Livres
487 245
Membres
478 079

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jenn Guerrieri

353 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
178 lecteurs
Or
113 lecteurs
Argent
40 lecteurs
Bronze
24 lecteurs
Lu aussi
40 lecteurs
Envies
147 lecteurs
En train de lire
25 lecteurs
Pas apprécié
12 lecteurs
PAL
118 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.25/10
Nombre d'évaluations : 212

0 Citations 93 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Jenn Guerrieri

Sortie France/Français : 2020-04-08

Dernier livre
de Jenn Guerrieri

Sortie France/Français : 2019-09-26

Les derniers commentaires sur ses livres

Attirance criminelle, Tome 2

Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir aurait pu être la devise de Maya après son enlèvement. Mais au lieu de ça, elle essaye de reprendre le cours de sa vie étudiante. De recluse, elle s’ouvre de plus en plus à sa meilleure amie. Une partie infime d’elle n’arrive pas cependant à tourner la page. Evann Black reste une énigme à part entière et son fantôme la hante toujours.

Quant à Evann, il paye ses dettes à la société au fond de sa cellule. Les esprits des personnes qu’il a assassiné le hantent depuis toujours mais la seule personne qu’il n’a pas tué le hante encore plus : Maya. Comment peut-elle avoir autant d’emprise sur lui ? Lui le tueur au sang froid qui n’a aucune attache.

Alors que Maya croit enfin remonter la pente, elle aperçoit Evann qui est censé être en prison. Sa curiosité maladive prend le dessus et elle va une nouvelle fois se mettre en danger. Être au mauvais endroit au mauvais moment devient une habitude pour Maya.

Jenn Guerrieri nous entraine encore une fois dans la noirceur mais des nuances se dessinent. Tout n’est jamais noir ou blanc. Dans ce tome on en apprend davantage sur le passé d’Evann et on arrive à avoir de l’empathie pour lui. Jusqu’où irions-nous par amour ?

Cette question devient une évidence au fil des pages. L’être le plus abjecte a lui aussi un cœur et éprouve des sentiments même s’ils sont très enfouis.

Evann est toujours égal à lui-même et m’a fait beaucoup rire par moment. J’ai apprécié la force de caractère de Maya qui se forge au contact d’Evann. Les personnages secondaires comme Kourtney et Tony amènent une touche de légèreté et d’humour.

Si vous avez aimé le tome 1, vous adorerez le tome 2. En revanche, je pense que nous sommes nombreuses à te détester Jenn Guerrieri ! Pourquoi tant de haine ?! Non mais sérieusement, c’est quoi cette fin !!!! Bonjour la frustration ! Tu joues avec nos nerfs et ce n’est franchement pas gentil. Tu seras pardonnée quand j'aurais le tome 3 entre les mains.

Merci à Plumes du Web pour ce service presse plus qu’attirant.

#Olivia

Afficher en entier
Commentaire ajouté par valerieait 2019-10-27T18:59:33+01:00
Attirance criminelle, Tome 1

Cette dark romance me laisse mitigée dans son ensemble.

L'intrigue de fond est plutôt bien ficelée mais certaines situations manquent de réalisme. La violence est assez présente tant physique que psychologique mais on est dans une dark romance.

Pour les personnages, autant j'ai beaucoup aimé le personnage principal, autant l'héroïne m'a sidérée de par ses actions et surtout ses réparties.

Elle sort des phrases qui n'ont aucun rapport avec l'action du moment et on a parfois envie de la secouer. Surtout quand elle rembarre son kidnappeur et ensuite commence seulement à réfléchir à la bourde qu'elle vient de faire.

C'est vraiment cela qui m'a dérangée dans ce roman, le manque de crédibilité de certain s rebondissements et surtout Maya !!!

Néanmoins ce n'est pas une lecture à jeter aux orties, il y a du bon. Notamment, le fait qu'il y est peu de scènes intimes et elles restent très soft, ce qui est assez rare dans ce genre de romances.

Je lirai peut-être le tome 2 mais en l'occurrence pas maintenant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gaance 2019-11-24T18:20:19+01:00
Attirance criminelle, Tome 2

Un énorme coup de cœur ! Jenn ne m'a pas déçue une seule seconde lors de cette lecture. Dans ce tome Maya gagne en confiance et s'affirme , même si elle est toujours déstabilisée par Evann. Il est d'ailleurs décrit comme une personne à peu près fréquentable qui lutte contre ses démons du passé, ça en devient un personnage attachant. J'apprécie le fait que Maya , même si elle éprouve des sentiments pour le criminelle, reste pragmatique. De plus leur relation est exceptionnelle , gorgée de violence mais poignante et palpitante. C'est pour moi un must read !

Afficher en entier
Attirance criminelle, Tome 2

Coup de cœur !

