Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 069
Membres
1 024 099

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Astérix et Obélix transformés en nounous ? Voilà qui ne manque pas de piquant ! Cela entraîne des gags et des sketchs en cascade, avec un humour parfaitement dans la veine de la série. Il faut voir Obélix essayer de traire une vache ou donner le biberon.

Dans le village, ça jase bien évidemment. On ne change pas nos Gaulois et Astérix est bien pressé de découvrir la vérité. Celle-ci, malgré quelques indices, reste floue tout au long de l’album et permet d’entretenir un vrai suspense. Les ruses des Romains pour récupérer l’enfant valent aussi leur pesant d’or.

Dans cet épisode, Brutus apparaît tel un vrai méchant, sans le moindre côté comique; le personnage fait assez froid dans le dos. D'habitude, tous les "méchants" dans Astérix ont un petit côté humoristique

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de abstractblues

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode