Commentaire ajouté par CindySB 2024-04-24T15:12:17+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome que j'ai trouvé drôle et farfelu. Le professeur Koro est vraiment intriguant, je me demande quel est son réel objectif.

Vous allez pleurer et le monstre jaunes et le meilleur prof au mondesSpoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler] la fin et triste 😥

Ce mangas est tous simplement extra: il est original, drôle, les personnages son bien fait (en particulier le professeur qui est très drôle) que demander de plus!!

Commentaire ajouté par FalicIA 2015-03-14T18:50:30+01:00

Pour tout dire, ce manga m'a déçu dans le sens ou l'histoire en reste pratiquement toujours au même point.

Ils ne réussiront jamais a le tué ?

Honnêtement j'ai été dérouté par le scénario et le dessin grossier du prof "poulpe".

Mais bon comme je connais beaucoup de gens qui l'ont apprécier, je ne le déconseillerait pas.

Après tout, c’est peut-être juste moi qui ai des goûts de chiotte !!

Commentaire ajouté par Tsurushka 2015-07-15T14:41:41+02:00

J'adore ce manga, dès le premier tome j'ai adoré et j'ai voulu savoir la suite. Maintenant j'en suis au 5.

J'aime bien M.koro et certains élèves.

Ce manga est assez drôle et je ne m'en lasse pas.

Commentaire ajouté par louquip 2016-02-18T10:25:44+01:00

J'ai trouvé ce manga un peu trop perché... j'ai eu du mal à rentrer dedans... Je sais pas, j'ai trouvé ça bizarre... Original mais tellement original que ça collait avec moi. Mais je conçois parfaitement que ça ai pu plaire à d'autres lecteurs :) Personnellement c'était pas vraiment le genre de manga que j'avais l'habitude de lire... c'était donc une nouveauté dans le genre ... et c'était plutôt raté...

Commentaire ajouté par Syracuse 2016-11-12T17:44:46+01:00

Une histoire originale mais dont je me suis vite lassée. Les dessins ne sont pas super et le scénario aurait peut-être mérité un peu plus de profondeur. Dommage.

Commentaire ajouté par memeJ 2019-04-10T15:12:18+02:00

Un manga vraiment à mourir de rire, surtout lorsque le prof donne lui-même des conseils à ses élèves sur une façon plus efficace de l'éliminer ou lorsqu'il leur fait les ongles pendant une tentative d'assassinat !

Un manga sympathique et original mais finalement pas aussi addictif que ce que j'aurais cru.

L'idée de base est originale mais on en revient souvent à la même chose.

Bien mais pas excellent.

Commentaire ajouté par Zephele 2022-06-26T13:11:59+02:00

Assassinat, cela n'en a que le nom ou presque mais en tout cas ce n'est ni violent, ni gore, ni plein de sang. C'est plutôt plein d'émotions allant de la tristesse à la joie.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je vous met au défi ne pas pleurer à la fin, lors de l'assassinat final de Mr.Koro