Après la tempête

Description ajoutée par Mathilde08 2020-06-30T21:35:22+02:00

En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé, sans laisser la moindre trace qui permettrait de les identifier.

Ella, hackeuse de talent, désire rejoindre leurs rangs... pour l’argent, mais aussi pour des raisons personnelles plus troubles. Réussissant à remonter jusqu’à eux, elle les convainc de la prendre à l’essai. Placée sous la surveillance de Ryan, l’un des membres du groupe, elle découvre que sous leurs apparences de mafieux eux méprisants des lois, les Seven sont avant tout de jeunes gens que les orages de la vie n’ont pas épargnés. Ryan le premier, lui qui a fui, avec son petit frère, le foyer violent dans lequel ils ont grandi...

Alors qu’elle se prend d’affection pour le gang, la colère qui habite Ella la quitte peu à peu. Et entre Ryan et elle, une attirance irrésistible s’installe. Cependant, Ella cache bien des choses, et les Seven ne se doutent pas une seconde qu’elle s’apprête à déclencher une tempête qui va tout balayer sur son passage...

Quand viendra l’heure du choix, de l’amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

Extrait ajouté par Aur31 2020-10-10T17:11:02+02:00

Les livres ont bien plus de pouvoir que ce que beaucoup de gens peuvent penser. Ils donnent, pendant quelques heures, l'impression de sortir de notre vie pour en vivre une autre.

Lecture mitigée. J aime la plume de l’auteur. Ryan me touche par son vécu et son caractère, il est sincère. Ella, j’ai eu plus de mal avec elle, peut-être à cause de sa quête. Spoiler(cliquez pour révéler)Le fantôme qui est tous le long de l histoire m’a perturbé. J’ai l impression que ses sentiments pour Ryan est un pansement . Je vais relire ce livre pour plus la comprendre. Sinon la bande des Seven quel bande de vrai amis, honnête et fiable. Et le petit Swon il est touchant.

Commentaire ajouté par Salyr 2022-08-06T21:38:13+02:00

Une histoire de vengeance dans un groupe de braqueurs, de l’intrigue, de l’amour. Une belle histoire

Commentaire ajouté par zos-things 2022-07-31T21:40:44+02:00

Ce livre est une pépite !! Les personnages, l'histoire, le suspense, le déroulé d'évènement, tout est réuni. Ce fût un pur plaisir à lire. Je le recommande !!

Commentaire ajouté par Mariine-11 2022-07-19T11:33:31+02:00

Très bon livre, je le conseille. Cependant, au vue de l'intrigue je m'attendais à avoir plus de suspens et à être surprise mais tout est cousu d'avance. Nous ne sommes pas surpris par les événements, les péripéties.

Bon livre même si quelques éléments on fait que je ne suis pas rentrée à 100% dans ma lecture.

Commentaire ajouté par Karine89 2022-07-14T21:46:27+02:00

Malgré des thèmes très intéressants et une jolie plume cette histoire manque cruellement de crédibilité et de cohérence. Malheureusement je n'y ai pas cru du tout, c'est beaucoup trop gros.

Par contre gros coup de cœur pour le personnage de Snow.

Commentaire ajouté par sosovava 2022-07-07T22:49:35+02:00

Les personnages manquent de profondeur et je suis déçue de Ryan que je pensais être un badboy mais qui se révèle être mielleux.

Histoire sympa mais sans plus.

Commentaire ajouté par Ciiinderela 2022-06-30T23:04:18+02:00

J’ai trouvée certaines parties du roman longue d’autres ou je fut emportée sans pouvoir m’arrêter de lire…

On s’attache facilement au Seven. Chacun à son histoire et trainent son lot de bagages.

Ce livre apporte un message pas si facile à entendre «  Le soleil brillera de nouveau. Peut-être pas intensément. Peut-être que ses rayons ne perceront que légèrement vos nuages, mais il brillera un jour… C’est une certitude ! »

Commentaire ajouté par Katpaindepices 2022-06-04T20:17:35+02:00

Ce livre est juste sublime.

