibat, elle est fougueuse et aime sa liberté, elle se donne corps et âme à son clan accepte toutes les besognes qu’on lui impose, en tant que femme elle n’a pas son mot à dire mais n’accepte pas ce mariage forcé avec Ewen le petit frère de Logan, qui son père lui impose.

❤️‍🔥 L’idée de n’être qu’une monnaie d’échange pour son père la révulse, son cœur, son âme et son corps ne sont attirés que par Logan. Elle sent qu’il ressent la même chose, à chaque approche la tension est palpable, c’est électrique entre eux mais aucun des deux ne fait le premier pas. Alors pourquoi lui impose t’il ça, pourquoi ne veut-il pas d’elle.

❤️‍🔥 Elle fera tout pour s’évader jusqu’à l’impensable mettant les deux clans sous tension, le combat sera la seule issue pour la délivrance. Mais quel sera le prix à payer pour la bourde qu’elle a faite, une minute de liberté pour réfléchir, une minute d’inattention et sa vie bascule entraînant les clans avec elle.

❤️‍🔥 Je n’en dis pas plus pour ne pas spoiler mais croyez moi cette série des #meninkilt est une tuerie, j’ai adoré le premier tome lu il y a longtemps avant la création de mon compte Instagram mais celui-ci est électrique et j’ai hâte de connaître le suivant parce que oui il y en aura un, c’est écrit en début de ce tome cette information m’a donné le sourire car même si l’histoire de Logan s’arrête au mot fin il reste un frère alors je l’attends @emilyjurius ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Logan est l’aîné de la fratrie Mac Coy et donc le chef de ce clan. Cet écossais loyal, autoritaire et puissant passe son temps à réparer les erreurs de son jeune frère Ewen, depuis la mort d’un de leur fratrie, Neil.

Pour calmer les ardeurs de son frère, il décide de le marier à Stella Mac Faden, cette tornade blonde et fougueuse, également la fille de son allié le plus proche.

Unir les deux familles par une alliance est la meilleure des solutions pour tout arranger. Mais Stella refuse d’envisager ce mariage forcé.

Et quand l’attirance et le désir s’invitent entre Logan et Stella, cela pourrait bien compliquer les choses ! Comment lutter contre cette attraction ?

🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Logan est solitaire, sexy, énigmatique et respecté de tous. Mais il ne s’attendait pas à tomber sous de le charme de l’impétueuse blonde, et d’avoir autant de mal à accepter l’idée de voir Stella épouser son frère.

Stella a grandi dans un monde d’hommes, elle est sauvage, forte mais fragile à la fois, courageuse, et rêve d’indépendance. Son propre père décide de la marier de force avec un homme sans son consentement. Elle aime son clan, son pays et sa culture mais a soif de liberté… Et si fuir était sa seule solution ?

Elle déteste l’arrogance de Logan mais son coeur et son corps ne réclament que lui.

🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Ce roman est un coup de cœur ♥️. J’ai dévoré ce livre et j’ai adoré voyager à travers ce magnifique pays. Les descriptions sont tellement bien détaillées que j’avais l’impression d’être au cœur de ces sublimes paysages verdoyants.

L’histoire est prenante, captivante et addictive, mêlant sensualité, émotions, suspense, tensions omniprésentes. Les personnages sont attachants, ont des caractères forts tout en étant complémentaires.

Je vous recommande sans hésiter cette superbe histoire.

D'@emilyjurius

Aux éditions @junopublishing

Merci pour l'envoi de ce livre ❤️

J'avais adoré le tome 1, et je dois dire que le tome 2 est sur la même lignée !

On retrouve le chef de clan Logan Mac Coy qui n'a plus le choix pour tenir son frère et afin qu'il reprenne le droit chemin, il a l'intention de le marier à Stella Mac Faden...et par la même occasion conclure une alliance plus solide avec les Mac Faden...

Mais ça, Stella même si elle refuse en bloc quitte à s'enfuir son géniteur ne lui laissera pas le choix et il l'offre volontiers...

Mais c'était avant que Logan découvre un peu plus cette femme si forte, loyale, courageuse et si fragile en même temps... L'idée qu'elle épouse son petit frère Ewen ne lui semble plus aussi bonne qu'il pensait même tout le contraire...

L'alchimie entre ces deux-là, on l'a ressent puissance 1000!

C'est impossible de faire autrement... L'attirance est plus que présente même si le jeu du chat et de la souris est bien mis en place avec leurs attitudes, leurs répondants... Certaines barrières vont s'affaiblir et ni Stella, ni Logan ne seront déçues de cette tournure.

J'ai bien aimé découvrir ces deux personnages, on les découvre un peu plus intimement leurs passés, leurs peurs, leurs envies, les épreuves à endurer...

Je vous le laisse découvrir 🤩

La plume D'Emily est toujours fluide, captivante et totalement addictive ! Et puis faut dire qu'Emily rend bien grâce aux Écossais avec ses histoires ❤️

J'adore, foncez la lire! Perso je l'ai dévoré 😋

#Ecosse

#écossais

#romance #AnotherScottishWeddingDisaster

#hightlander #romancehighlanders #romanceaddict #servicepresse #partenaireemilyjurius #partenaireJunopublishing #servicepressenumérique #servicepresse #bookphotography #tulipes

Another Scottish Wedding Disaster

• France : 2023-04-09 (Français)