Ce tome 2 est une tuerie. J’avais adoré le tome 1, mais celui-là est encore meilleur à mes yeux, car il développe la psychologie et la relation entre les différents personnages. Evann se dévoile peu à peu, Maya s’affirme doucement, et mine de rien, malgré le très mauvais départ qu’ils ont pris, on ne peut s’empêcher de vouloir un rapprochement entre eux !

J’ai aussi beaucoup aimé la tension qui monte lentement au fil des pages. Ça rend la lecture très addictive. On sent que le vent va tourner, et mon Dieu ! J’ai tellement hâte d’avoir le tome 3 pour conclure cette magnifique histoire.

La plume de l‘auteure est toujours aussi plaisante, fluide et belle.

Ce tome est une transition parfaite !

En bref, je recommande à 100%.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ElodieG 2019-12-04T21:11:30+01:00
Attirance criminelle, Tome 1

Pour ce premier tome on est lancé direct dans l'ambiance de l'univers des gangs, j'ai aimé découvrir cette atmosphère. Quand on comprend la confusion de Maya envers Evann là on se dit, c'est impossible mais en fait si. Bref je n'en dirais pas plus pour ne pas spoil mais le livre a été addictif et touchant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ElodieG 2019-12-04T21:13:33+01:00
Attirance criminelle, Tome 2

Pour ce tome 2 l'ambiance est moins dans l'action, mais honnêtement il était essentiel pour moi que l'on voit les liens entre Maya et Evann évoluaient. Malgré le manque d'action je l'ai lu très vite car j'avais besoin de savoir où tout ça allait les mener.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kandaina 2019-12-05T16:45:34+01:00
Attirance criminelle, Tome 1

"J’ai été complètement conquise par ce roman."

"[Jenn Guerrieri] sait quels ingrédients utiliser pour faire de ce roman la parfaite dark romance."

"Lorsque l’on lit Attirance Criminelle, nous sommes happés, transportés, dans une ambiance à la fois sombre et lumineuse."

"Tellement intense que nous sommes attirés, inexorablement."

"Une dark romance rafraichissante remplie de rebondissements qui ne ressemble à aucune autre."

https://paradislivresque.weebly.com/chroniques/attirance-criminelle-tome-1-de-jenn-guerrieri

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bad-at-love 2019-12-28T16:37:23+01:00
Attirance criminelle, Tome 2

Pour être honnête j'ai vraiment étais déçu par ce deuxième tome , moi qui l'attendais si impatiemment je suis resté sur ma faim. On a l'impression que l'histoire ne progresse pas , il ne se passe pas grand chose d'intéressat,il n'y a pas beaucoup de nouveaux personnages qui rentre en scène vraiment triste par rapport au premier tome ou j'ai était captivé tout le long . J'attends cependant le tome 3 en espérant qu'il soit mieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luthea 2020-01-04T12:46:45+01:00
Attirance criminelle, Tome 2

Nouvelle chronique en approche … un coup de cœur, un coup de foudre, un coup de boum boum ?. Il s’agit du tome 2 Attirance Criminelle écrit par Jenn Guerrieri et publié aux éditions Plumes du Web.

Comme je l’avais annoncé en storie, le livre n’a pas fait long feu entre mes mains. Contrairement aux précédentes fois, je ne vais pas résumer ce second tome par risque de spoiler ce qui se passe dans le premier. Par conséquent je ne vous donne que mon ressenti !

Quel plaisir de retrouver les personnages d’Evann et Maya ! Un an après les événements du premier tome, on les retrouve dans une nouvelle ambiance. J’ai apprécié voir l’évolution des personnages notamment Maya. Elle s’affirme de plus en plus me faisant bien rire dans certains chapitres. Le duo est explosif, on ne sait jamais ce qu’il va se passer. En tête j’ai le chapitre 16. Je n’en dirai pas plus mais j’étais morte de rire. L’attitude d’Evann n’est pas croyable. Il n’a pas froid aux yeux et le prouve de nombreuse fois. Le criminel n’hésite pas à la pousser dans ses retranchements ce qui crée des situations cocasses.

Le seul bémol que je pourrai aborder c’est le manque d’action dans ce second opus. J’aurai pensé en trouver davantage. Les révélations entre les deux personnages et le cœur du second tome (de mon point de vue). Puis cette fin … on reste sur le cul. C’est le cas de le dire.

En bref, une fois de plus l’auteure signe un tome addictif qu’on n’a pas envie de lâcher. Sa plume est toujours aussi bien travaillée nous transmettant toutes les émotions des personnages. J’ai adoré ce second tome et j’ai complètement craqué pour le duo Maya/Evann, une nouvelle fois. Je suis impatiente de lire la suite et fin ! Je voudrai remercier Jenn pour l’univers qu’elle a créé, c’est une véritable pépite ♥.

Afficher en entier
Attirance criminelle, Tome 2

Un coup de cœur sur Wattpad et un coup de cœur en version papier

Je le recommande 10 mille fois haha !

Afficher en entier

Dédicaces de Jenn Guerrieri
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Plumes du Web : 2 livres

Éditions Plumes du Web : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array