Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 585
Membres
1 022 084

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mon cœur balance … mon avis aussi lol. J’ai tellement aimé le T1 qu’il était presque impossible d’aimer autant le T2 et pourtant… J’y étais presque !

Malgré un début que je n’ai pas apprécié, (pas que l’histoire était mauvaise, non loin de là mais par le simple fait qu’elle ne correspondait pas à ce que j’attendais de cette suite), je me suis laissée une nouvelle fois emporter par la plume très émouvante et puissante d’Anne Angelin. Un an s’est écoulé et un soir de gala, les chemins d’Isabeau et Clarence vont à nouveau se croiser. C’est dans un regard de feu qu’Isabeau lira en Clarence : les sentiments qu’il éprouve à son égard ne se sont pas taris, non, loin de là, elle peut y lire toute cette passion qui brûle et cela ne fera que raviver les braises qu’elle essayait d’éteindre en vain. Notre ténébreux pianiste revoit enfin sa muse mais pourront-il enfin s’aimer ? Cet amour si fusionnel, passionnel et destructif pourra-t-il cette fois-ci être plus fort que toute cette souffrance qu’il engendre ? Mais surtout qu’en est-t-il de ses névroses ? C’est une Isabeau plus mûre que nous retrouvons dans ce tome, peut-être que cela pourra changer la donne mais ce ne sera pas si simple que ça…

Je ne vibre pas au son de la musique avec l’auteure, je vibre au fil des mots. Son écriture est une symphonie ! Le vocabulaire est riche, varié et élaboré, et c’est un réel plaisir de lire une telle diversité de mots. Je ne dirais pas que ma lecture n’a pas répondu à mes attentes, mais si je n’ai pas retrouvé cet engouement déroutant que j’ai pu ressentir avec Sonate pour elle, il n’en demeure pas moins fabuleux et cette fois encore, l’auteure ne manque pas de nous torturer !

Je vais attendre patiemment le dernier tome qui est prévu pour la fin de l’année, une suite qui sera difficile mais j’ai hâte de savoir comme Anne Angelin va nous jouer cette complainte !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de carine13400

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode