Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SherCam 2019-06-08T11:47:18+02:00

Ce n'était pas une journée que Sandy Blair aurait pu marquer d'une pierre blanche. Son agent avait réglé l'addition, d'accord, mais cela ne compensait pas le refus essuyé au moment de solliciter un report de la date de remise de son manuscrit. Le métro avait fait son plein de beaufs et prenait son temps, une éternité, pour le ramener à Brooklyn.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2016-10-31T12:43:18+01:00

Nul n'a raison, quand tous ont tort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2016-10-30T11:21:48+01:00

Le fait de l'avoir perdue la rendait désirable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2016-10-30T11:18:05+01:00

Les amants peuvent rester ensemble pour des raisons qui ne tiennent pas debout, mais les amis doivent nécessairement avoir des choses en commun.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2016-10-30T11:01:54+01:00

Tu t'es payé un bolide, mais c'est pour arriver plus vite nulle part.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2016-10-28T00:11:37+02:00

J'ai grandi. On appelle ça mûrir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2016-10-28T00:01:41+02:00

Les étoiles étaient redevenues des étoiles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2016-10-26T19:52:55+02:00

Par toute la création, explique-moi à quoi tu penses !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Stardust 2016-02-28T07:12:45+01:00

Things fell apart. « Tout s’effondre à présent », promettaient les Nazgûl. The centre cannot hold ! « Le centre ne peut tenir ! » Frénésie acidique. Accords discordants. Percussions chaotiques. Effet Larsen. Chants évocateurs des plaintes des damnés. Un poète irlandais se retournait dans sa tombe et soixante mille mômes se levaient, battaient des mains, dansaient, criaient. He’s coming ! « Il arrive ! » hurlaient les chœurs. He’s COMING ! « Il ARRIVE ! » hurlait la foule. Encore et encore. Une chose indomptée, belle et terrifiante…

Mere anarchy is loosed upon the world

L’anarchie pure et simple est lâchée sur le monde

The blood-dimmed tide is loosed, and…

Voici la marée rougie de sang qui...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Stardust 2016-02-28T07:11:21+01:00

Sa voix s’autorégulait et redevenait plus posée au fur et à mesure qu’il s’exprimait. « Nous étions à l’aube de cette putain d’Ère du Verseau, tu t’en souviens ? Comme ils disaient dans “Hair”, la paix guiderait les planètes et l’amour gouvernerait les étoiles. Mais la paix et l’amour ont disparu en même temps que les pattes d’ef, les cheveux longs et les minijupes, et je serais bien en peine de dire qui sont désormais les méchants. » Il grimaça. « Il m’arrive de penser que nous entrons dans cette catégorie.

— Eh ! Ne fais pas cette tête ! C’est pas si mal que ça, après tout ! Il ne s’agit pas de l’avenir dont nous rêvions, d’accord. Rien ne se passe jamais exactement comme prévu. Mais nous avons changé le monde, Sandy. Nous avons mis un coup d’arrêt à la guerre. Nous avons fait évoluer le système éducatif, le gouvernement, les rapports en hommes et les femmes, les tabous envers le sexe. Nous nous sommes même débarrassés de Richard le roublard. Ce n’est pas l’Ère du Verseau, et après ? Cette époque est malgré tout différente de ce qu’elle aurait été sans nous. En mieux. » Elle se pencha pour déposer un baiser au bout de son nez. « Vois les choses sous cet angle. Sans ce qui s’est passé dans les années soixante, les années cinquante se seraient perpétuées à jamais. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode