Commentaire de mcp_books

Attracted

Commentaire ajouté par mcp_books 2024-03-16T18:17:18+01:00

Vous êtes à la recherche d’une romance universitaire/lycée ? Des protagonistes avec de lourds traumatismes ? Une relation entre frère et sœur juste magnifique ? Des amitiés indescriptibles ? Une famille soudée et une famille de cœur ? Alors vous êtes au bon endroit mais attention à votre petit cœur, il risque de ne pas s’en sortir indemne.

J’avais lu cette histoire sur wattpad et ça avait été une lecture incroyable alors quand j’ai vu qu’il allait être édité, je n’ai pas pu me retenir et ai foncé sur les précommandes ! A peine reçu que je me replongeais déjà dans cette histoire et je n’ai pas été déçue !

L’auteure a une plume fluide, douce, prenante et touchante. Elle arrive à nous transmettre les sentiments des divers personnages à travers ses mots et c’est juste un régal ! Je n’ai pas pu m’arrêter de lire tellement que en 1 soirée il était bouclé. Les pages défilent toute seule, on n’a pas l’impression de lire tellement c’est fluide.

Cette histoire m’a tout autant touché qu’à ma première lecture, elle est tellement émouvante et prenante. Les traumatismes liés à Sierra et Jayden sont très présents et très poignant, j’ai souffert en même temps qu’eux et les retour dans le passé sont encore plus touchants et dur à lire.. mais ils sont tellement important, tellement bien amené et tellement bien penser qu’ils nous permettent de comprendre leurs histoires et leurs réactions à la perfection.

J’ai aimé chaque personnages de ce livre, que ce soit les parents de Sierra, son frère Esteos et la bande de potes qui font presque (voir totalement) parti de la famille. Ils ont chacun des caractères différents qui font qu’ils sont tous complémentaires les uns aux autres. Et on en parle de la beauté de leur prénom ? Ils sont atypiques et beaux à la fois !

Je suis amoureuse de la relation entre Sierra et son frère qui est tellement fusionnel, touchante, protectrice, elle est juste magnifique et attendrissante. Esteos est un peu comme un papa pour tout le monde et un psy aussi. J’ai tellement aimé ce personnage, il est juste parfait.

J’ai adoré voir l’évolution de la relation entre Sierra et Jayden. Elle ne part pas d’un bon pied mais au fur et à mesure on la voit évolué et c’est un pur délice. Ils arrivent tout les deux à briser peu à peu la carapace de l’autre et à se découvrir et se faire confiance.

Je ne peux que vous recommander cette magnifique histoire qui saura faire fondre votre cœur et vous transporter le temps de votre lecture. Mais faîtes tout de même attention aux TW, certains passages sont dur à lire.

A partir de 16 ans.

Réponses au commentaire de mcp_books