Après la tempête

Description ajoutée par Mathilde08 2020-06-30T21:35:22+02:00

En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé, sans laisser la moindre trace qui permettrait de les identifier.

Ella, hackeuse de talent, désire rejoindre leurs rangs... pour l’argent, mais aussi pour des raisons personnelles plus troubles. Réussissant à remonter jusqu’à eux, elle les convainc de la prendre à l’essai. Placée sous la surveillance de Ryan, l’un des membres du groupe, elle découvre que sous leurs apparences de mafieux eux méprisants des lois, les Seven sont avant tout de jeunes gens que les orages de la vie n’ont pas épargnés. Ryan le premier, lui qui a fui, avec son petit frère, le foyer violent dans lequel ils ont grandi...

Alors qu’elle se prend d’affection pour le gang, la colère qui habite Ella la quitte peu à peu. Et entre Ryan et elle, une attirance irrésistible s’installe. Cependant, Ella cache bien des choses, et les Seven ne se doutent pas une seconde qu’elle s’apprête à déclencher une tempête qui va tout balayer sur son passage...

Quand viendra l’heure du choix, de l’amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

Extrait ajouté par Aur31 2020-10-10T17:11:02+02:00

Les livres ont bien plus de pouvoir que ce que beaucoup de gens peuvent penser. Ils donnent, pendant quelques heures, l'impression de sortir de notre vie pour en vivre une autre.

Commentaire ajouté par K-lofty 2021-01-18T11:23:43+01:00

Une jolie romance et des personnages très attachants.

L'univers des gangs et des braquages n'est pas représenté dans sa violence. Ici, malgré les larmes d'Ella, c'est l'ambiance bonne enfant et l'amour fraternel qui règne.

Commentaire ajouté par LeslieB 2021-01-17T00:06:08+01:00

Je vais aller contre l'avis général mais honnêtement je n'ai pas accroché. Ce livre m'a semblé peu réaliste, comme pas abouti. Peut-être suis-je devenue trop difficile...

Commentaire ajouté par Soaz_0804 2021-01-16T23:22:33+01:00

Un pur chef d'œuvre que j'ai simplement dévoré. Je suis retournée par l'histoire elle même et par ses personnages. Je suis tombée en adoration pour Snow, j'ai compatis avec la douleur de chacun des Seven, j'ai été transportée par la romance entre Ryan et Ella. et ils m'ont clairement marqué. Je relirais sans aucun doute ce livre, et ce avec le plus grand des plaisirs !

PS : un vrai plaisir d'avoir eu une toute petite apparition de ''Gomes et Edwards'', c'est cool de la part de l'auteure d'avoir glissé ce petit clin d'œil.

J'ai vraiment A-DO-RE!! Les personnages, l'histoire, les sujets douloureux, le suspens... Dès les premières pages on est pris dans l'histoire, et on en veut plus.

Les personnages sont charismatiques et avec des histoires profondes. Les thèmes abordés sont durs et lourds mais traités avec habileté, sans tomber dans le pathos ou le cliché.⁣ Tous les personnages ont leur importance, et c'est ce que j'adore. On s'attache à cette famille créée de toute pièce par Ryan et on voudrait rester avec eux plus longtemps. Je les ai quitté avec le baume au coeur, mais c'est le genre de lire que l'on garde en mémoire et dont les personnages reste un peu ancrés en nous.

Bref, de bout en bout, j'ai adoré ma lecture et la recommande vivement.

Commentaire ajouté par bibiche140 2021-01-06T10:51:16+01:00

Si je n’avais pas lu ce livre dans le cadre d’une lecture commune, je l’aurais fini en deux jours !!

L’histoire est passionnante, palpitante, pleine de rebondissements. Et quel suspens !

L’auteure y aborde des thèmes forts tel que la maltraitance, le deuil, la reconstruction de soi mais sans tomber dans les clichés.

Les personnages sont attachants : Ella est intelligente, courageuse et volontaire. Ryan (que j’aurais préféré un brin plus « bad boy » mais ça ne reste que mon avis) est touchant. Et que dire de Snow, petit ange qu’on a juste envie de serrer dans ses bras.

