Yebisu Celebrities, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2011-06-11T07:52:30+02:00

L'amour ne connaît pas de frontières ! Ainsi Takashiro, celui qui parmi les yebilities est le plus discret sur sa vie privée, a une histoire un peu compliquée avec Leon Alexandro, l'architecte de renommée mondiale. Depuis qu'il l'a abordé il y a six ans, Leon n'a eu de cesse de conquérir le cœur du froid Takashiro, tâchant d'initier le jeune Japonais aux mœurs occidentales…

Commentaire ajouté par koneko22 2016-04-25T21:15:29+02:00

Cet avant dernier tome, se concentre sur les histoires de Kaname d'un part et de Yûji d'autre part. Les histoires se suivent mais ne se ressemblent pas. Il est toujours très agréable de suivre ses personnages et leurs problèmes ainsi que l'arrivée de petits nouveaux. Le graphisme y est toujours impeccable, tout y est sans chichi qui gâcherait la lecture.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-05T08:15:12+02:00

Encore un tome qui m'a intrigué, l'histoire se développe encore, avec plus de personnages et des dessins qui évoluent dans le bon sens, même s'ils restent encore quelque défaut

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-13T10:53:10+01:00

Un avant dernier volume que je jugerais un peu plus sombre que les autres. Pas de meutre et pas de sang hein ! Mais mélancolique dans un sens.

Commentaire ajouté par Kuina 2014-08-02T11:49:38+02:00

Un avant dernier tome qui laisse un goût amer mais que j'ai tout de même apprécié comme les précédents.

L'histoire entre c'est deux personnage et à la fois belle mais aussi très sensible.

Hélas ce n'est qu'une fiction cela est bien dommage pour ces deux personnages.

Yebisu Celebrities, Tome 4

• France : 2011-06-09 (Français)