Après la tempête

Description ajoutée par Mathilde08 2020-06-30T21:35:22+02:00

En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé, sans laisser la moindre trace qui permettrait de les identifier.

Ella, hackeuse de talent, désire rejoindre leurs rangs... pour l’argent, mais aussi pour des raisons personnelles plus troubles. Réussissant à remonter jusqu’à eux, elle les convainc de la prendre à l’essai. Placée sous la surveillance de Ryan, l’un des membres du groupe, elle découvre que sous leurs apparences de mafieux eux méprisants des lois, les Seven sont avant tout de jeunes gens que les orages de la vie n’ont pas épargnés. Ryan le premier, lui qui a fui, avec son petit frère, le foyer violent dans lequel ils ont grandi...

Alors qu’elle se prend d’affection pour le gang, la colère qui habite Ella la quitte peu à peu. Et entre Ryan et elle, une attirance irrésistible s’installe. Cependant, Ella cache bien des choses, et les Seven ne se doutent pas une seconde qu’elle s’apprête à déclencher une tempête qui va tout balayer sur son passage...

Quand viendra l’heure du choix, de l’amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

Classement en biblio - 1 802 lecteurs

Extrait ajouté par Aur31 2020-10-10T17:11:02+02:00

Lecture mitigée. J aime la plume de l’auteur. Ryan me touche par son vécu et son caractère, il est sincère. Ella, j’ai eu plus de mal avec elle, peut-être à cause de sa quête. Spoiler(cliquez pour révéler)Le fantôme qui est tous le long de l histoire m’a perturbé. J’ai l impression que ses sentiments pour Ryan est un pansement . Je vais relire ce livre pour plus la comprendre. Sinon la bande des Seven quel bande de vrai amis, honnête et fiable. Et le petit Swon il est touchant.

Durant la lecture de « Après la tempête » nous allons suivre Ella qui traverse une dure épreuve et qui va croiser par hasard, ou non, la route des Seven, un gang de braqueurs très recherché.

En faite Ella est une hackeuse et elle cherche par tous les moyens à infiltrer leur groupe. L'un des membres de Seven, Ryan, va alors s'occuper d'Ella, la surveiller, la tester. Mais Ella cache de lourd secret... Quelles sont ces réelles intentions ? Que cache-t-elle au Seven ?

Une forte attirance lie Ella et Ryan mais, de l'amour à la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

Ce livre frôle de très prêt le coup de coeur. Encore une fois Laura S Wild nous fait découvrir un nouvel univers et aborde les gangs, les braquages, mais aussi des thèmes beaucoup plus forts et je suis conquise une fois de plus.

L'action est très bien mise en place, à chaque braquage j'avais l'impression de me retrouver avec eux, mon pouls s'accélérer et j'enchaîner les pages encore et encore sans pouvoir m'arrêter. Une histoire vraiment addictive, pleine de rebondissement !

J'ai adoré la référence à sa saga « Et puis soudain », Seven a fait appel à l'agence Gomes & Edwards pour créer une pièce secrète.

Concernant les personnages, j'ai adoré chacun d'entre eux ♥︎ Les Seven sont touches attachants tous autant qu'ils sont. Ils ont vécu des choses très dure par le passé (je reconnais bien ici l'auteure ;) ) et pourtant, ils sont là, plus unis que jamais : « Rappelez vous tous : soit on gagne ensemble, soit on perd ensemble ».

Je reconnais que Ryan et Snow m'ont peut-être un peu plus touchés. Snow est vraiment un petit nounours, et se prend d'affection pour lui dès le début. Et Ryan... Mon dieu Ryan... Il est juste parfait, fort et courageux, protecteur envers ses proches. Ce qu'il a fait pour son frère, c'est ça l'amour et ça m'a énormément touché ♥︎

Et puis il y a Ella, elle courageuse et est prête à tout pour en finir avec sa vengeance et enfin être en paix. Même si ce n'est pas la même histoire que Ryan, elle est tout autant touchante. Au fil des pages elle en oublie sa véritablement mission, s’attachant de plus en plus à Snow, à Ryan...

J'ai aimé que la relation entre nos deux protagonistes prenne sont temps et se développe au fur et à mesure des pages Spoiler(cliquez pour révéler)car Ella est en pleine phase de deuil par rapport à Sam. Et pour être honnête même si c'était assez présent, je n'aurais pas autant appréciée si Ella passait à autre chose en seulement quelques pages.

Pour résumer, cette histoire est tout simplement géniale, haute en couleur et en rebondissements.

Voila, le sentiment que j'ai, à la fin de ce livre :

« Chaque fois que j'en commence un, c'est comme si j'entrais dans un autre univers, et chaque fois, j'espère m'y sentir bien, à ma place.

Les livres ont bien plus de pouvoir que ce que beaucoup de gens peuvent penser. Ils donnent, pendant quelques heures, l'impression de sortir de notre vie pour en vivre une autre. Si ça ce n'est pas incroyable...».

Merci Laura S Wild pour ce magnifique roman ♥︎

Commentaire ajouté par maudetseslivres 2024-03-13T20:50:52+01:00

Ce livre m'a embarqué du premier mot de la première page, au dernier mot de la dernière page !

J'ai adoré la plume de l'auteur, et la fluidité dont l'histoire se déroule. Honnêtement j'ai été bluffée par la rapidité à laquelle les pages se tournent sans que je m'en rende compte.

Dès le prologue, on est plongé dans l'univers et ça m'a pris au tripes directement. Dès les premiers instants j'ai eu la boule au ventre, et elle ne m'a pas lâché jusqu'à la fin.

Les actions se déroulent sans accroc et encore une fois avec une superbe fluidité.

Le plot twist de fin je crois que c'était pour m'achever.

Honnêtement ce livre mérite tellement de visibilité !

Commentaire ajouté par EmelineRenoux 2024-03-12T06:38:00+01:00

J'ai adoré ma lecture ! On s'attache aux personnages à leur histoire et on espère que malgré leur activité tout finisse bien pour eux. Bref j'ai passé un très bon moment en lisant ce livre.

Commentaire ajouté par Zouzouille76 2024-03-09T00:48:45+01:00

J'ai A-D-O-R-É ma lecture ! Les personnages sont juste incroyable. Le duo Ice et Sky est juste trop chou, leur passé est tellement triste mais comment ils construisent leur futur ensemble est magnifique

Snow c'est mon petit bébé, sa générosité et son bon cœur est si chou ! La situation d'Ella est super bien représenté et suivre son deuil est quelque chose de difficile

Bref ce livre est super !!

Commentaire ajouté par Leslecturesdeju8 2024-03-02T11:18:02+01:00

⭐️⭐️⭐️⭐️,5/5

"La tempête dans ma tête, dans mon coeur...elle est toujours présente, mais elle souffle un peu moins fort quand je suis avec toi"

C'est avec regret que je ferme les pages de ce livre (qui plus est en collector).

Un livre qui autrefois à cause du covid n'a pas eu la hype qui méritait reprend grâce en partie à ce collector la place qui lui revient de droit. C'était une lecture envoutante, pleine de surprises au fil des pages.

Un mélange d'ennemi to lover, de found family avec un amour un peu interdit et une identité secrète c'est ce que nous retrouvons dans cette histoire.

On finit ce livre avec une nouvelle famille à ses côtés : Ryan le bad boy, Sky la conductrice hors-pair, Ice l'armoire à glace, Snow le chouchou des livres ou encore Rain, Night et Thunder nos petits braqueurs super-doués. Et au milieu de tout ça on retrouve Ella et sa nouvelle famille, son nouveau départ, sa rédemption.

Ce livre a été une découverte extraordinaire, l'univers de nos braqueurs m'a complètement séduite, leur histoire aussi. Des larmes, du rire, de la peur mais aussi du soutien, de l'amour et du réconfort; la plume de Laura.S Wild est tout simplement magique. Merci à elle de nous faire vivre ce genre de moment auprès des meilleurs.

Snow mon chouchou d'amour je t'aime, j'espère que dans l'imaginaire de ton autrice tu lis à l'infini, que tu as même forcé ta compagne à avoir une maison remplie de livres et que tout comme toi ton enfant connaîtra la lecture grâce au Petit Prince. Vous avez compris Snow m'a particulièrement touché, on ne s'attend pas à trouver dans une histoire de gang un jeune garçon à la fois si fragile mais si fort. Lui créer une histoire et un avenir auprès des meilleurs il ne pouvait rêver mieux. Merci de l'avoir fait exister.

On n'oublie pas nos persos principaux qui ont été fort, qui ont surmonté tellement de choses et qui désormais se complètent si bien. Comme dirait Ryan votre histoire a été pour moi "le rayon de soleil qui annonce l'arrivée du calme après la tempête".

Vous cherchez une romance où l'on retrouve un gang de braqueurs hors pair, de la vengeance, du drame, du deuil, du suspense et une enquête policière? Ne cherchez pas plus loin c'est avec ce livre que vous trouverez votre bonheur.

Bonne lecture à vous !

Commentaire ajouté par Olympe16 2024-02-29T13:02:59+01:00

Quel beau coup de cœur ! J'ai beaucoup aimé mon immersion dans l'univers d'illégalité de ce gang de braqueurs. Les personnages ne sont pas de grands méchants mais il ne sont pas non plus exempt de noirceur. Il sont tous attachants et touchants. La romance ne prend pas le pas sur l'intrigue. Malgré le nombre de pages, on ne s'ennuie pas une minute. Une fin magnifique. Je le relirai certainement.

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2024-02-25T10:17:19+01:00

💻 Les Seven se sont les braqueurs que tout policier rêve de coffrer.

Habiles, entraînés, rapides, ce groupe est un vrai mystère : ils apparaissent aussi vite qu'ils disparaissent.

Seul ombre à leur réputation, un décès lors d'un braquage.

Alors quand Ella, en ajoutant les éléments qui lui paraissent si logique, comprend qu'ils sont aussi responsables du meurtre de son conjoint, cette hakeuse aguerri décide d'infiltrer le groupe.

Œil pour oeil, dent pour dent, c'est pour elle le seul moyen de guérir la blessure vive qu'à engendré ce décès : les faire tomber.

💻 Ce qui m'a plu dans cette histoire se sont les retournements de situation.

Quand on pense que cela va être simple ça se complique.

Quand on commence à haïr un personnage, celui-ci devient l'un de nos préférés.

Un jeu subtile dont l'autrice a su se servir à merveille et jusqu'à la toute fin.

💻 Le côté romance en est passé au second plan du coup pour moi, bien plus concentrée sur l'intrigue et les événements cruciaux.

💻 Pour avoir lu d'autres romans de cette autrice, c'est pour le moment l'un de mes préférés, sûrement dû à l'adrénaline qui y est injectée, bandit, infiltration, enfance maltraité, décès et ... les braquages.

💻 J'ai beaucoup aimé découvrir son style d'écriture dans cette version, il y colle parfaitement.

Et malgré les nombreux personnages qui sont présents, on situe sans soucis qui est où, quand et comment.

Une découverte très agréable, une ambiance originale, un joli combo très bien réussi.

Commentaire ajouté par littlereaders 2024-02-22T11:21:46+01:00

Une pépite, voilà ce qu'est ce livre !

J'ai adoré ma lecture du début jusqu'à la fin. L'histoire est palpitante, j'étais à fond dedans.

Tout d'abord, il y a Ella, un personnage auquel on peut s’identifier tellement facilement, et pour pleins de raisons. C'est très clairement une femme forte. Je l'ai adoré.

Il y a Ryan, qui est tellement touchant, compréhensif et attentif aux autres. Il est prêt à tout pour ceux qu'il aime.

Ella et Ryan sont juste parfaits ensemble !

Et enfin, il y a tout les autres Seven, ils sont tous plus attachants les uns que les autres.

En gros, j'ai été totalement conquise par ma lecture !

Commentaire ajouté par laurieb12 2024-01-26T01:29:31+01:00

Dans l’ensemble : j’ai adoré, même si certain plot twist était facile à voir venir, d’autres était plus compliqué. Quand même quelques coïncidence qui arrange bien qui mon du coup déranger mais en bref une très bonne lecture

Commentaire ajouté par Nana_et_ses_livres 2024-01-23T18:14:26+01:00

J'ai aimer cette jolie histoire d'amour, cependant j'ai trouver que Ryan c'est emballé trop vite dans cette histoire d'amour. J'ai adorer Snow

Commentaire ajouté par Oceana78 2024-01-23T10:37:26+01:00

Une romance sympathique mais loin d'être un coup de coeur. L'histoire tourne autour d'Ella et le gang de Ryan impliqué dans de nombreux braquages.

Le deuil et la reconstruction occupent une place très importante que ce soit dans la romance ou dans l'histoire plus généralement avec les nombreuses "baisses de régime" d'Ella. Ayant vécu un deuil récemment, j'ai totalement pu m'identifier à elle.

A certains moments, j'ai trouvé la façon de faire de Ryan un peu limite et contradictoire : il parle de laisser du temps à Ella mais force en parallèle pour avoir des marques d'affection. S'il est correct le reste du temps, cet aspect m'a tout de même dérangée.

Pour résumer, une bonne lecture mais sans plus. Si les histoires où tout se passe plus ou moins bien vous plaisent, foncez.

Après la tempête

• France : 2020-10-08 (Français)
  • France : 2021-07-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-01-18 (Français)
  • Canada : 2021-09-13 - Poche (Français)