Après la tempête

Description ajoutée par Mathilde08 2020-06-30T21:35:22+02:00

En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé, sans laisser la moindre trace qui permettrait de les identifier.

Ella, hackeuse de talent, désire rejoindre leurs rangs... pour l’argent, mais aussi pour des raisons personnelles plus troubles. Réussissant à remonter jusqu’à eux, elle les convainc de la prendre à l’essai. Placée sous la surveillance de Ryan, l’un des membres du groupe, elle découvre que sous leurs apparences de mafieux eux méprisants des lois, les Seven sont avant tout de jeunes gens que les orages de la vie n’ont pas épargnés. Ryan le premier, lui qui a fui, avec son petit frère, le foyer violent dans lequel ils ont grandi...

Alors qu’elle se prend d’affection pour le gang, la colère qui habite Ella la quitte peu à peu. Et entre Ryan et elle, une attirance irrésistible s’installe. Cependant, Ella cache bien des choses, et les Seven ne se doutent pas une seconde qu’elle s’apprête à déclencher une tempête qui va tout balayer sur son passage...

Quand viendra l’heure du choix, de l’amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

Extrait ajouté par Aur31 2020-10-10T17:11:02+02:00

Les livres ont bien plus de pouvoir que ce que beaucoup de gens peuvent penser. Ils donnent, pendant quelques heures, l'impression de sortir de notre vie pour en vivre une autre.

Commentaire ajouté par Eduam 2021-07-31T10:44:37+02:00

Excellente romance sous fond de deuil et de braquage.

Dès le prologue, j’ai accroché de suite avec le Ryan ado, si jeune et déjà si fort.

Dix ans plus tard, nous le retrouvons membre des braqueurs Seven, et découvrons la hackeuse amoureuse des livres Ella cherchant, pour des raisons obscures, à être recrutée par le groupe.

... directement j’étais embarquée par l’intrigue sans aucun temps mort avec moi, où les braquages rythment une partie des sorties de la bande.

La romance entre Ryan et Ella n’est pas sans ombrages, ça souffle plutôt fort pendant le récit : observation, attirance, mise à l’épreuve, attachement, méfiance, doute.

Une romance ou le soleil et la tempête se mêlent qui m’a de suite plu.

J’ai adoré le lien fraternel entre Ryan et Austin, la protection et l’attachement entre eux.

Mention spéciale à la douceur de Snow, à son amour des livres, à son apprentissages des mots.

( un tome compagnon sur lui ne serait pas de refus éventuellement ).

La présence des bibliothèques dans chaque pièce du loft grâce à lui : juste parfait pour la lectrice papier que je suis.

Ella m’a touchée : sa tristesse, son deuil, ses regrets, son besoin de réconfort mais aussi sa vengeance, sa persévérance, son obsession et sa force.

Protecteur, charismatique, intelligent, rassurant: le leader Storm est plutôt énigmatique, d’ailleurs j’ai beaucoup apprécié le secret initial quant à son l’identité et les indices disséminés afin que l’on puisse deviner aisément qui il était si on le souhaitait, sans qu’Ella ne le sache elle même.

Il est aussi question : acception de la différence, jugement, nouveaux départ et seconde chance... après la tempête.

Ne vous attendez pas à un suspense digne d’un thriller non plus, ce n’est pas le genre, on est ici dans une romance plutôt édulcorée côté polar, pour mon plus grand plaisir d’ailleurs car c’est exactement ce que je voulais.

Une romance addictive avec laquelle j’ai passé un super moment.

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-07-27T06:04:57+02:00

Quelle joie de retrouver la plume de l’auteure avec ce nouveau roman, dès le début j’ai été happé par l’histoire et l’intrigue du roman. La plume m’as transporté elle est fluide, addictive et émouvante.

J’ai apprécié l’univers du braquage qui change des romans habituels, l’univers et les différentes étapes est cohérente. On sent tout de suite les différentes recherches et le travail qu’il y a derrière.

Les personnages sont attachants que cela soit les principaux comme les secondaires, tous ont une histoire tragique, un vécu qui les as marqué.

Ella est une hackeuse qui va tout faire pour intégrer le groupe des Seven les célèbres braqueur. Elle est déterminée et animée par la rage, elle a une mission à mener à bien. Mais en même temps elle est détruite et perdue, au fur et à mesure elle va devoir faire des choix mais fera t elle les bons ?

Ryan a fuit une maison violente avec son petit frère il a intégré les Seven et protège tout le monde, l’arrivée d’Ella va bouleverser là dynamique de l’équipe mais pas que. Il va être attiré par elle et il est déterminé à l’avoir, mais ne va t il pas se heurter à un mur.

Le roman est rythmé par de nombreux rebondissements, des secrets, de la haine, de l’amour, une romance qui sera signe de renouveau mais également une trahison et un esprit de vengeance.

L’ensemble est cohérent et bien ficelé, un coup de cœur pour cette bande de braqueurs au grand cœur.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2021-07-25T14:31:28+02:00

J'aime beaucoup l'idée des surnoms du gang. Tous sont des éléments comme la pluie ou la nuit, le ciel, la glace. J'adore.

Dès le départ on accroche pour savoir la raison de Ella qui souhaite intégrer le gang.

Il y a ce Sam. Je me dis que c'était son mec et qu'il était peut être flic et qu'il est mort en voulant arrêter le gang.

Car le mot laissé à Scott laisse penser qu'il est flic.

Quand Ryan après le braquage lui dit qu'elle peut l'appeler Storm c'est 1 claque pour Ella.

On passe à 6 mois avant et on apprend comment elle se prépare pour l'infiltration

Mon dieu la scène souvenir ou son copain Sam meurt c'est trop triste

Mais je suis sur c pas les SEVEN. je ne veux pas y croire...

Les 2 se rapprochent.

Les pensées de Ryan me font de la peine

Ella joue avec lui sans le vouloir

J'avoue que ça fait mal quand il va voir 1 autre meuf quand elle le repousse.

Mais elle ne peut rien dire.

Il veut avancer le plan pour le gros coup mais Ice est contre.

L'histoire de Sky est horrible.

Arrivée là, Ella va vers Ryan. Il lui fait 1 dîner romantique et elle lui dit ok pour passer la nuit ensemble.

Aps ils ne se quitte plus pendant les 3 mois ou il faut préparer le braquage

Mais elle veut les quitter pour venger Sam car ce n'est pas les SEVEN.

Elle envoie 1 sms à Scott la veille du braquage.

Elle se rend et les SEVEN sont libres mais ils ne comprennent pas sa décision.

Les événements avec Scott au commissariat révèlent les choses sur la mort de Sam.

Snow, le frère de Ryan trouve la lettre et le carnet de Ella et donne tout à Ryan.Bien sûr, 1 an se passe avant le moment où Ryan décide de retrouver Ella.

1 bel épilogue

Commentaire ajouté par romanebst 2021-07-23T04:53:45+02:00

J’ai tellement adorer se livre que je n’ai pas fait de pause du début à la fin tellement que j’ai adorée. Je trouve que le fait que la relation entre Ella et Ryan n’aille pas trop vite est plaisante car on a vraiment le temps de voir comment évolue leurs relation, contrairement à d’autre roman où les choses vont vraiment trop vite parfois.

Je recommande!

Commentaire ajouté par Angieee 2021-07-17T01:31:02+02:00

COUP DE CŒUR MONSTRE !!!!

Vraiment. J'adore, la plume de l'auteur est folle, l'histoire est incroyable, les personnages sont attachants, l'intrigue est dingue. J'adore. Je me répète ? Ouais peut être un peu...

L'histoire de Ryan est simple, mais non moins tragique, et sa détermination à protéger son petit frère alors qu'il n'a que 16 ans est admirable. Celle d'Ella en revanche, est plus compliqué, au début je la trouvais froide, manipulatrice et trop sur de son coup. Puis j'ai continué à lire et j'ai découvert ce qui l'avait poussée à intégrer les seven. Spoiler(cliquez pour révéler)je vais pas mentir, il est possible que la lettre de ella pour Ryan et la grande lettre pour Sam, m'ont tirés quelques larmes. De même que j'ai été choqué de découvrir le meurtrier de Sam ( enfoiré). Et même si, a la fin, rain a changé d'avis sur le compte d'Ella... Je la déteste toujours autant.

Commentaire ajouté par Fanala 2021-07-16T12:36:06+02:00

Ce livre est un Fast & Furious version braquage, dont j'ai dévoré une grosse partie en une nuit. Moi qui suis fan des films, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre péripétie sur péripétie. On est tenu en haleine quasiment tout le long.

L’histoire est addictive. J’ai su entrer dans l’univers dès les premières pages.

J’ai passé un bon moment en compagnie de ce bouquin. C'est une romance Slow-Burn qui m'a vidé la tête. Qu'elle prenne son temps pour s'installer, est un aspect qui m'a beaucoup plu. Je ne suis pas très friande des histoires d'amour qui démarrent très vite. Malheureusement, on retrouve ça dans beaucoup de romance. De ce fait, quand j'ai un Slow-Burn devant moi, je le déguste.

