Commentaire ajouté par theo-51 2012-08-20T11:00:05+02:00

tout est bien dans ce manga super beau dessin et plein d aventure genial

Commentaire ajouté par zebi 2011-01-29T14:56:34+01:00

j'adore ce manga avec makumo qui fait tout le temps n'importe quoi et kiriku qui passe derierre pour reparrer un tandem de choc pour sauver tout un pays et ben on est pas dans la merde

Commentaire ajouté par zebi 2011-03-24T13:04:15+01:00

un monde avec des artisan aux pouvoirs magiques une organisation secrète qui tue des millions de gens pour le commerce de cadavres et pour les affronter deux artisans makumo un peu simplet et kiriku qui doit se plier en quatre pour réparer les dégâts. on est foutu!!!!!

Commentaire ajouté par Yuuki309 2012-02-25T11:16:14+01:00

Un autre tome super d'Artelier Collection j'aime bien cette série.

J'adore la couverture!!=) ce couple me fait beaucoup rire!!

Commentaire ajouté par lag123 2013-10-03T21:13:16+02:00

Un tome moyen, avec quand même quelques rebondissements. Un combat où Kiriku est fortement mal en point. La fin nous laisse dans un moment de suspens pour la personne avec la cape. J'espère que le prochain volume sera meilleur.

Commentaire ajouté par erza-mina 2013-11-02T14:19:59+01:00

rahhhhhhh sa m'énerve je veux savoir la suite!!!

il est génial <3<3<3

Commentaire ajouté par tek 2018-05-27T10:50:00+02:00

Une nouvelle vague d'évènement arrive, ainsi qu'un nouveau personnage. On en découvre plus sur les douze apôtre. L'histoire reste sympa mais ne sort jamais vraiment des stéréotypes shonen.

Commentaire ajouté par Sunread26 2020-09-15T10:08:56+02:00

Chronique complète :

Extrait :

Les plans de Genos concernant la tour de Babel à Sheruto se met en place petit à petit, nos deux amis arriveront-ils à les arrêter ? Sheruto est le pays d’origine de Kuori pour quelle raison souhaite t-elle le détruire ? Que c’est-il passé entre elle et sa meilleure amie qu’elle traite de traîtresse ? L’intrigue commence enfin à être alléchante !

On a toujours droit à plusieurs passage humoristiques grâce aux bêtises de Makumo et aux réactions de Kiriku, on peut dire qu’ils font bien la paire tout les deux. Kiriku est d’ailleurs plus prévoyant que jamais en connaissant Makumo de plus en plus, il créé pour lui des bonbons revigorant et qui lui permet de localiser celui qui le mange (utile quand on a un ami qui ne fait que s’attirer des ennuis). Autant on peut constater une net évolution de Kiriku, autant j’ai l’impression que Makumo stagne un peu, il a toujours un sens de la mode très personnel… On ne peut toutefois pas lui reprocher sa bonne foi…

En bref, le suspense est à sont comble à la fin de ce tome, nos héros parviendront-ils à empêcher le massacre ? Qui est ce mystérieux personnage ?