Si je ne devais retenir qu’une phrase de ce livre ce serait : «La tempête dans ma tête, dans mon cœur... elle est toujours présente, mais elle souffle un peu moins fort quand je suis avec toi.»

Bref, j’ai passé un très bon moment en compagnie des Seven et ai vraiment hâte de découvrir d’autres romans de Laura S. Wild.

Commentaire ajouté par Potiron-1 2021-01-04T09:18:58+01:00

Nouveau coup de coeur. Un milieu qui change totalement. Les personnages sont très attachants. Je recommande

Commentaire ajouté par Kawa89320 2021-01-04T07:26:05+01:00

J’ai adoré ce livre comme tous les livres de cette auteure un énorme coup de cœur magnifique histoire

Lisez ce livre

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2021-01-02T23:56:34+01:00

Il y avait longtemps que je n’avais pas été aussi emportée et touchée par un livre. Cela a été le cas pour « Après la tempête », je l’ai dévoré aussi rapidement que me le permettait mes obligations professionnelles. Mais je suis sincèrement sous le charme, c’est un véritable coup de cœur, bien au delà de certains que j’ai pu avoir. J’ai vécu avec Ella le maelström de sentiments dans lequel elle était entrée. J’ai souffert avec elle, j’ai ressenti son désir de récupérer sa vie d’avant, j’ai culpabilisé avec elle. Mais surtout j’ai aimé avec elle. Spoiler(cliquez pour révéler) J’ai aimé Storm aka Ryan mais j’ai aussi aimé Sam et souffert de sa mort Ella m’a tout simplement bouleversé : sa personnalité, sa force, sa psyché... pendant quelques heures j’étais elle. Et je suis follement amoureuse de son histoire,... je suis folle de Ryan, j’ai un amour énorme pour Snow puis pour Ice et Sky. Je suis tout simplement en admiration devant cette magnifique histoire. Alors merci à Laura S Wild.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2020-12-23T14:32:08+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman, qui change totalement de ce que j'ai pu lire de cet auteure. J'ai vraiment aimé l'histoire et la romance, de même que les thèmes que l'auteure aborde. Mais, le bémol, c'est que j'ai trouvé que cela manquait de suspens à mon sens

Commentaire ajouté par Les_livres_de_jess 2020-12-22T17:14:20+01:00

J’ai tout simplement adoré l’ensemble! Personnages, histoire, sujets douloureux, l’auteur a pour moi mis tout ce qu’il fallait pour créer une romance parfaite. Celle où l’on plonge dès le début, où l’on dévore les pages mais qui finalement avancent trop vite et où l’on ne veut pas quitter l’univers dans laquelle on était bien.

Le choix des personnages principaux est très bien pensé. J’ai été touchée par la détermination d’Ella mais aussi par ses maux et son combat. Face à elle, Ryan est particulièrement craquant! Ce membre de gang particulier a su éveiller la curiosité et adoucir mon regard sur ces agissements et surtout les raisons qui le poussent à les faire en étant juste, réfléchi et protecteur.

Pendant ma lecture, j’ai été traversé par de tempête d’émotions. J’ai eu peur, j’ai été triste, j’ai angoissée aussi à certain moment à leurs côtés, mais j’ai surtout était touchée par cette solidarité, ce lien fraternel qui uni cette équipe et qui en fait un gang si particulier. De même avec la quête de cette jeune femme qui est particulièrement poignant.

L’auteure a fait un travail remarquable (que j’avais déjà ressenti dans un de ses autres livres) sur la psychologie de ses personnages. Tous ont une place et un rôle déterminant dans l’histoire. C’est très bien pensé et la lecture en est que plus intéressante et riche. De même sur les surnoms, les significations et les personnalités de chacun.

J’ai complètement accroché à cette l’histoire et ça a été un joli coup de cœur que je relirai sans hésiter! C’est d’ailleurs la première fois que je n’ai pas un coup de cœur en lisant mais après, en comprenant tous les mécanismes et que l’histoire ait fait son chemin dans ma tête. C’est beau, intense et déchirant.

"Après la tempête" est sorti 2020-10-08T03:48:11+02:00
background Layer 1 08 Octobre

Après la tempête

• France : 2020-10-08 (Français)

Titlod l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-21T16:49:14+01:00