Après la tempête

Description ajoutée par Mathilde08 2020-06-30T21:35:22+02:00

En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé, sans laisser la moindre trace qui permettrait de les identifier.

Ella, hackeuse de talent, désire rejoindre leurs rangs... pour l’argent, mais aussi pour des raisons personnelles plus troubles. Réussissant à remonter jusqu’à eux, elle les convainc de la prendre à l’essai. Placée sous la surveillance de Ryan, l’un des membres du groupe, elle découvre que sous leurs apparences de mafieux eux méprisants des lois, les Seven sont avant tout de jeunes gens que les orages de la vie n’ont pas épargnés. Ryan le premier, lui qui a fui, avec son petit frère, le foyer violent dans lequel ils ont grandi...

Alors qu’elle se prend d’affection pour le gang, la colère qui habite Ella la quitte peu à peu. Et entre Ryan et elle, une attirance irrésistible s’installe. Cependant, Ella cache bien des choses, et les Seven ne se doutent pas une seconde qu’elle s’apprête à déclencher une tempête qui va tout balayer sur son passage...

Quand viendra l’heure du choix, de l’amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

Extrait ajouté par Aur31 2020-10-10T17:11:02+02:00

Les livres ont bien plus de pouvoir que ce que beaucoup de gens peuvent penser. Ils donnent, pendant quelques heures, l'impression de sortir de notre vie pour en vivre une autre.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-04-06T12:07:23+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire, c'est bien écrit

J'ai adoré les personnages même si j'ai eu du mal à comprendre Ella parfois

Commentaire ajouté par Habra 2021-03-29T19:49:18+02:00

Que penser de ma lecture? le roman est bien écrit, j'ai trouvé la lecture assez longue sans rebondissement, je savais dès la première apparition du meurtrier que c'était lui. A la lecture du résumé je m'attendais à beaucoup plus. A la fin de la lecture j'ai eu une sensation de perte de temps :(

Commentaire ajouté par Esmeria 2021-03-15T22:30:11+01:00

Ce livre est une véritable tempête d'émotions !!

J'ai ressenti la tristesse comme si c'était la mienne...

Il y a beaucoup de rage, de haine, mais aussi de la confusion, ...

Les personnages sont extrêmement attachants. Ils ont beau être membres d'un gang et organiser des braquages, ils n'aspirent qu'au calme après la tempête qu'a été leur vie. De mauvaises actions pour de bonnes raisons? Ça n'excuse rien, mais ça les rend plus humains.

Il y a des plaies ouvertes ou en cours de cicatrisation dans ce livre. Et on passe par toutes les étapes de la reconstruction.

Un amour sur fond de vengeance, c'était mal engagé. Et pourtant ... Le soleil revient toujours après la tempête !!

Commentaire ajouté par Martine-211 2021-02-27T00:45:34+01:00

Wow ..est ce qu on pouvait s y en attendre?? J ai adorer l enigme... est ce que Ella va changer de camp.. va t elle se laisser submerger...

Commentaire ajouté par Cynthia2104 2021-02-25T21:09:22+01:00

Une belle histoire, que dis-je, une histoire merveilleuse…

Quelle plaisir de retrouver Laura S.Wild, elle a cette capacité à vous transporter dans l’univers des personnages. On est avec eux à chaque moment, on vit avec eux leur soir, leur tristesse, leur inquiétude, tous les pans de leur vie, comme si il étaient nos amis, notre famille.

Ryan & Ella, sont naturellement touchants, mais ce ne sont pas eux qui font toute l’histoire et c’est ce que j’apprécie le plus chez cette auteure, c’est que tous les personnages sont important et à chacun ils forment une belle famille, qu’ils se sont construites. On dit toujours que l’on ne choisit pas sa famille mais ses amis et dans cette histoire c’est exactement ce qu’ils se passent.

Ici les Seven, cette famille de coeur, chaque membre à son histoire, chacun à son vécu, ce qui les rend pus forts, plus beau et aujourd’hui ils veulent simplement vivre heureux, sans rien devoir à personne.

Ella, est une jeune femme, vivant un deuil compliqué, son histoire peu paraître dérisoire face au passé des autres membres, mais il ne faut pas minimiser le pouvoir du deuil et son impact sur la vie des vivants.