Ma lecture m'as transporté. Il y a tellement d'émotions. Les Seven sont un gang soudés par un amour fraternel. Ils ont tous une histoire à raconter. Ils s'aident et se protégent. Ella va y rencontrer Ryan. C'est fragile mais magique. Un amour puissant va les unir. J'aimerais aussi mentionner Snow. Le monde serait plus doux avec des personnes comme lui. Je relirais ce roman avec plaisir. Une perle. Merci.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2022-04-23T16:22:09+02:00

Après la tempête de Laura S Wild est un livre qui me faisait envie depuis très longtemps et que j’ai acheté lors de sa sortie poche. Il était normal pour moi de l’inclure à mon vide pal 2022 et de le lire aussi vite que possible. C’est chose faite et voici ce que j’en ai pensé.

Tout d’abord, j’ai été très emballée par le résumé qui présentait les personnages et nous plongeait dans leur histoire atypique. J’ai retrouvé d’ailleurs cette originalité tout du long et j’ai été conquise par la notion de braquage et les raisons qui poussent Ella à mener l’enquête. J’ai trouvé cet aspect du texte bien développé de sorte que j’ai pris plaisir à faire la connaissance des Seven et encore plus de plaisir à les suivre lors de leurs interventions.

« Nous supportons beaucoup trop d’enjeux, beaucoup trop de risques pour tout foutre en l’air à cause d’une attirance. »

J’ai également apprécié le fait que la relation entre Ella et Ryan ne se développe pas d’un coup, qu’il ait fallu du temps aux sentiments pour s’installer et s’intensifier sans jamais perdre de vue les émotions qui les traversaient. C’est très cohérent vu leur situation et ça rend leur lien plus authentique, leurs actes plus sincères. Bien que l’on sache dès le départ que leur rencontre n’est en rien due au hasard. J’ai aimé la direction que l’autrice a donnée à leur histoire, car elle fait en sorte que cela semble naturel malgré les obstacles qu’ils traversent.

« Ryan est tellement dangereux… Il manie les mots à la perfection, c’est stupéfiant. »

En effet, leurs rapports ne sont pas de tout repos. Si les événements semblent plus enclins à les séparer qu’à les rapprocher il n’en reste pas moins qu’une difficulté de taille les attend. Une sorte d’épée de Damoclès qui plane constamment au-dessus de leurs têtes. J’ai été touchée par les interrogations d’Ella, je me suis sentie affectée par tout ce qu’exprime Ryan, mais j’avoue avoir été justement séduite par le fait qu’ils doivent en passer par là, qu’il leur faille prendre sur eux, qu’ils soient forcer de faire des choix parfois douloureux et de prendre les décisions adéquates concernant leur passé, leur présent et leur futur.

Il y a une tension qui s’installe au fur et à mesure de cette lecture tant par les actions menées par les Seven que par l’avenir qui les attend. Oui, je ne parle pas que de la romance puisqu’avec ce livre je me suis énormément attachée aux personnages secondaires et j’ai eu peur pour chacun d’entre eux. Petite pensée pour Snow qui est tellement adorable qu’il est impossible de ne pas vouloir le meilleur pour lui.

Après la tempête est un roman qui m’a plu bien que le début m’ait laissée perplexe. Il y a cette facilité d’entrée que je n’ai pas vraiment comprise. Toutefois, ce n’est qu’un petit bémol et cela n’a pas du tout gâché ma lecture puisque tout ce que j’ai appris au fil des chapitres n’a fait que me rapprocher de ce groupe et de ce couple sur lequel personne n’aurait misé.

Commentaire ajouté par Aniia31 2022-04-22T18:10:14+02:00

Une histoire riche en émotion, des personnages attachants, franchement je le recommande. J'y suis resté plongé du début jusqu'à a la fin

Commentaire ajouté par Maelice235 2022-04-16T13:23:16+02:00

Après la tempête

• France : 2020-10-08 (Français)
  • France : 2021-07-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-01-18 (Français)
  • Canada : 2021-09-13 - Poche (Français)

Raynne le place en liste or
2022-08-07T04:33:20+02:00
Salyr le place en liste or
2022-08-06T21:36:19+02:00
Dayann l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-30T19:19:32+02:00
Istuno l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-27T12:37:00+02:00