Assassination Classroom, Tome 1

Description ajoutée par flowa 2015-05-07T21:41:11+02:00

La classe qui tue !

Une salle de cours, un professeur, des élèves... et des coups de feu !

Les élèves de la classe 3-E du collège Kunugigaoka sont des assassins en herbe, et leur professeur est leur cible à abattre !

Découvrez le quotidien insolite d'un drôle de professeur et de ses élèves !!

Extrait ajouté par queenregina 2014-10-01T14:34:16+02:00

Le jour où on me débusquera de cette cachette, les poulpes auront des dents !

Ce manga est vraiment original, et drôle !

On s'attache a ce poulpe, il est quand même très gentil et attentionné envers ses élèves !! Ce poulpe est drôle : Il aide ses élèves a le tuer ! j'ai envie de lire la suite, de savoir comment ce manga va évoluer !

J'adore le coté déjanté et loufoque. Le tout est léger, addictif et très sympa à lire !

Commentaire ajouté par Ninou8 2021-04-13T14:43:54+02:00

Que ce soit en manga ou en animé, Assassination Classroom est chef-d'oeuvre ! Une lecture pertinente et des personnages plus qu'attachants. Un but final qui devient compliqué à atteindre et pourtant, il le faut. Les personnages se surpassent dans le combat, mais le manga ne perd pas en émotion.

Manga pour le moins original. J'ai bien aimé ce premier tome et j'ai hâte de voir ce que nous réserve les prochains tomes ! Très drôle et rafraichissant, une belle découverte :)

Commentaire ajouté par Roxye 2021-03-05T18:05:15+01:00

J'ai été très agréablement surprise par ce manga. Je ne m'attendais pas à que ça soit aussi rafraîchissant et drôle. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par KageMun 2021-02-11T17:36:49+01:00

Bon petit manga assez intéressant et drôle, les personnages comme Koro est vraiment attachant sa donne envie de savoir si ils vont réussir ou pas

En tout cas le manga ce lis sans prise de tête

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T10:44:24+01:00

C'est tout simplement l'un de mes manga qui fait partit de mon top 3.

Il y a de l'humour, de l'action, des personnages haut en couleur et surtout une intrigue qui tien la route tout au long du manga.

Les révélation sont faite crescendo ce qui nous laisse en suspend et nous donne envie de lire la suite.

La fin est tout aussi parfaite de l'histoire. Bref c'est un manga que je conseille grandement.

Commentaire ajouté par Siki6 2020-11-19T20:56:55+01:00

J'ai ADORÉ ! C'est autan hilarant que bon dans la trame de l'histoire.Un concept très original ( une classe d’assassin charger de tuer leurs extraterrestre de professeur). C’est vraiment trop bien , je n'ai même pas les mots, j'ai trop aimé.Un manga vraiment génial (et bien tiré par les cheveux ).

A lire absolument si vous aimer les mangas (ou les histoire loufoque et drôle).

Commentaire ajouté par PALdeHelo 2020-06-18T16:02:12+02:00

Un très bon manga, j'aime beaucoup les dessins pour ma part et l'idée de base est assez originale je recommande

Commentaire ajouté par Fenestra 2020-06-15T18:56:50+02:00

Un professeur déjanté, des élèves assassins, un humour a pas piqué des hannetons =assassination classroom ! Un manga que l'on dévore en deux temps trois mouvements ! Personnellement j'adore professeur koro je le trouve tout bonnement génial ! En plus l'ambiance qui règne dans cette classe est tellement singulière ! Ça aurait pu tomber dans le cliché du professeur qui a peur de ses élèves mais non et c'est ça qui est génial professeur koro reste parfaitement dans son rôle de professeur et même plus ! Je recommande chaudement !

A lire, c'est un délice. A regarder, c'est une merveille. L'histoire est super. Les personnages sont drôles. C'est à la fois constructif et divertissant, bref, ce manga a tout pour lui.

Je conseille très, très fortement.

Euh... en fait je... je sais pas trop quoi dire... à part... MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE ! J'ai jamais rien lu d'aussi barjo. Mais Koro-sensei est vraiment marrant. Il ressemble à un emoji, ou à un des vieux personnages de mon enfance du l'univers des Monsieur et Madame, genre Monsieur Gentil, Madame Patiente, etc. Eh bin... ça promet.

Assassination Classroom, Tome 1

• France : 2013-10-04 (Français)

Ailna l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-07T19:55:33+02:00
Mhysa06 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T19:21:37+02:00
Roxye le place en liste or
2021-03-05T18:03:59+01:00
Alexdes l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-05T16:32:59+01:00