Commentaire ajouté par Plume16 2020-04-26T16:30:15+02:00

Une histoire qui semblais intéressante mais je n'ai pas aimé le personnage principale. Les messages de fantasme écrient tout les jours sur son portable lui donne un coté "pervers" que je n'ai pas apprécié.

Le personnage masculin semblais prometteur.

Commentaire ajouté par Mirouetta 2021-09-11T19:00:28+02:00

Super Manga !

Je l'ai acheté par hasard, et il avait l'air vraiment drôle (surtout la grimace d'Ellie "😖"). Et après lecture je confirme, j'ai vraiment aimé, hâte de lire la suite.

Mirouetta

Commentaire ajouté par misslili9999 2018-09-04T09:06:54+02:00

Une histoire assez mignonne pour le moment. Une protagoniste qui sort des sentiers battus. Hâte de voir la suite...

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-09-08T22:21:14+02:00

Pas fou, mais loin d'être inintéressant.

A voir la couverture, tout porte croire que l'on va nous servir sur un plateau le shôjo cliché dans toute sa splendeur. Et des clichés, on peut dire qu'il y en a à la pelle. Pourtant, Ellie est une fille géniale. Transparente, pratiquement sans amis, elle adore fantasmer dans son coin. On s'amuse beaucoup de ses réactions. Même si l'histoire et les personnages comptent beaucoup de clichés, je ne me suis pas ennuyée.

Nous verrons bien ce que donne la suite, mais j'espère qu'elle ne me décevra pas. Peut-être ce nouveau petit shôjo saura-t-il sortir des sentiers battus. En tout cas, j'ai hâte de retrouver Ellie et son imagination débordante !

Commentaire ajouté par marieamelie 2018-09-28T16:59:05+02:00

@Ellie est un shôjo qui ne manque pas d'humour ! On retrouve une autrice de post twitter légèrement farfelus où elle se met en scène avec le prince de l'école (forcément ^^'). Elle y écrit du contenu parfois coquin parfois érotique et laisse libre cours à ses fantasmes. Bien évidemment le prince de l'école va finir par découvrir son secret mais je vous laisse lire ce manga pour découvrir ce qu'il va se passer ;)

Pour moi cette lecture a été divertissante et m'a fait vraiment rire par moment tellement certaines situations peuvent être louches. C'est un shôjo qui n'est pas le meilleur du genre mais qui mérite d'être mis en avant.

Commentaire ajouté par chloenette96 2018-09-30T21:58:36+02:00

En le feuilletant en magasin, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter, une question me taraudait "mais quel est donc ce secret ??" alors me voilà et je ne suis pas déçue de ce premier tome ! L'héroïne fantasme sur le prince de l'école (bon classique) et elle publie des tweets sur internet sur ses fantasmes. Le fameux prince le découvre et s'en suit une relation spéciale ahah. On pourrait croire que ce shojo serait ennuyeux mais pas du tout. L'héroïne fait bien la distinction entre le réel et l'imaginaire et a bien conscience qu'elle fantasme, c'est en fait son refuge et j'apprécie particulièrement de voir son évolution, elle commence à se faire des amies et entrevoit son aspect "d'originale" petit à petit comme son petit truc à elle tout simplement. J'ai hâte de voir où tout cela va nous mener. Quand au "prince" il ne l'est pas tant que ça et s'isole volontairement, il se plonge dans un rôle et seule notre heroine, à travers ses fantasmes, parvient à distinguer le faux du vrai avec lui !

Commentaire ajouté par Zaviassa 2018-10-14T12:50:18+02:00

Quand j'ai lu le résumé, je me suis tout de suite dit "il faut que je le lise" mais quand j'ai vu le prix découverte, j'ai cédé et je l'ai acheté.

J'aime bien l'idée que la fille ne soit pas une de ces filles transparentes et qui changent quand elles commencent à aimer (enfin pour le moment, elle ne l'est pas). Et puis j'ai bien rit en le lisant!

J'ai bien aimé les personnages, leur psychologie, leurs interactions bref un coté romantique typique au shojo mais aussi l'humour un peu pervers d'une fille qui imagine!

Commentaire ajouté par titevampiredu62840 2018-11-07T11:00:16+01:00

la couverture ma de suite attiré , et quand j'ai vu le prix découverte je me suis jette dessus et je ne le regrette absolument pas .

J'ai trouvé sa frais et j'ai pas mal rie.

On s'attache vite a l’héroïne qui est un peu gauche et perverse .

je le recommande .

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2019-03-05T09:01:30+01:00

J’avais repéré ce manga à sa sortie l’été dernier sans m’être penchée plus que cela sur le sujet. Mais il y a quelques jours, je l’ai croisé en rayon et je l’ai acheté pour découvrir cette nouvelle série qui m’avait l’air bien sympathique !

Eriko est une jeune lycéenne discrète mais elle s’est créée une nouvelle identité sur Twitter où elle peut parler de tout ce dont elle a envie, à savoir principalement Akira Ômi, un jeune homme de son lycée !

Ce dernier ne va pas tarder à prendre connaissance des nombreux tweets le concernant et vont s’en suivre de nombreuses situations assez drôles.

Ce petit manga se lit très rapidement et a été une lecture très agréable et sans prise de tête !

Je pense me procurer la suite très prochainement pour connaître la suite de l’histoire entre Ômi et Ellie ! ♥

Commentaire ajouté par harumina 2019-05-11T11:45:08+02:00

Eriko aka Ellie est une lycéenne tout à fait banal et transparente pour les autres, sa passion ? Fantasmer en secret et tweeter sure Ômi le garçon le plus craquant de son école. Et la jeune fille n'hésite pas a se lâcher quand il s'agit de lui, le hasard va lui permettre de découvrir que le prince charmant de l'école n'est peut-être pas aussi gentil qu'il le laisse paraître. Mais ce côté de lui intrigue Ellie qui par sa naïveté? Et ça perversité ? Réussis elle aussi a ébranler Ômi . En effet, la personnalité sans fard de la jeune fille va, peut, a, peut attirer ce garçon à la personnalité contradictoire.Un premier tome sympathique, les tweets d'Ellie sont marrants et la rend attachante, et Ômi est craquant .