Commentaire ajouté par JulietteCroft 2023-03-29T17:47:06+02:00

Ce livre m’a scotché…si profond, si émouvant et palpitant ! Je suis happée en venant juste de glisser les dernières pages sous mes doigts 🥹

Lorsque l’on approche de la fin on se dit : « ok ils vont finir comme ça et tout va bien » mais non !!! Que de rebondissements ! Même jusqu’aux derniers instants !…

Je ne peux que vous le recommander, une réelle pépite ❤️✨

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T14:30:48+02:00

On est vraiment pris dans l'histoire dès le début ! Savoir pourquoi elle désire intégrer le gang et on ne s'attend pas à cette situation. Je me suis beaucoup attaché au plus jeune personnage du gang surnommé Snow (je ne vous dit rien j'ai trop peur de spoiler). Les personnages principaux sont aussi attachants, on ne veut pas les quitter. Et quelle fin 😍 !!

Commentaire ajouté par LaurieK 2023-03-22T22:10:58+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture. Qq longueur mais la plume de l'auteure est agréable. J'ai une préférence pour la saga Bodyguard que j'ai lu juste avant du même auteur.

Commentaire ajouté par nanouBou 2023-03-21T23:45:40+01:00

J’ai vraiment aimé

Ça se laisse lire hyper rapidement , c’est hyper prenant

Commentaire ajouté par Mae21 2023-03-21T21:23:17+01:00

Première œuvre que je lis de l’auteure, et elle est incroyable.

L’histoire est tellement touchante, les personnages de Ryan et Ella sont magnifiques et leurs relations est beaucoup trop belle. J’aime ce côté attentionné, bienveillant de la part de Ryan. Je n’ai pas été déçu à un quel moment.

Il a un moment où j’ai quand même refusé de lire quand ça devenait trop compliqué de prendre conscience de ce qu’Ella était en train de faire. J’avais presque pas envie de lire ça ! Mais je ne regrette pas cette merveille m.

Commentaire ajouté par Noxirine 2023-03-16T15:10:26+01:00

Quel coup de coeur ! J'ai tout aimé : la plume addictive, la romance électrique, l'histoire passionnante et la révélation finale (que je pensais avoir devinée, mais que nenni!) Je ne pensais pas aimé à ce point mais je ne trouve rien à redire. J'ai déjà envie de le relire !

Commentaire ajouté par Mavly 2023-03-06T19:58:39+01:00

J'ai beaucoup après ce livre, les personnes et l'histoire sont intéressantes, et le suspense aussi !

Commentaire ajouté par Magelea 2023-02-28T23:45:16+01:00

J'ai adoré, j'en ai même versé

quelques larmes...j'ai vraiment plongé dans cette aventure, j'ai dévoré le livre au même titre que la série Bodyguards (où on retrouve une partie de l'équipe des Sevens), j'adore sincèrement la plume de Laura S. Wild

Commentaire ajouté par dclara 2023-02-28T21:51:17+01:00

Un coup de cœur, j’ai trouvé ce livre très addictif et très bien écrit avec une super histoire; pour conclure, j’ai adoré !!

Commentaire ajouté par Jub7 2023-02-27T20:46:53+01:00

Au départ j’étais septique, l’intrigue autours de braqueurs de banque ne m’a pas spécialement inspiré …

Une amie me la fortement conseillée, ce qui m’a fait donc hésité. Puis j’ai lu les bodygards qui sont littéralement des pépites. Les allusions dans ces livres à après la tempete a eu raison de moi.

Et je ne regrette pas. Il était incroyable