C’est une belle histoire d’amour qui se construit dans la vengeance, et qui nous pousse a croire au bonheur, qu’il ne faut jamais lâcher nos objectifs dans la vie et que l’on es jamais seul même si la vie nous fait penser le contraire il y aura toujours des personnes qui croiront en nous….

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-02-17T19:01:50+01:00

Une très belle romance peut etre un peu trop gentillette par rapport aux thèmes abordés.

Malgré j'ai passé un excellent moment de lecture

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-02-09T21:32:07+01:00

Waouh. J'ai adoré. Jamais déçue de cette auteure. Livre plein de suspense, je recommande cette lecture.

Commentaire ajouté par Claire_V 2021-01-31T00:46:31+01:00

Insta : @claire_readings

Par où commencer ! Sachez déjà que c’est un véritable coup de coeur. Ce livre m’a fait passer par tant d’émotions, la joie, la tristesse, l’espoir. Ella est jeune femme complètement perdue après l’événement tragique qu’elle a vécu. Les mots posés sur ses maux étaient tellement émouvants. Que dire de Ryan, j’ai adoré ce personnage, charismatique, à l’écoute et doté d’un grand cœur, si loin des clichés d’un gang. Et je trouve que c’est ce qui fait la beauté de cette histoire. Au-delà du trafic, de l’illégalité on comprend pourquoi et comment ils en sont tous arrivés là. Cette bande d’amis, devenue famille, on s’y attache très facilement, sans parler de Snow qui est craquant. J’ai aussi apprécié l’adrénaline, la tension et le suspense tout au long de l’histoire. Beaucoup de rebondissements auxquels je ne m’attendais pas. Parfois j’ai été triste des choix faits, mais ils ont une raison et on peut amplement les comprendre. Les pseudos des membres sont si judicieux. Les personnages incarnent des thèmes forts (que je vous laisse découvrir), ils en deviennent en quelque sorte les portes paroles et on voit comment, même dans les moments les plus sombres, ils y ont trouvé l’espoir. L’évolution d’Ella et Ryan était très belle, je ne vais pas chercher à vous en dire plus, l’amour triomphe toujours. Une tempête d’émotion. Merci à l’auteure pour ce bijou.

Commentaire ajouté par cyn79 2021-01-30T21:06:37+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture. J'aime toujours autant la plume de l'auteur. C'est fluide, prenant et les émotions sont présentes. J'ai eu un peu peur au départ que les choix de l'héroine ne me plaisent pas car les seven sont très attachants mais l'auteur ne m'a pas déçue. Même si ça peut parfois manquer un peu de crédibilité, j'ai vraiment accroché à l'intrigue. Elle est originale, ça change des romances habituelles.

Concernant les personnages, je suis tombée sous le charme de Ryan et d'Austin. Ils sont vraiment touchants, chacun à leur manière. Et je suis contente d'avoir eu le point de vue de Ryan. Pour Ella, j'ai eu un peu plus de mal mais seulement pour son côté vengeance. Elle se jette tête baissée sans penser aux conséquences. Toutefois, je trouve que l'auteur a su bien décrire son chagrin, sa souffrance puis sa renaissance.

Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2021-01-30T18:09:19+01:00

C’est une super lecture, comme les autres romans de l’auteure mais celui-ci avec quelque chose en plus qui m’a intrigué. Le genre d’histoire que j’adore découvrir. Un univers nouveau et peu utilisé, nous sommes au sein d’un gang de braqueurs, les Seven, et j’ai adoré cette ambiance.

Il y a aussi plusieurs intrigues, de la romance et beaucoup de personnages. Je ne vais pas vous cacher qu’au début ça m’a fait peur mais finalement chaque personnage est bien décrit, à son caractère et son histoire et l’auteure a fait en sorte qu’on s’attache à chacun d’eux.

Des sujets sensibles et touchants abordés, certains plus aboutis que d’autres mais clairement j’ai eu les larmes au yeux en dévorant ce roman en deux jours.

Les intrigues s’entremêlent très bien, c’est plus que prenant, en finissant un chapitre tu ne peux que commencer l’autre.

En bref, une super lecture! Laura S.Wild fait partie de mes auteurs français chouchous, ses romans sont toujours de bonnes lectures.

Après la tempête

• France : 2020-10-08 (Français)

vvi_ln le place en liste or
2021-04-08T10:41:16+02:00
Sande le place en liste or
2021-04-07T22:02:35+02:00
precy l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-24T02:56:53+01:00