Les personnages sont attachants. Chacun d'eux a vécu ou vit des choses douloureuses. Celui qui m’a énormément attendrie est Snow. Ah ! J’avais envie de lui faire un câlin. Quant au couple composé de Sky et Ice, j'étais 😍. J’aurais bien aimé lire un livre qui serait centré sur eux. Je ne dirais pas non pour les découvrir. Leur couple a l'air passionnant.

Le gros point auquel je ne m'attendais pas - et qui était intéressant à suivre - concerne le sujet du deuil qui est mis en avant tout au long du livre. Je trouve qu'il a très bien été mené.

On peut dire que ce premier Laura S. Wild fut une réussite !

Commentaire ajouté par ArwenHaaren 2021-07-16T11:55:59+02:00

Pour Après la Tempête. J’ai adoré le livre. Malgré quelque petit problème qu’on peut trouver. [/spoiler]Pour la relation entre Ryan et Ella, j’ai trouver que Ryan voulais trop vite qu’elle l’embrasse. Et ça m’a un peu soûlé. Sinon j’ai adore les personnages de Ryan et Austin, la relation qu’ils ont entre eux. Mon personnage préféré est Austin, il est vraiment adorable avec les autres, son caractère, j’ai vraiment adoré ce personnage. Pour le reste je trouve que les Seven ont fait entrer Ella beaucoup trop tôt pour moi. [/spoiler] Malgré ça j’ai adoré l’histoire et je la recommande a 100%^^

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2021-07-13T13:49:28+02:00

J'ai découvert Laura S. Wild avec le roman Until End qui ne m'a pas convaincue. Essentiellement à cause du personnage principal que j'avais trouvé malsain et qui avait généré une forme de répulsion que je n'avais pas réussi à dépasser. J'avoue avoir du mal avec les personnages en romance qui ont des troubles psy. C'est difficile de rendre crédible et sexy à la fois ce type de profil.

Pourtant , j'avais apprécié le style de l'auteure. Je me suis donc penchée sur cette romance au résumé alléchant. J'ai eu raison car l'histoire est nettement meilleure mais j'ai encore eu du mal avec le héros qui n'avait pas beaucoup de charisme à mes yeux.

La romance manquait de charme et même si je me suis vite plongée dans l'histoire, je m'en suis également détournée assez rapidement. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'alchimie entre les deux tourtereaux. Je n'ai pas compris comment et pourquoi l'héroïne tombait amoureuse de Storm.

Bref, je n'aime pas critiqué négativement un livre mais je ne pense pas apprécié outre mesure l'univers de Laura S. Wild. Tant pis...

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2021-07-09T10:34:23+02:00

Ella est une très bonne hackeuse, elle trouve et rejoins le plus grand Gand de braqueur de joaillerie de Saint-Louis, elle a un but et va tout faire pour obtenir vengeance !

Ella, jeune femme douce qui n’a pas froid aux yeux, on va se l’avouer mais il en faut une sacré paire pour rejoindre un gagne de braqueur! Même si elle a ce côté très doux elle se lance à corps perdu dans sa mission…

Même si au final cette mission ne va pas se passer comme elle l’avait prévu..

Les Seven… un groupe soudés de personnes blessées par la vie, ils ont tous un passé difficile , Ryan le premier, le premier chapitre nous montre qu’il n’a pas eu une vie facile et qu’il a dû faire un choix pour protéger son petit frère.

Ella ne s’attendait pas à s’attacher à ce groupe, mais surtout même si son cœur était loin d’être prêt, elle ne s’attendait pas à se découvrir une attirance pour Ryan.

Comme quoi les sentiments ça ne se contrôle pas !

Ce qui craint c’est le secret de Ella, elle n’est pas honnête avec les Seven.. mais j’ai aimé comment tout ça se termine.

J’ai adoré suivre ce Gand de braqueur, une bande d’amis qui a décidé de voler pour s’offrir une vie meilleure.

Ça se lit bien c’est sympa, il y a de nombreux passages émouvants, des sujets importants comme le deuil, les violences, le viol ….

De la noirceur et de l’amour … c’est très bien écrit !

Une très agréable lecture que vous devriez découvrir à votre tour !

Commentaire ajouté par chantal3121 2021-07-08T17:14:47+02:00

A force je ne sais plus quoi dire. Toujours fidèle dans son style encore une superbe histoire. Au moins une laura qui ne déçoit pas.........

"Après la tempête" est sorti 2021-07-01T05:15:37+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Juillet

Après la tempête

• France : 2020-10-08 (Français)
  • France : 2021-07-01 - Poche (Français)

Abyromy l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-28T11:49:08+02:00