Après la tempête

Description ajoutée par Mathilde08 2020-06-30T21:35:22+02:00

En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé, sans laisser la moindre trace qui permettrait de les identifier.

Ella, hackeuse de talent, désire rejoindre leurs rangs... pour l’argent, mais aussi pour des raisons personnelles plus troubles. Réussissant à remonter jusqu’à eux, elle les convainc de la prendre à l’essai. Placée sous la surveillance de Ryan, l’un des membres du groupe, elle découvre que sous leurs apparences de mafieux eux méprisants des lois, les Seven sont avant tout de jeunes gens que les orages de la vie n’ont pas épargnés. Ryan le premier, lui qui a fui, avec son petit frère, le foyer violent dans lequel ils ont grandi...

Alors qu’elle se prend d’affection pour le gang, la colère qui habite Ella la quitte peu à peu. Et entre Ryan et elle, une attirance irrésistible s’installe. Cependant, Ella cache bien des choses, et les Seven ne se doutent pas une seconde qu’elle s’apprête à déclencher une tempête qui va tout balayer sur son passage...

Quand viendra l’heure du choix, de l’amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

Extrait ajouté par Aur31 2020-10-10T17:11:02+02:00

Les livres ont bien plus de pouvoir que ce que beaucoup de gens peuvent penser. Ils donnent, pendant quelques heures, l'impression de sortir de notre vie pour en vivre une autre.

Lecture mitigée. J aime la plume de l’auteur. Ryan me touche par son vécu et son caractère, il est sincère. Ella, j’ai eu plus de mal avec elle, peut-être à cause de sa quête. Spoiler(cliquez pour révéler)Le fantôme qui est tous le long de l histoire m’a perturbé. J’ai l impression que ses sentiments pour Ryan est un pansement . Je vais relire ce livre pour plus la comprendre. Sinon la bande des Seven quel bande de vrai amis, honnête et fiable. Et le petit Swon il est touchant.

Commentaire ajouté par ore1803 2021-10-13T23:54:59+02:00

J'ai adoré! Je l'ai dévoré. Les personnages font un peu penser à la casa de papel, avec des mots de la nature pour prénoms, des braquages plannifiés, des histoires propres à chaque personnage. Une très belle histoire dans laquelle on sent la souffrance du deuil. Pas le simple roman à l'eau de rose où tout est cousu de fil blanc dès le départ, il y a de l'action, de la haine, des drames, du suspens...

Commentaire ajouté par Leudnane 2021-10-08T19:32:03+02:00

Ça a été un véritable coup de cœur pour moi!!

Les personnages principaux, Ryan et Ella sont complexes mais attachants.

Les personnages secondaires sont très bien aussi et j'avoue que j'ai eu un coup de cœur pour "Snow ".

L'auteur nous tiens en haleine jusqu'à 1/3 du livre pour connaître l'histoire d'Ella.

Que dire de plus, lisez le sans hésiter!!!

Commentaire ajouté par Significantly 2021-10-02T17:21:01+02:00

Une vraie pépite ce roman, j'ai passé un super moment. Ça sort un peu des sujets de romances habituels, c'est frais, ça fait du bien !

On accroche avec tous les personnages (ou presque.. 😄), la plume de Laura est toujours aussi agréable à lire.

J'avais hâte de le découvrir et vraiment... Une super lecture que je recommande à celles (et ceux) qui ne l'ont pas encore lu !

Commentaire ajouté par igoline 2021-10-01T17:12:27+02:00

Incoherence on a du mal a croire au scenario plein d'invraisemblances les personnages sont superficiels j'ai eu du mal a finir ce roman

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-09-30T12:01:42+02:00

Ella se relève difficilement de la mort de son compagnon. Je trouve que c’est une vraie battante, car sincèrement c’est compliqué de se relever après une telle épreuve. Elle décide d’intégrer le groupe de braqueurs le plus célèbre et le plus recherché du pays, les Seven. Ses raisons d’intégrer les Seven restent flous au début, nous en apprenons plus au fil des pages. Elle va être surveiller par Ryan, l’un des membres du gang. Il va la pousser dans ses retranchements et essayer de savoir pourquoi elle a voulu faire partie de leur clan. Ella s’attendait à faire face à des délinquants qui seraient imbus d’eux même, alors que pas du tout, ils sont tous attachants et ont chacun un passé très dur. Cette histoire est pleine de rebondissements, avec de l’action et surtout du mystère. Lorsque les révélations sont faites, on ne s’y attend pas du tout. Ce qui rend ce moment très particulier ! Certains avis étaient mitigés pour ce roman, alors que pour moi ça été une excellente lecture, comme quoi il faut vraiment se faire son propre avis !! Je vous conseille ce roman à 100% !!

La plume de l’auteure est addictive et toujours aussi fluide. Les pages se tournent sans même que l’on ne le réalise. Comme d’habitude, Laura aime nous torturer tout au long de l’histoire !!

Commentaire ajouté par Lucilld 2021-09-27T18:55:32+02:00

J'ai adoré, dévoré se livre !

Le personnage de Ryan a été pour moi, un énorme coup de cœur, il a énormément d'empathie derrière sont masque de marbre. Ella est une jeune femme tellement, courageuse, forte et déterminée ! Elle a une force incroyable.

Chaque personne qui entoure Ryan et Ella, sont toutes attachantes, on ne peut que les aimer.

Je vous conseils vivement de lire ce livre, avec une histoire pas comme les autres, et qui nous rappelle qu'après chaque tempête dans nos vies, le soleil revient toujours.

Commentaire ajouté par Aly90 2021-09-26T23:57:30+02:00

J’ai adoré. Mention spéciale à Snow, le frère de Ryan. Je croise tellement les doigts pour un spin off le concernant ! J’ai eu un gros coup de cœur pour toute la bande, j’ai aimé les découvrir et voir la stratégie des braquages se mettre en place. J’ai aimé cet instinct de protection, cette notion de famille. Je ne peux que vous recommander de les découvrir.

Commentaire ajouté par Lilou3111 2021-09-13T12:46:42+02:00

J'ai bien aimé l'histoire générale, la découverte des Seven qui sont tous attachants. Le suspens était présent jusqu'à la fin du livre également, j'ai vraiment trouvé ce livre différent d'autre New Romance et c'est peut être là qu'il y a soucis...en achetant ce livre je ne m'attendais pas à cette histoire, mais à quelque chose de plus centré sur une romance, et du coup j'ai trouvé l'histoire d'amour un peu survolée d'où ma déception j'imagine malgré que l'histoire générale m'ait plu.

Commentaire ajouté par Sha059 2021-09-08T23:57:08+02:00

Et voilà, encore un de terminer. Une fois commencer dès que j’avais un petit moment , même 20 minutes avant le travaille, même si c’était pour lire 5 pages, je m’y mettais. Tu nous rend addict tu te rend compte? J’en ai presque pas envie de dormir, mais j’ai besoin de mon cota pour éviter le bobo tête. Il est 23h30, c’est une belle heure pour aller dormir je pense. Même pas 2 heures pour le finir ce soir haha, je voit tellement pas le temps passer. Le monde des Seven m’a happé que j’était tellement absorber que aucun bruit ne pouvais m’extirper de ma bulle. Il ne me ressue que « ATLCQJB » avant d’avoir finie.. mais hé, le suivant sort dans un mois. Un livre de Noël , bonjour !!

« Quand viendra l’heure du choix, de l’amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort? »

Commentaire ajouté par lilas-9 2021-09-04T15:04:27+02:00

L'histoire est trop plate, zéro suspens, discussions nulles, scénario à dormir debout...une histoire d'ado

"Après la tempête" est sorti 2021-07-01T08:44:38+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Juillet

Après la tempête

• France : 2020-10-08 (Français)
  • France : 2021-07-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-01-18 (Français)
  • Canada : 2021-09-13 - Poche (Français)

Elo-53 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-24T01:11:35+02:00
Frede13 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-21T13:15:07+02:00
Chloepl l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-18T19:38:13+02:00