Assis. Bon toutou., Tome 1

Description ajoutée par Cassandreg 2021-11-21T10:27:15+01:00

Itsuki, un joueur de football professionnel, et Shuji, un médecin, sont tous deux des habitués du bar gay du coin. Ils se disputent souvent à cause de leurs visions opposées de l'amour. Un jour, alors qu'Itsuki est de retour au bar après une longue maladie, Shuji décide de prendre soin de lui. En essayant de l'aider à dessaouler, Shuji lui donne l'ordre "assis" sur le ton de la plaisanterie, et constate à se grande surprise qu'Itsuki s'exécute.

Ce dernier est non seulement étonné par la rapidité de la réponse de son corps à l'ordre donné par Shuji, mais également par son envie de recevoir d'autres ordres de sa part...

Commentaire ajouté par ureli 2024-04-15T21:23:16+02:00

Un omegaverse mais avec des soumis et des dominants. Un livre plus doux que le titre ne le laisse penser et c'est pour le mieux, car il renferme une vraie histoire derrière.

Commentaire ajouté par Vidia 2024-03-04T16:54:27+01:00

Honnêtement, je m'attendais à quelque chose de trash vu le titre, mais j'ai été surprise par l'humour qu'il y a dans le récit. Dans le monde créé par l'auteure, un nouveau genre existe celui de dominant et de soumis. Itsuki, un joueur de football professionnel, découvre tardivement que c'est un soumis. Voilà un problème parce qu'il refuse d'être en dessous. Pourtant, Shuji, un médecin au charme intéressant, va petit à petit arriver à le dompter. Ensemble, ils vont passer le pacte de partenaire pour pallier aux besoins qu'ils ressentent tous les deux. Si des scènes explicites sont au rendez-vous, elles ne sont pas trashs, mais plutôt sensuelles. Certes, il y a la connotation dominant et soumis, mais pas de façon humiliante comme on pourrait le voir. Là, Itsuki en a besoin pour vivre et Shuji doit donner des ordres sous peine d'être pas bien aussi.

Le monde que l'auteure a créé aurait pu être malsain, mais étrangement, je n'ai pas ressenti ça. Oui, il y a des ordres, mais c'est consenti, c'est un besoin pour eux et ce n'est pas extrême à faire saigner les yeux. J'ai lu bien pire et l'humour est vraiment au rendez-vous, car Itsuki c'est un phénomène à lui tout seul. Jolie surprise, hâte de lire la suite !

• Osuwari, Yoku Dekimashita, Tome 1 - Japonais