Commentaire de GirlsLoveBooksAndRomance

Attirance criminelle, Tome 1

Nouveau départ, nouvelle vie : Maya cherche à rebondir après le tragique décès de son frère. Pour qu’il continue à vivre à travers elle, cette jeune étudiante se renferme dans sa passion pour la photographie. Toujours désireuse de voir de nouvelles choses à travers son objectif, elle fonce tête baissée vers le danger sans en avoir aucune conscience. Comment imaginer qu’en mitraillant la ville de son appareil photo elle assisterait à un meurtre commis par le plus grand criminel de Phoenix ? De là sa vie va être à tout jamais bousculée et changée.

Evann Black est l’homme dont on ne doit pas croiser le regard si on veut rester en vie. Tueur redoutable, il ne s’encombre de rien ni de personne. N’ayant aucune attache, ce criminel n’a ni empathie, ni remord. En pleine exécution, il s’aperçoit de la présence d’une gamine qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment. Pas de chance pour elle, ni pour lui en fait.

De cette rencontre explosive, Maya et Evann vont devoir apprendre à se connaitre et à avancer main dans la main pour s’en sortir. D’un côté une personne douce et fragile et de l’autre un monstre au tempérament plus que violent. Comment peuvent-ils être attirés l’un envers l’autre ? On dit souvent que les opposés s’attirent. C’est peut-être vrai. En chaque personne il y a du bon et du mauvais, du blanc et du noir. Tout n’est peut-être pas perdu alors ;)

Cette dark romance a dépassé mes attentes. Très attirée par le résumé, je ne m’attendais à être aussi facilement plongée dans l’univers sombre d’Evann. J’ai vécu en même temps qu’elle, le calvaire de Maya. J’avais l’impression d’être également la victime de ce criminel au sang-froid. La description des lieux, les dialogues, les personnages rendent cette histoire tellement réelle.

J’ai fait le choix de rien dévoiler des aventures de nos jeunes protagonistes afin de ne pas spoiler ce livre dans le but de vous laisser le plaisir de découvrir et savourer cette histoire en profondeur.

Je remercie infiniment Plumes du Web pour ce service presse tout en noirceur et félicitations à Jenn Guerrieri pour cette pure merveille. Je meurs d’impatience de lire le tome 2.

#Olivia

Réponses au commentaire de GirlsLoveBooksAndRomance